“Bonne adresse sut la place Royale”
Avis sur Miu Ramen & Bao - FERMÉ

Miu Ramen & Bao
Quartier : La Rambla
Quartier : La Rambla
Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Très bonne adresse en plein coeur de la ville
Pour moins de 12 euro ttc vous avez un menu entree plat dessert boisson
composé de produits bien préparés
Excellent rapport qualité prix
Service efficace

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2018

Belle cuisine asiatique, la cuisine est soignée, tout est savoureux.Placé à l'ecart du brouhaha du quartier;

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Resto japonais super bien placé à côté de la plaza Real, grand choix de plats mais manque la traduction des menus en français (surtout pour de la cuisine japonaise que nous ne maîtrisons pas)! Les prix sont plus que corrects et le service est au top... Toutefois, nous regrettons notre crema canela!!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Nous y avons mangé deux soirs de suite tellement c’était excellent. Quel plaisir de pouvoir déguster de très bons plats Japonais remplis de saveurs (délicieux), si bien situé, proche de la place Real.
Le personnel est adorable !!!
Nous recommandons vivement !!!
Laurent et Coralie

Avis publié : 20 août 2018

Les woks sont très bons et à prix très raisonnables ! Restaurant situé à quelques mètres de la plaza real

Les voyageurs ayant consulté Miu Ramen & Bao ont aussi consulté