“Agréable, sympa et bien placé”
Avis sur Suites Avenue

Suites Avenue
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé un week end en famille dans cet appart-hôtel. Nous avons eu un petit appart pour 4 au 3è étage, très propre. L'accueil a été super. Le réceptionniste s'est débrouillé pour nous réserver des restos et nous a donné plein de renseignements. A conseiller.

Avis publié : 2 novembre 2013

Je conseille cet apparthotel. très bien placé: à 2 pas du principal point d'échange du métro, sur la plus belle avenue de Barcelone. Hotel luxueux, très bien équipé. mobilier design, hauteur sous plafond, cuisine top avec cave à vin. Les appartements côté cour sont au calme, le côté rue doit être plus bruyant . très belle terrasse sur le toit ( vue directe sur la Pedreria) avec petite piscine. Le ménage est fait chaque jour. Un bémol quand même: l'insonorisation entre les appartements est perfectible, le bruit très sensible du métro sur rail qui fait vibrer les immeubles. Avis global à reconsidérer dans 1 an; car après quelques mois d'ouverture, certains éléments du mobilier présentent déjà des signes de fatigue.

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons passe le week-end du 27 au 29 octobre a l hôtel résidence Suite Avenue à Barcelone. Hotel très bien situé avec garage gratuit (sur demande à la réservation car peu de places) Nous avons fait tout le centre ville à pied. Appartement très propre et super bien équipe.(machine expresso par exemple) salle de bain avec douche italienne +baignoire. Grandes serviettes, pantoufles fournies, sèche cheveux et produits de toilette.Cuisine bien équipe (avec lave vaisselle) et machine à laver le linge. Grand frigo +congélateur et cave à vin, produits entretien cuisine fournis. 2 TV. L'hôtel possède également ne salle de sport, un sauna et une piscine sur le toit (pas très grande mais suffisante pour se tremper ainsi qu'une seconde au 1er étage. Super séjour!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions un appartement donnant sur la cour intérieur au 7eme étage vue dégagée et très calme de...
Avis publié : 21 octobre 2013

Hotel très bien placé sur le passeig de Gracia, pas loin de la Rambla et la Rambla catalunya, et des bus touristiques (juste en face de l'hotel) l'hotesses/hote d’accueil sont toujours souriant, accueillants et serviables, ils parlent plusieurs langues et ont toujours de bons conseils.

La piscine sur le toit est un peu petite (taille d'un jaccuzzi) mais la vue est magnifique et on est au calme, la piscine du bas est plus grande mais très peu profonde et aucune des 2 n'est surveillées (alors attention aux enfants)...la vue le soir est également magnifique. Il y'a pas mal de choses à faire juste autour de l'hôtel et la mer n'est pas très loin (30min en transport)...

Les chambres sont plutôt pas mal et la salle de sport aussi ainsi que sa douche, il y'a un pc commun pour internet et un accès wifi gratuit dans les chambres avec code (pendant 30min ou 1h chaque jour)

Le seul bémol, c'est que les chambres sont tellement bien nettoyées que vos affaires disparaissent (pertes de 3000€ lors du vol (et pas espèce). Donc quand on se dit appart' hôtel de luxe on évite de voler les clients!!! de plus ils vont font passer pour des menteurs en demandant à la femme de ménage si elle a volé (vous avez déjà vu une femme de ménage dire oui j'ai volé 3000€ de bijoux?)

Personnellement malgré son emplacement généalissime et sa vue sur le toit je n'y retournerai JAMAIS et je NE LE CONSEIL PAS.

Voyage affaires, solo, en couple ou en famille c'est pas mal

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Suites Avenue, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Cher Mr.
Je vous remercie tout d'abord pour vos commentaires positifs laissés sur la page de Trip Advisor mais j'aimerais vous faire remarquer que nous n'avons jamais eu une seule plainte pour vol depuis notre ouverture et nous ne nous souvenons pas de plaintes allant dans ce sens de la part d'un client.
Le commentaire que vous avez publié est vraiment très grave pour notre établissement, c'est pour cela que je vous invite à nous faire parvenir la plainte, que j'imagine vous avez déposé à la police, pour pouvoir accepter votre critique sur un site aussi réputé que Trip Advisor.
Merci beaucoup pour votre séjour au Suites Avenue et nous restons à votre entière disposition pour toutes questions que vous pourriez avoir.

Alberto Ranz
---------------------------------------------------------------------
Dear guest
Thank you for your positive comments regarding your recent stay at Suites Avenue for the benefit of the tripadvisor community, but I have to say we have never had a single incident of theft from our apartments and we don't recall a single complaint regarding the above incident from any guest.
Your comments are taken very seriously by this establishment, therefore I request that you send us the police report of the incident, which you surely completed with the local authorities, for us to accept this serious charge made on a public and reputable site such as tripadvisor.
Thank you for your stay at Suites Avenue, and if you require any assistance we will be happy to help you.
Best regards,
Alberto Ranz

Avis publié : 28 août 2013

Notre séjour c'est très bien passé la haut
L'hôtesse d'accueil parlait très bien le français ( ainsi que d'autres langues comme nous avons pu l'entendre ), et nous a très bien renseigné sur ce qu'on lui demandais ( commerce, boulangerie... )
L'endroit est propre et accueillant.
Le ménage est fait tout les jours.
Rien a redire. Juste un petit hic, ne supportant pas la climatisation, nous avions la fenêtre de notre chambre toujours ouverte. Celle ci donnant dans le cœur de l'hôtel, nous avions certains "voisins" qui ne respectez pas le silence ( cri dans la piscine à 1h du matin, retour bourré à 4h du matin...)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé six nuits dans une suite Deluxe Pedrera View, la 76 au septième étage. L'hôtel est parfaitement situé et la suite était conforme à la description. Les seuls points négatifs que nous retenons sont la quasi absence d'insonorisation qui fait que l'on entend les moindres faits et gestes des voisins, la salle de bain et les toilettes de la master room qui sont directement dans la chambre sans porte de séparation ni possibilité d'aérer et la taille de la terrasse qui contrairement à celle que l'on peut voir sur les photos, devait faire un peu moins de 1m² et ressemblait plus à un balcon qu'à une terrasse. Si l'ont fait abstraction de l'odeur d'égout émanant de la douche et de l’atmosphère humide de la chambre, la suite était très satisfaisante. Au septième étage, on ressent le passage du métro plus qu'on ne l'entend et il ne constitue pas à proprement parler une nuisance.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

L'hôtel est luxueux bien placé dans un quartier à la mode du centre ville de Barcelone face à un des joyaux de GAUDI à mis chemin entre les ramblas ( le centre historique) et la sagra de familia , des appartements spacieux et confortables seul petit hic le prix des chambres un peu exagéré...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille