“Classe, spacieux et idéalement situé”
Avis sur Suites Avenue

Suites Avenue
Avis publié : 13 août 2013

Très belle vue sur La Pedrera et sur le Passeig de Gracia (avenue très chic), accès métro à deux pas de l'hôtel.
L'hotel est classe, design et très propre. Les chambres sont spacieuses et chaleureuses. Belle terrasse avec toutefois une piscine un peu petite mais suffisante pour se rafraichir après les visites
Le personnel est accueillant et serviable

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres situées au 1er et 2ème étage car on entend légèrement le passage du métro Chois...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2013

emplacement idéal pour vivre Barcelone pendant plusieurs jours, accès par le métro et quartier très sympa. la résidence est de bonne qualité, belle terrasse au 9eme, un peu petite mais belle vue pour se reposer après un journée de marche intense. de bons restaurants à deux pas (essayez le Petit Comité) l'equipement de la cuisine est un peu trop sommaire à mon gout ;:(

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

L'emplacement est idéal, près du métro, des magasins, en face de la pedrera. Le personnel très agréable et serviable, multilingue. Le design des appartements très classe et fonctionnel. Bonne insonorisation et climatisation. Les piscines sont petites (celle du toit est minuscule mais la vue sur la pedrera et barcelone compense). Le parking est gratuit sur demande. Il y a tout le confort (lave linge, seche linge, four normal et micro onde, 2 tv, lave vaisselle, cafetiere nespresso, immenses dressings, douche + baignoire séparée, cave à vin!!!, produits de nettoyage fournis,....). 2 petites remarques: il y a peu de vaisselle, couteaux... et de casseroles et la porte de la douche donnant sur la chambre est transparente ce qui peut être gênant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2013

Très bon emplacement sur le Passeig de Gracia. Très bien situé pour une première découverte de Barcelone , dans un quartier plutôt classe , certes très touristique avec la proximité de la Pedrera et de la Casa Batllo. Batîment original avec une architecture très moderne faite de pierre et de verre . Les 2 piscines sont très agréables pour se rafraichir , cependant les amateurs de longueurs passeront leur chemin ... L'appartement que nous avions était spacieux (64m2), très propre et facile à vivre avec une cuisine très pratique . Trés bien pour une famille (3max). Petit bémol , l'isolation phonique des WC ..car contigu à la chambre , sans séparation .. plutôt surprenant pour ce niveau de standing . Accueil très agréable et appartement nettoyé sans aucun dérangement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Par hasard nous avons découvert cet aparthotel et nous n'avons pas été déçues.
Situé en plein centre sur le Passeig Gracia avec vue imprenable et magnifique, grandiose, sublime ! nuit et jour !sur la Pedrera,
un espace intelligent avec jeux des portes coulissantes pour accéder à la cuisine ou à la chambre. La cuisine est tout confort avec cave à vins et machine Nespresso, pastilles pour le lave-vaisselle, etc. ! Seuls petits points faibles : les ardoises dans la salle de bain vieillissent mal, et la porte de WC ne coulisse pas bien !

Ambiance moderne, couloirs, ascenseurs design industriel.
Accueil très professionnel,

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2013

Depuis quelques temps, nous privilégions les aparthotels aux hôtels 4 étoiles lors de nos séjours.
Suite Avenue fait partie des plus beau aparthotels que nous connaissons. Il offre un accueil en plusieurs langues et d'une grande gentillesse, toujours disponible. Nous avons loué un appartement situé au 5ème avec 1 chambre séparée côté cour intérieure car nous avions peur que le Passeig Gracia soit bruyant. Ce logement est très bien équipé. Dans la cuisine, lave vaisselle, cave à vin, frigo et congélateur, four multifonctions ( donc microonde).et une cafetière Nespresso ! En revanche, il y a juste 4 couverts et peu de vaisselle ce qui impose de faire fonctionner le lave -vaisselle à chaque
fois.Dans le placard de l'entrée un lave- linge sèche- linge. Mobilier moderne et très bonne literie, beaucoup de rangement. Le ménage est fait tous les jours.
Un petit bémol : les toilettes sont dans la salle de bain qui ouvre sur la chambre.
Nous avons bénéficier d'un garage au sous-sol ( 27€/nuit, mieux vaut ça qu'une amende).
Ce quartier Example est superbe et très bien situé.
Un très très bon séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé le long week-end de l'Ascension à Barcelone avec nos deux enfants de 3 et 8 ans. Ayant eu de la peine à trouver un hôtel en raison des nombreuses manifestations du week-end je suis tombée par hasard sur cette résidence du même groupe que l'hôtel Claris où nous étions déjà descendus.
Nous avons été très agréablement surpris par l'acceuil efficace et professionel de la réception. L'appartement de 2 chambres avec séjour est très bien conçu et très bien équipé notamment au niveau de la cuisine. Petit bémol au pays de oranges, le presse fruits (très bonne idée) n'est pas asez puissant pour presser des oranges. Pour le reste, la machine à laver la vaisselle et le linge qui fait séchoir sont des plus.
La terrasse et la petite piscine sont bien agréables avec une belle vue sur Barcelone jusqu'à la mer.
Nous réitérerons l'expérience de la résidence-appartement soit à Barcelone, soit ailleurs d'ailleurs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Suites Avenue, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Cher client,

Merci de ces magnifiques commentaires sur le Suites Avenue et surtout, merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Barcelone et je vous remercie de la confidance à Derby Hotels après avoir séjourné à l'Hôtel Claris.

Nous sommes extrêmement ravis de connaître que vous avez passé un bon moment avec nous: vous nous encouragez à travailler encore pour être toujours à l'hauteur de vos atteintes.

Merci encore de ces compliments. J'espère sincèrement vous accueillir prochainement à l'hôtel. N'hésitez pas à me contacter pour préparer tous les détails de votre prochain séjour.

Mes meilleures salutations,

Alberto Ranz