“What Else?”
4 sur 5 bulles Avis sur Suites Avenue

Suites Avenue
“What Else?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Un emplacement de premier ordre, immeuble et appartement design contemporain avec une terrasse superbe sur le toit offrant une vue exeptionnelle sur la Pedrera. Vous ferez tout à pied, petits restos à tapas sur La Rambla Catalunya juste derrière et moins boockés que dans le quartier gothique.
Personnel attentif et bagagerie le jour du départ sans difficultées.
Très belle adresse à consommer sans modération!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
st germain en laye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

tres bon emplacement proche des maisons de gaudi. on peut tout faire a pied. attention pas de breakfast mais une cuisine équipée. super plan pour une famille. terrasse agreable. 2 piscines petites et pas chauffees en avril. accueil remarquable. le super bon plan;)

Astuce pour la chambre : demander les chambres avec terrasse
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Un grand appartement design très bien équipés, avec terrasse au 6ème, et une très belle vue sur "La Pedrera". Personnel attentif, emplacement top, c'est décidé nous reviendrons en novembre 2012.

Le premier matin nous sommes descendus prendre un petit déjeuner dans une de ces délieuses patisseries toute proche, le deuxième matin l'appartement est si confortable et la vue si belle au soleil que nous avons pris notre petit déjeuner sur la terrasse. Aussi je fais une petite suggestion : deux peignoirs en plus de tout le reste et d'execellent, c'était parfait !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Fabuleux!!
Nous y avons séjourné deux jours et avions la chance d'avoir une magnifique terrasse
juste en face d'un monument historique de Gaudi, la pedrera.
Le quartier est très chic, parfait pour le shopping
Les appartements sont spacieux,bien décorés et très fonctionnels.
Le personnel à l'accueil était charmant et toujours de bon conseil.
De plus il est situé en face d'une pharmacie ouverte 7/7 et 24h/24h, ce qui est très partique
J'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons séjourné deux nuit dans cet appart hôtel
Situé sur Passeig de gracia juste en face de la pedrera, accès très facile au reste de barcelone à pied vélo ou en métro (arrêt diagonal à 50 metres)
La chambre très spacieuse avec vue sur la pedrera, équipement moderne et complet (cuisine équipée, fer a repassé, deux TV...), la déco est contemporaine et de bon gout.
Parking dans l'hôtel, possibilité de laisser aussi nos vélo de location. Accès internet par câble ethernet, salle de sport, excellent accueil à la réception quelque soit l'heure.

Le quartier est plutôt chic, pas mal de bons restaurants, des boutiques de luxe sur toute l'avenue. Parfait pour découvrir le coté luxueux et international de Barcelone... Si vous préférez le coté typique et plus populaire de barcelone optez plutôt pour un autre quartier (gothic, raval, poblenou...)
Je retournerai volontiers dans cet hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2011

J'ai adoré cet appart Hotel. Nous avons voyagé en famille, deux adultes et deux enfants. Les appartements sont pour trois personnes maxi, nous avons donc loué deux chambres, et c'était parfait, plus cher mais parfait. Hotel appart très disign construit en 2009. Déco fabuleuse, chaque appartement comprend un salon, une cuisine toute équipée (lave vaisselle, four cafetière nespresso ustensiles, mais bizarrement pas de casseroles) ideal si vous souhaitez manger sur place ou si vous séjournez plusieurs jours, une belle chambre et une très belle salle de bain avec baiggnoire et douche. Très nombreux placcards. Un appart pour le prix d'une chambre d'hotel (230 euros par nuit par chambre environ). Deux piscines: une sur le toit terrasse avec vue exceptionnelle et une sur l'arrière, mais non chauffée (novembre trop froid). L'accueil a l'hotel est au strict minumum mais sympathique. Salle de gym et sauna.
L'emplacement est ideal, face à la Pedrera (immeuble mythique de gaudi) Les chambres coté pedrera offrent une vue exceptionnelle. Au pied les plus beaux magasins de luxe de barcelone. Barcelone est très grand mais on peut faire beaucoup de choses à pied depuis l'hotel. Sinon n'hésitez pas à prendre le taxi, c'est abordable, courses entre 5 et 10 euros.
Je conseille cet établissement très design.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Bel hôtel design++, chambre très spacieuse et confortable (cuisine équipée, machine nespresso fort appréciable! fer à repasser...) Très bonne bonne literie. Belle vue sur Pedrera. Hôtel silencieux, calme à condition de ne pas choisir les tous premiers étages (bruit du métro). Bien situé dans le quartier de l'Eixemple, idéal pour le shopping!!
Le seul bémol est l'accueil assez limité (pas de digicode pour les clients donc soumis à l'attente -parfois longue- du gardien). A notre arrivée, hélas aucune infos concernant les atouts de l'hôtels (piscine, sauna, salle de sport) ni sur les horaires du ptit déj par exemple. Parking souterrain assez cher

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux