“Très bon, mais cher”

Onofre
Classé n° 241 sur 11 377 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Bon accueil et bon service, les plats sont très bons, mais la note est salée. Les plats sont un peu salés. Chaque tapas n’est pas spécialement copieux, donc avec 4 tapas, l’addition peut monter assez vite. Il n’y a pas beaucoup de choix, mais au moins les plats sont bien faits et arrivent bien chauds. Bonne adresse

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mai 2018

Recommandé par mon petit guide de barcelone, nous nous sommes rendus dans ce tout petit bar pour déjeuner le midi. Nous avons opté pour le menu du jour comprenant une entrée, deux plats (petites assiettes) et un dessert. Le tout pour 11,25 euros par personne, vin compris ! Nous avons pu tester des mets typiques catalans comme la tortilla (très bien cuisinée) et la fameuse saucisse catalane. Nous avons donc très bien mangé dans un cadre très calme et joliment décoré.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Un tout petit resto, une deco original et une cuisine exceptionnelles, du fait maison et de très grande qualités pour un tout petit prix. Tout simplement génial!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Un lieu chaleureux où vous mangerez au milieu de la cave à vins. Les tapas, avec un bonus pour la salade de cœurs d’artichaut à tomber, sont excellentes. Laissez le maître des lieux choisir pour vous votre vin tant la carte est riche ! Enfin, une envie de sucre goûtez les truffes au chocolat ! Le tout pour une note raisonnable. À faire sans hésiter. J’oubliais l’accueil ! Il est comme lieu accueillant et chaleureux.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Un régal pour les papilles. À consommer sans modération et voir plus. Les patrons plutôt sympa. Vraiment un endroit sympa.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Onofre ont aussi consulté

Vous connaissez Onofre ?