“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cometacinc Restaurante

Cometacinc Restaurante
Classé n° 2 718 sur 9 317 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Romantique
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Fosses, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous y avons mangé le premier soir de notre arrivée, suite aux conseils donnés par notre guide papier.
Le lieu est incroyable, on rentre par de gigantesques portes en bois et on entre dans un petit restaurant éclairé à la bougie (on y voit très bien) avec plusieurs petites tables situés au rez de chaussée et sur la mezzanine.
Le service est très bien, le personnel très agréable et la nourriture délicieuse. La carte est composée de beaucoup de tapas à tomber mais aussi de quelques plats qui avaient l'air tout aussi délicieux. Nous avons pris différents tapas et n'avons pas été déçus. En revanche, attention à la bouteille d'eau, comme dans tous les restaurants en Espagne, elle est payante et pas de possibilité d'avoir une carafe d'eau.
Allez-y les yeux fermés

Visité en mai 2014

Boulogne-sur-Mer, France
“bon mais peu copieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Je confirme d autres avis, c est bon mais les parts de tapas sont légères (menu tapas pour 2 égal
En quantité a celui pour un...)

Visité en avril 2014
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“BEURK!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Très déçu !! :( le menu tapas est vraiment à éviter ! Pour 15€ : 5 tapas (frites grasses, aubergines pas cuites, boulettes surgelées, pilons de poulets façon KFC et chorizo à l'huile...) Très très bof. De plus les pains à la tomates nous ont été ajoutés sur la note alors qu'ils sont inclus avec l'eau dans deux autres menus pris ce même soir... Attrape touriste à éviter fortement.

• Visité en avril 2014
    • 1 sur 5 bulles
Colombes, France
“Une table correcte dans une ambiance un peu trop touristique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Le restaurant est dans une petite rue piétonne du barri gotic. Quelques tables en rez-de chaussée, une seule en terrasse et le reste en mezzanine. Arrivés les premiers, nous avons été servis rapidement. Le jambon et le boudin servis en entrée étaient de très bonne qualité. La paella était honnête, un peu sèche. La crème catalane, convenable, on a vu beaucoup mieux.
Ce qui est gênant c'est l'atmosphère de pression du service. Les serveurs démarchent les passants à même la rue et quand l'un d'entre eux ramène une tablée de trop, les clients sont témoins de la dispute. Moyen pour l'ambiance.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Jarnac, France
“attrape-touriste”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

la formule "menu tapas" aurait du nous mettre la puce à l'oreille : les espagnols ne consomment pas de "menu tapas". Mais bon, pour notre premier soir à barcelone, nous nous sommes laissés tentés, pensant avoir un aperçu gustatif de ces fameux tapas.
Donc pour 15 € par personne, nous avons eu 4 tapas : des lentilles avec des tout petits morceaux de fruits de mer, deux tranches d'aubergine au fromage (cuisson à revoir), des "patatas bravas" à base de frites, et un autre truc dont je n'ai pas souvenir. Le pain à la tomate était en supplément sur l'addition pour la deuxième ration.
Sinon le cadre était sympa et le serveur a été de bon conseil sur le vin. Mais niveau cuisine, à éviter !

• Visité en février 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Cometacinc Restaurante ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cometacinc Restaurante ?