“Une auberge de jeunesse de luxe”

Casa de Billy Barcelona
Voyageuse
“Une auberge de jeunesse de luxe”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Tout était parfait durant les 5 jours de notre séjour.
La chambre, bien que petite, avait pas mal de rangement. Serviette et peignoirs fournis. La salle de bain était de l'autre côté du coloir et nous n'avons pas eu l'impression de la partager.
Tout est du proprté irréprochable.
Le "café offert" du matin est en fait un petit déjeuner (café ou thé, croissant et jus d'orange) servi à table dans de la vaisselle en pocelaine par le plus aimable des hôtes : Siri. Il nous a conseillé tout au long de notre séjour. Nous avions l'impression d'avoir un majord'homme.
Trés bien situé dans Barcelone cette adresse est à recommander absolument.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Annonay, France
Avis écrit le 9 janvier 2012

Une chambre d'hôte tout à fait correcte . Nous avions une hambre avec salle de bain privée : propre, literie confortable et accueillante. La chambre donne sur une des artères principales et c'est un peu bruyant mais tout à fait supportable. L'accueil est attentionné et chaleureux. Le décor décalé et un peu quitsch contribue à l'ambiance du lieu. Le petit déjeuner est simple, mais il est possible d'apporter ses produits.
L'établissement est bien situé à quelques pas des arènes et à 15 min à pied du centre ville. Le métro est à 2 pas et l'arrêt de bus tout proches. Plusieurs restaurants dans le quartier

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Clermont, France
Avis écrit le 23 juillet 2011

Aucun reproche à faire à ce charmant hostel en plein coeur de Barcelone ! Idéalement situé, un accueil parfait et tout ce qu'il faut pour profiter au mieux de Barcelone !!! Je recommande vivement ce petit hostel pour passer un séjour agréable et tranquille à Barcelone.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons été très bien accueilli par Sarah qui a pris le temps de non seulement nous montrer notre chambre et les différentes pièces auxquelles nous avions accès,mais encore nous a indiqué les principaux sites et monuments à voir.
Elle nous a aussi fait des recommandations concernant les mesures à prendre pour
éviter les pickpockets.
La casa de Billy est très bien située sur une grande artère, il y 2 stations de métro à disposition. La chambre était certes petite mais coquette et confortable ( correspond à une des photos du site) et très calme car située sur l'arrière de l'immeuble.
Le propriétaire est très avenant.
Petit déjeuner bon, un peu léger ( Café, thé, jus d'orange pressé frais et un croissant)mais nous n'avons rien réclamé alors peut-être aurions nous dû !!!
Possibilité de préparer ces repas. Nous avons eu un soucis de dernière minutes
( papiers d'identité tombés dans la cage d'ascenseur) tous nos hôtes se sont démenés pour nous les récupérer malgré les difficultés techniques. Chapeau !!!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avons passé 5 nuits à la casa de Billy dans une chambre magnifique et d'une propreté irréprochable. Si vous arrivez par le train, la casa est à deux pas de la gare et de toutes les commodités de déplacement.
La qualité d'accueil est vraiment très très bonne, le personnel nous donnait tous les jours des conseils pour les visites ainsi que les itinéraires pour ne pas chercher trop longtemps sur nos plans, c'est pourquoi nous recommandons vivement ce lieu pour votre prochain séjour. Le point très positif est aussi que vous pouvez si vous le souhaitez, utiliser une cuisine pour vos repas et aller et venir autant de fois que vous le voulez dans la journée avec possibilité de prendre des boissons chaudes ou froides à volonté sans supplément de prix.

Cerise sur le gâteau Romiro nous avait confectionné un excellent gâteau au petit déjeûner en plus de notre croissant habituel le jour de notre départ. Lors d'un prochain passage à Barcelone nous n'irons pas ailleurs que dans cette très jolie demeure.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
Avis écrit le 18 mai 2011

Nous avons été très bien accueillis aussi bien par Joachim que par Billy, les chambres sont grandes et confortables. Le thé et le café sont disponibles gratuitement en permanence ce qui est agréable quand on a beaucoup marché.

Eviter les chambres donnant sur la Gran Via si on est sensible au bruit nocturne car c'est une artère importante (mais cela ne nous a pas génés !)

La situation géographique est bonne, si légèrement excentrée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mars 2011

Une chambre d'hôte tout à fait correcte et correspondant aux précédents avis formulés. Nous avions la chambre avec la salle de bain privée: propre, literie confortable et accueillante. Seul défaut: la chambre donne sur une des artères principales donc c'est forcément bruyant la nuit même si cela ne m'a pas empêché de dormir. ^^
Accueil: Joachim est prévenant, courtois et disponible.
Situation: A 20 min à pied du centre ville mais le métro est à 2 pas.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux