“Excellent déjeuner à un prix imbattable !”
Avis sur Onofre

Onofre
Classé n° 202 sur 11 024 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 13 mai 2018

Recommandé par mon petit guide de barcelone, nous nous sommes rendus dans ce tout petit bar pour déjeuner le midi. Nous avons opté pour le menu du jour comprenant une entrée, deux plats (petites assiettes) et un dessert. Le tout pour 11,25 euros par personne, vin compris ! Nous avons pu tester des mets typiques catalans comme la tortilla (très bien cuisinée) et la fameuse saucisse catalane. Nous avons donc très bien mangé dans un cadre très calme et joliment décoré.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un tout petit resto, une deco original et une cuisine exceptionnelles, du fait maison et de très grande qualités pour un tout petit prix. Tout simplement génial!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Un lieu chaleureux où vous mangerez au milieu de la cave à vins. Les tapas, avec un bonus pour la salade de cœurs d’artichaut à tomber, sont excellentes. Laissez le maître des lieux choisir pour vous votre vin tant la carte est riche ! Enfin, une envie de sucre goûtez les truffes au chocolat ! Le tout pour une note raisonnable. À faire sans hésiter. J’oubliais l’accueil ! Il est comme lieu accueillant et chaleureux.

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Un régal pour les papilles. À consommer sans modération et voir plus. Les patrons plutôt sympa. Vraiment un endroit sympa.

Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Excellent restaurant service impecable
Nourriture originale de type tapas tres bonne semble peu touristique

Les voyageurs ayant consulté Onofre ont aussi consulté

Vous connaissez Onofre ?