NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
109 $US
102 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

168 $US
144 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

NH Collection Barcelona Tower(Barcelone)(Bonne affaire !)
144 $US
119 $US
NH Hotels
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
108 $US
77 $US
Official Site
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
157 $US
140 $US
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
126 $US
INOUT Hostel(Barcelone)
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 14 juin 2011

Bel hôtel design++, chambre très spacieuse et confortable (cuisine équipée, machine nespresso fort appréciable! fer à repasser...) Très bonne bonne literie. Belle vue sur Pedrera. Hôtel silencieux, calme à condition de ne pas choisir les tous premiers étages (bruit du métro). Bien situé dans le quartier de l'Eixemple, idéal pour le shopping!!
Le seul bémol est l'accueil assez limité (pas de digicode pour les clients donc soumis à l'attente -parfois longue- du gardien). A notre arrivée, hélas aucune infos concernant les atouts de l'hôtels (piscine, sauna, salle de sport) ni sur les horaires du ptit déj par exemple. Parking souterrain assez cher

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2011

Miroir a la Pedrera l'hôtel est bien situé (métro à 2 pas), la suite bien pourvue en ménager (cave à vins!), la vue imprenable, la terrasse-solarium et sa petite piscine.
mais le point fort, c'est le staff qui est d'une serviabilité exemplaire.
comme souvent w payant mais on s'en passe (les musées en possèdent un gratuit).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2011

Hotel idéalement situé dans le quartier de l'Eixample
Shopping à proximité
Terrasse solarium
Chambres spacieuses

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Nous avons passé 9 nuits avec ma femme et ma fille de 3 ans dans un appartement de 63m2 avec deux chambres, deux salles de bain, une cuisine, un séjour et un petit balcon donnant sur la Casa Milla.
Nous avons bénéficié de tarifs promotionnels très intéressants. Le rapport qualité prix est excellent.
L'immeuble et les espaces intérieurs sont magnifiques. Les appartements sont luxueusement équipés (meubles design, climatisation efficace...). Les salles de bain ou de douche sont très confortables. La cuisine comprend tout le nécessaire (lave vaisselle, machine expresso, four combiné micro onde, et même un lave / sèche linge utile pour les longs séjours comme le notre). A noter qu'il manque à mon avis dans le séjour un dock pour ipod (peu puissant bien sûr pour ne pas déranger les voisins) et surtout un lecteur DVD (il y a 3 télévisions dans l'appartement mais qui diffusent essentiellement des chaînes en espagnol ou catalan...).
La vue sur le Paseo de Gracia et sur la Casa Milla est sublime. L'emplacement est idéal dans le quartier le plus luxueux de Barcelone et proche du métro.
La piscine est certes petite mais suffisante pour se rafraichir et appréciable quand on a des enfants.
Le personnel est globalement très sympathique et efficace. Le ménage a été très bien fait tous les jours.
Nous n'avons eu qu'un seul problème : des travaux dans l'immeuble voisin qui faisaient beaucoup de bruit dans la chambre de notre fille pendant la sieste. Nous avons demandé s'il était possible de changer de chambre sans descendre trop bas pour garder la belle vue (nous étions au 7ème). On nous a gentiment proposé de déménager dans le même appartement au 5ème le lendemain matin. Mais le lendemain matin, une autre concierge nous a dit de manière un peu sèche que ce n'était plus possible pour des raisons obscures.
Ceci dit, les bruits se sont fait moins dérangeants, peut être suite à une intervention du manager de l'hôtel auprès du gérant de l'immeuble voisin.
En conclusion, Suites avenue est un appart'hotel très luxueux. Nous y avons passé un excellent séjour et remercions vivement l'équipe de Suites avenue pour l'accueil.
Nous l'avons déjà conseillé à un ami qui souhaite se rendre prochainement à Barcelone.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2010

Très belle réalisation à laquelle il manque encore quelques détails. Globalement, un séjour très agréable, une vue superbe sur la Pedrera, une suite de qualité.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Director General de Suites Avenue, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2010

Cher Monsieur,

je vous remercie pour vos commentaires et suis à votre totale disposition si vous souhaitez me commentez les quelques détails manquant que vous évoquez. Dans le but de constamment améliorer notre service, il est important pour mon équipe et pour moi même de prendre note aussi bien les points négatifs que positifs.

en espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,

cordialement,

Greg Behn