“Très beau lieu !!!”
Avis sur Suites Avenue

Suites Avenue
Avis publié : 16 mars 2014

Je n'est qu'un regret c'est de ne pas y êtres rester une semaine !!!!! C'est vraiment un beau lieu avec du personnel accueillant sympat et compétant ! L'emplacement est top une terrasse à vous couper le souffle vivement l'été pour m'y baigner ! Merci et à très bientôt .

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 12 mars 2014

Superbe Hôtel situé en plein centre ville à 2 pas d'une station métro, à 10 min d'un supermarché et entouré de boutiques de luxes et de restaurants. Appartement magnifique et très bien équipé.. on s'y sent vraiment chez soi.
Le personnel est charmant et professionnel.
Je recommande vivement cet hôtel pour court ou long séjour.
J'y retournerais certainement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Situé en plein centre sur le Passeig Gracia avec vue imprenable et magnifique sur la Pedrera et à deux minute de la Casa Botllò.
Tout est parfait: personnel agréable et professionnel toujours prêt à vous rendre service et a vous conseiller pour vos sorties. Ménage impeccable.
emplacement idéal et appartement magnifique (tout est prévu : machine nespresso, cave à vin....
Nous y reviendrons pour notre plus grand plaisir.
Idéal pour une famille.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014

Appartements très agréables design et fonctionnels, idéalement bien situés , on se sent vraiment chez soi, avec le must d'une vue sur la magnifique pedrera de Gaudi et le merveilleux passeig de gracia. La prestation est de grande qualité avec un excellent rapport qualité prix.
L'équipe de l'hôtel est exceptionnellement agréable et toujours à votre écoute pour votre confort, avec un merci tout particulier à Javier pour son amabilité, sa gentillesse et son professionnalisme.
Après plusieurs séjours aussi agréables dans cette belle ville culturelle et vivante qu'est Barcelonne et un court séjour professionnel, je compte bien y retourner.
A recommander vivement Félicitations

Astuce pour la chambre : Vue pedrera magnifique et Penthouse Exceptionnelle
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2014

Superbe appartement, très bien pensé.
prestations de haut standing
nous n'avons pas testés la piscine ni la salle de sport.
personnel très gentil et de bon conseil
situé à proximité immédiate du centre ville et dans un quartier agréable pour diner.
Nous vous conseillons d'aller voir la vue sur le toit.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2014

Magnifiques appartements, spacieux, confortables et fonctionnels et une vue splendide sur la Pedrera. Très bon point de départ pour les différentes visites. Le personnel est remarquable, aimable, toujours le sourire, toujours disponible pour vous aider dans les divers recherches de restaurants, visites, bus....
Un séjour inoubliable dans une ville magique.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Suites Avenue, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Chère Madame,

Un grand merci de votre formidable commentaire à propos de votre séjour au Suites Avenue. C'est un honneur de lire que vous qualifiez l'hôtel comme "La Perfection".

Soyez certaine que nous partagerons votre commentaire avec toutes nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Alberto Ranz

Avis publié : 2 janvier 2014

Accueil parfait, les appartements sont magnifiques, très bien décorés ( très contemporain), confort parfait, cuisine bien équipée et fonctionnelle, Wi-Fi et nombreuses chaines de télévision, un écran dans chaque pièce, salles de bains très correctes avec produit d'accueil et serviettes, literie très confortable, nombreux rangements, une vue magnifique sur le Passeig de Gracia, deux piscines dont une sur le toit, propreté parfaite

Un excellent séjour et un bon rapport qualité prix pour une famille par rapport à un hôtel de catégorie comparable.

Astuce pour la chambre : Les appartements donnant sur le Passeig de gracia sont mieux car la vue est très belle
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chère Anne M.,

Nous tenions à vous remercier vivement de votre commentaire à propos de votre séjour au Suites Avenue. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié l'hôtel, notamment pour par les vues sur la Pedrera mais également pour la décoration.
Le service est une de nos priorités et nous sommes enchantés de voir que nos équipes ont su être à la hauteur de vos attentes.

Enfin, nous vous remercions également de votre recommandation à la communauté TripAdvisor.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Alberto Ranz