“A EVITER - PIEGE A TOURISTES”
Avis sur Reunion Cafe Restaurant - FERMÉ

Reunion Cafe Restaurant
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Perpignan, France
“A EVITER - PIEGE A TOURISTES”
Avis écrit le 14 novembre 2011

Tout à fait d'accord avec les derniers avis. Le cadre est sympa mais c'est tout, la nourriture est dégueulasse, excusez du peu!!!!!! En plus même avec la promotion "la fourchette" de -50 % sur l'addition, on ne peut pas manger ce qu'on veut sur la carte car pas soumis à la promotion. Exemple: les pâtes bolognaises au parmesan sont considérées comme des entrées et non des plats principaux, cherchez l'erreur!!!!! Du coup j'ai prix un hamburger, j'ai laissé la viande tellement elle était immonde!!!!! C'est pas cher et on sait pourquoi!! De plus les serveurs sont odieux. La totale pour notre soirée en amoureux!!

• Visité en novembre 2011

plan de cuques
“Escroquerie”
Avis écrit le 10 novembre 2011

Mon mari a prit un hamburger soi disant au boeuf (indiqué clairement dans le menu). Or ce n'était que de la viande reconstituée. Ils mériteraient même qu'on les dénonce pour informations mensongères. On leur a dit, ils ont paru très étonnés au début et ensuite ils ont reconnu que c'était effectivement un mélange de boeuf et de porc. Alors pour ceux ceux qui ne mangent pas de porc, ils en mangent sans le savoir!!!. Donc allez plutôt chez KFC à côté.

• Visité en octobre 2011
Arlon
“Vraiment pas terrible...”
Avis écrit le 2 août 2011

Bon, je ne comprend pas les commentaires des autres clients.
Les 3/4 des plats sont ultras basiques. La carte n'est pas très variée.
La paella était vraiment nulle avec une sorte de croute sur le dessus... pas super frais. On aurait dit une paella congelée et réchauffée au micro-onde. Le prix est effectivement bas, mais la qualité aussi.
J'ai vu le plat de calamars frits... ultra simple, des calamars frit avec de la salade en dessus.
Les moules il y a 20 et aussi sans rien de spécial, style moules natures.
Même les vins sont bons marchés...

Bref, un resto bon marché. N’espérez pas de la grande cuisine locale.

Par contre le cadre est beau.

• Visité en juillet 2011
Pully, Suisse
“Joli cadre, bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 30 juin 2011

Proche de la Plaça Catalunya, beau cadre pour ce restaurant. Carte variée, personnel aimable.

• Visité en juin 2011
Marseille, France
“une bonne surprise”
Avis écrit le 30 janvier 2011

belle salle type brasserie,trés bon accueil du patron sympathique,nappes blanches et serviettes en tissu,impression de grande propreté.belle carte,ici pas de menus plastifies,
style repas touriste type.Bon equilibre des mets qui nous amenent en douceur jusqu'au dessert.addition plus que correcte au final:'40euros pour 2 sans vin.un bon moment de bonheur gustatif dans une ville ou on a plutot tendance a prendre les touristes pour des gogos.service discret et efficace.nous reviendrons sans probleme

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Reunion Cafe Restaurant ont aussi consulté