“Très bonne localisation et très propre” 3 5 étoiles
Avis sur HLG CityPark Pelayo Hotel

HLG CityPark Pelayo Hotel
N° 379 sur 523 Hôtels à Barcelone
Tunis, Qabis, Tunisia
“Très bonne localisation et très propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons séjourné ds cet hotel du 7 au 13 juillet l accueil était inpeccable la localisation centrale nous facilitait le déplacement la literie et toute la chambre était très propre seul bémol le debit du wifi était la majorité du temps très lourd ou par moment ça coupait complètement. J'y reviendrais sûrement très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014

Poilhes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Bon emplacement, personnel charmant, chambre correcte mais petite, le lit à l’échelle de la chambre ..., double vitrage mais en plein Barcelone, difficile d'avoir un silence comme au milieu d'une foret !, TV avec 1 seule chaine française et un wifi avec faible débit. Il y a la clim mais la ventilation est assez faible, l'astuce étant de laisser la carte d’accès enclenchée dans la trappe qui commande la mise en route de l’électricité (on vous fournit 2 cartes ..)
Stationnement facile avec un parking sous terrain à proximité (environ 35 € / 24 heures), je n'ai pas essayé le service petit déjeuner, m’étant levé après 10h00.

Astuce pour la chambre : Réservez impérativement, l’hôtel est apparemment toujours complet
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'explique mon titre: a côté de la rambla, du métro...
Très bonne situation certes, mais hôtel donnant sur une chaussée 4 voies , très mauvaise insonorisation, si vous avez le sommeil léger, impossible de dormir !
De plus la literie est infect, vous dormez sur un matelas dur comme de la pierre ... vive le mal de dos.
Chambre minuscule: impossible de tourner entièrement autour du lit. idem pour les sanitaires, si vous etes sur le wc, vous avez la porte dans les genoux.
Préparez vs à manger un déjeuner dans la cave, avec des pains ( de super marché: vue les emballages), un "jus de fruit" (sachet de vitamine dans de l'eau), le tout côtoyant les produits d'entretien et les poubelles....
Belle situation, wifi dans les chambres, personnel charmant, chaînes françaises à la tv mais pour le reste au secours!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel par pur souci géographique, pour sa position privilégiée.
La réceptionniste, en bonne professionnelle, nous accueille tout sourire et sait nous orienter utilement.
En découvrant notre chambre, sans charme, une odeur mêlée de moisi et de renfermé me prends à la gorge. Guidée par un instinct de survie je me jette sur la fenêtre, mas impossible de l’ouvrir.
Après renseignements pris, il faut demander une clé spéciale de sécurité à la réception pour pouvoir aérer le pauvre espace. Ouf, il est enfin possible de dormir la fenêtre ouverte, et de constater ainsi combien l'endroit est bruyant.
On dort sur des planches. Enfin presque (sans les clous quand même !). Tellement la literie est dure. Dos endolori, courbatures garanties les deux premières nuits si vous n’êtes pas chez vous familier de ce genre de literie. J’ai rarement rencontré aussi inconfortable. Menuiserie et mobilier défraîchis. Nous n'avons pas testé le petite déjeuner, dans la mesure où il est aisé d'en prendre un en ville.
Coffre-fort, mini frigo, télévision, et sèche-cheveux fourni.
En résumé : mon opinion en la matière se confirme une fois de plus : au niveau qualité-prix, rien ne vaut les chambres d’hôte (« pension). En résumé : un hôtel deux étoiles mais pas vraiment à prix low cost (95 euros pour une petite chambre double) ! Je n’y reviendrai certainement pas. Visité du 20 au 22 juin 2013.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

idéalement situé sur une avenue très commerçante et riche en restaurants.Il se trouve en plein centre, 5mn de La Rambla, métro au pied de l'hôtel, excellent rapport qualité prix, hôtel très propre, tout ce qu'il faut, même le wifi dans les chambres ! Personnel très sympa. Le tout à un prix très abordable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Sare, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

l'hôtel est en plein centre ville de Barcelone donc parfaitement situé.
Accueil très sympathique mais personnel parlant peu le français.
Chambre petite mais confortable. Très mal insonorisée cependant ! Chambre donnant sur une avenue très fréquentée de jour comme de nuit...
Chambre toujours très propre, personnel de chambre compétent.
Petit déjeuner pas trop cher mais dans une salle en sous-sol.
Si vous cherchez un hôtel bien situé et pas trop cher, je vous le conseille mais je vous conseille aussi les boules quies!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Virton
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Nous sommes allés quelques jours à Barcelone fin août et je suis très étonnée de certains commentaires positifs!

Tout d'abord, notre chambre était très petite! Le lit était collé à la fenêtre et il restait juste la place pour passer de l'autre côté!
Ensuite, la propreté de celle-ci laissait vraiment à désirer! Il y avait plein de poussière sur le meuble tv et sur la table de chevet.
Finalement, le petit-déjeuner est pris dans une cave très peu accueillante et défraîchie! On n'a vraiment pas envie de s'y attarder et ce qui est proposé manque vraiment de choix: pain industriel, confiture et même pas de possibilité de faire chauffer son lait pour avoir un chocolat chaud...

Bref, nous n'irons plus!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux