Contrôle des avis
Avis écrit le 14 novembre 2011

J'ai adoré cet appart Hotel. Nous avons voyagé en famille, deux adultes et deux enfants. Les appartements sont pour trois personnes maxi, nous avons donc loué deux chambres, et c'était parfait, plus cher mais parfait. Hotel appart très disign construit en 2009. Déco fabuleuse, chaque appartement comprend un salon, une cuisine toute équipée (lave vaisselle, four cafetière nespresso ustensiles, mais bizarrement pas de casseroles) ideal si vous souhaitez manger sur place ou si vous séjournez plusieurs jours, une belle chambre et une très belle salle de bain avec baiggnoire et douche. Très nombreux placcards. Un appart pour le prix d'une chambre d'hotel (230 euros par nuit par chambre environ). Deux piscines: une sur le toit terrasse avec vue exceptionnelle et une sur l'arrière, mais non chauffée (novembre trop froid). L'accueil a l'hotel est au strict minumum mais sympathique. Salle de gym et sauna.
L'emplacement est ideal, face à la Pedrera (immeuble mythique de gaudi) Les chambres coté pedrera offrent une vue exceptionnelle. Au pied les plus beaux magasins de luxe de barcelone. Barcelone est très grand mais on peut faire beaucoup de choses à pied depuis l'hotel. Sinon n'hésitez pas à prendre le taxi, c'est abordable, courses entre 5 et 10 euros.
Je conseille cet établissement très design.

Date du séjour : novembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juin 2011

Bel hôtel design++, chambre très spacieuse et confortable (cuisine équipée, machine nespresso fort appréciable! fer à repasser...) Très bonne bonne literie. Belle vue sur Pedrera. Hôtel silencieux, calme à condition de ne pas choisir les tous premiers étages (bruit du métro). Bien situé dans le quartier de l'Eixemple, idéal pour le shopping!!
Le seul bémol est l'accueil assez limité (pas de digicode pour les clients donc soumis à l'attente -parfois longue- du gardien). A notre arrivée, hélas aucune infos concernant les atouts de l'hôtels (piscine, sauna, salle de sport) ni sur les horaires du ptit déj par exemple. Parking souterrain assez cher

Date du séjour : juin 2011
Avis écrit le 9 juin 2011

Miroir a la Pedrera l'hôtel est bien situé (métro à 2 pas), la suite bien pourvue en ménager (cave à vins!), la vue imprenable, la terrasse-solarium et sa petite piscine.
mais le point fort, c'est le staff qui est d'une serviabilité exemplaire.
comme souvent w payant mais on s'en passe (les musées en possèdent un gratuit).

Date du séjour : juin 2011
Avis écrit le 12 avril 2011

Hotel idéalement situé dans le quartier de l'Eixample
Shopping à proximité
Terrasse solarium
Chambres spacieuses

Date du séjour : avril 2011
Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons passé 9 nuits avec ma femme et ma fille de 3 ans dans un appartement de 63m2 avec deux chambres, deux salles de bain, une cuisine, un séjour et un petit balcon donnant sur la Casa Milla.
Nous avons bénéficié de tarifs promotionnels très intéressants. Le rapport qualité prix est excellent.
L'immeuble et les espaces intérieurs sont magnifiques. Les appartements sont luxueusement équipés (meubles design, climatisation efficace...). Les salles de bain ou de douche sont très confortables. La cuisine comprend tout le nécessaire (lave vaisselle, machine expresso, four combiné micro onde, et même un lave / sèche linge utile pour les longs séjours comme le notre). A noter qu'il manque à mon avis dans le séjour un dock pour ipod (peu puissant bien sûr pour ne pas déranger les voisins) et surtout un lecteur DVD (il y a 3 télévisions dans l'appartement mais qui diffusent essentiellement des chaînes en espagnol ou catalan...).
La vue sur le Paseo de Gracia et sur la Casa Milla est sublime. L'emplacement est idéal dans le quartier le plus luxueux de Barcelone et proche du métro.
La piscine est certes petite mais suffisante pour se rafraichir et appréciable quand on a des enfants.
Le personnel est globalement très sympathique et efficace. Le ménage a été très bien fait tous les jours.
Nous n'avons eu qu'un seul problème : des travaux dans l'immeuble voisin qui faisaient beaucoup de bruit dans la chambre de notre fille pendant la sieste. Nous avons demandé s'il était possible de changer de chambre sans descendre trop bas pour garder la belle vue (nous étions au 7ème). On nous a gentiment proposé de déménager dans le même appartement au 5ème le lendemain matin. Mais le lendemain matin, une autre concierge nous a dit de manière un peu sèche que ce n'était plus possible pour des raisons obscures.
Ceci dit, les bruits se sont fait moins dérangeants, peut être suite à une intervention du manager de l'hôtel auprès du gérant de l'immeuble voisin.
En conclusion, Suites avenue est un appart'hotel très luxueux. Nous y avons passé un excellent séjour et remercions vivement l'équipe de Suites avenue pour l'accueil.
Nous l'avons déjà conseillé à un ami qui souhaite se rendre prochainement à Barcelone.

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille