“Lieu magnifique et d'une grande qualité d'accueil”

Casa de Billy Barcelona
Avis publié : 29 mai 2011

Nous avons passé 5 nuits à la casa de Billy dans une chambre magnifique et d'une propreté irréprochable. Si vous arrivez par le train, la casa est à deux pas de la gare et de toutes les commodités de déplacement.
La qualité d'accueil est vraiment très très bonne, le personnel nous donnait tous les jours des conseils pour les visites ainsi que les itinéraires pour ne pas chercher trop longtemps sur nos plans, c'est pourquoi nous recommandons vivement ce lieu pour votre prochain séjour. Le point très positif est aussi que vous pouvez si vous le souhaitez, utiliser une cuisine pour vos repas et aller et venir autant de fois que vous le voulez dans la journée avec possibilité de prendre des boissons chaudes ou froides à volonté sans supplément de prix.

Cerise sur le gâteau Romiro nous avait confectionné un excellent gâteau au petit déjeûner en plus de notre croissant habituel le jour de notre départ. Lors d'un prochain passage à Barcelone nous n'irons pas ailleurs que dans cette très jolie demeure.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 mai 2011

Nous avons été très bien accueillis aussi bien par Joachim que par Billy, les chambres sont grandes et confortables. Le thé et le café sont disponibles gratuitement en permanence ce qui est agréable quand on a beaucoup marché.

Eviter les chambres donnant sur la Gran Via si on est sensible au bruit nocturne car c'est une artère importante (mais cela ne nous a pas génés !)

La situation géographique est bonne, si légèrement excentrée.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2011

Une chambre d'hôte tout à fait correcte et correspondant aux précédents avis formulés. Nous avions la chambre avec la salle de bain privée: propre, literie confortable et accueillante. Seul défaut: la chambre donne sur une des artères principales donc c'est forcément bruyant la nuit même si cela ne m'a pas empêché de dormir. ^^
Accueil: Joachim est prévenant, courtois et disponible.
Situation: A 20 min à pied du centre ville mais le métro est à 2 pas.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2011

Nous avons passé 2 nuits et 3 jours à Barcelone.
Trouvé grâce à Trip Advisor, ce lieu a quelquechose de magique. Situé idéalement entre la Plaza de Cataluna et la Plaza de Espana, le lieu est magique, agréable et accueillant.
A recommander chaudement.
On y reviendra!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 décembre 2010

Très bon accueil, personnel adorable, appartement charmant, rien à dire, c'était très bien! J'y retournerai si je retourne à Barcelone!

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 7 juillet 2010

Un acceuil chalereux par Joaquim, un emplacement très propre et stylé au 4ème étage d'un immeuble bien situé.
Possibilité de louer des vélos pour 5,90 par 24h dans une petite boutique a 5min.
J'y serais bien restée plus longtemps!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2010

Nous sommes restés 3 nuits chez Billy. Les chambres sont superbes, super bien situé sur gran via, a 2 pas de placa d'espanya et pas loin de rocafort.
L'appartement est calme, Billy s'occupe vraiment bien de ces clients. On a pu faire les Check in tres tot (8h) pour laisser nos bagages et se balader toute la journée.

Billy offre le thé, café, jus de fruit et meme des delicieux croissants !

Les chambres sont à l'identique des photos que vous trouverez sur son site. Les salles de bain sont propres, le linge de maison niquel et le peignoir la classe !

Nous avons choisis une chambre avec salle de bain ( shared bathroom) mais nous n'avons quasiment pas vu avec qui nous la partagions.

Billy et son assistant son trés serviable et nous ont fournit plein d'informations, carte, restaurant etc... n'hésitez pas a demain en espagnol ou en anglais.

Et le wifi est gratuit !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple