“Excellent conforme au descriptif”
5 sur 5 bulles Avis sur Suites Avenue

Suites Avenue
Bordeaux
“Excellent conforme au descriptif”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Excellent lieu avec position stratégique pour visiter (Passeig n'offre que boutiques). Métro Diagonal à 5 minutes et Passeig à 10 minutes max ( le train arrive à cette station depuis l'Aéroport) pieds. Vue sur la Pedrera si logement côté avenue. Intérieur au design épuré. Nettoyage quotidien. Un plus pour les piscines extérieures d'agrément ( petites dimensions). Le nécessaire pour cuisiner est mis à disposition ( attention ni micro ondes ni grille pain) Accueil 24/24 parfait à noter la courtoisie de nos interlocuteurs. Éloigner-vous pour rencontre rencontrer les locaux et les lieux de restauration ou dégustation fréquentés par les barcelonais. Je recommande Suites Avenue sans restriction!

Astuce pour la chambre : Le choix se fera selon le nombre de personnes et le budget. Certaines disposent d'un balcon côté...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel superbe mais tres mal insonorisé.. Nous entendions jusqu à très tard la television de notre voisin mitoyen. Un spot de la terrasse ne fonctionnait pas nous l avons signalé à notre arrivée mais il n a jamais été remplacé. Un set de nettoyage avec une dose de lessive pour la machine à laver et le lave linge était dans la cuisine quand j ai redemandé une nouvelle dose on m a répondu que c était Une par séjour . étonnant pour in hôtel de ce standing . le personnel ne parle pas français juste anglais et parfois de manière approximative même il est très sympathique

• Séjour du août 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Avons séjourné 10 jours en Juillet, et très bien accueilli.
Emplacement très avantageux au métro Diagonal, à 10mn à pied de la Ramblas et du marché.
Piscine sur le toit très petite mais agréable avec la vue sur Barcelone. Si on devait revenir à Barcelone, nous retournerions assurément à cet hôtel.

Ne pas réserver par contre avec Expedia. Privilégier le direct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons eu la chance d'avoir le penthouse avec un grand balcon et une superbe vue sur la Pedrera. Le personnel est très attentionné et l'appartement est tout à fait convenable. Mais il faut tout apporter/acheter, les unités sont entièrement vidées après chaque location. Les autres unités n'ont pas de balcon. Super emplacement

Astuce pour la chambre : Le penthouse et assurément toutes les unités qui donnent sur Passeing de la Gracia
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné du 15 au 21 mai et nous avons adoré l'hôtel. Très luxueux,emplacement idéal pour profiter de barcelone et faire du shopping. Les ramblas sont à deux minutes à pied et l'avenue passeig de gracia est la plus luxueuse avenue de barcelone. On est à côté des meilleures restaurant de barcelone dans un cadre calme et luxueux.
Je conseille vivement cet hotel

Astuce pour la chambre : Chambre 322 je pense
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Lambert, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons loué un appartement aux Suites Avenue et quelle belle découverte, l'acceuil a été sans reproche, l'appartement, irréprochable. Je n'ai rien de mauvais à mentionner sur cet endroit. C'est le luxe en plein milieu de Barcelone. Je vous le recommande fortement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avions réservé un appartement familial (2 adultes, 2 enfants 15 et 9) pour un week-end de 3 jours. Si vous aimez le moderne, le design, c'est pour vous.
Le ton est donné dès la façade du bâtiment très design. L'emplacement est idéal, face à la Pedrera (casa Mila), à 1km1 de la place Catalyana (début des rambles) et à quelques mètres du métro, bus et bus touristiques. Attention, pour les bus touristiques, il y a 2 compagnies, le bus touristique dont les arrêts sont sur le trottoir d'en face et le Barcelona city tour dont les arrêts sont sur le même trottoir. Pour info, ce dernier est moins peuplé et va vers la place, arrêt le plus prisé (donc moins de monde à votre arrêt).
L'appartement familial est idéal pour une famille de 2 adultes, 2 enfants/ados: une chambre adultes avec salle de bains et toilettes séparées, une petite chambre jouxtant la chambre adultes et pouvant être séparée par une cloison accordéon et un canapé lit dans le salon. Couette et oreillers moelleux sur tous les lits. eLa cuisine est moderne également (manque de vaisselle si vous déjeunez/dinez sur place plus d'un jour). Attention, si vous utilisez les boissons, café, vin, tout est payant. En même temps, profitez de votre séjour pour aller déjeuner/dîner dehors surtout si le temps est clément. Il y a profusion de restaurants, bars à tapas...Je vous recommande d'ailleurs pour dîner, le Buenos aires grill non loin du suites avenue.
De nombreux produits de toilette sont offerts ainsi que des chaussons. Bonne climatisation et insonorisation. Jolies piscines (un peu petite pour celle sur le toit) mais en même temps, elles ne sont pas très fréquentées, donc pas de soucis.
Bref, tout était parfait ainsi que l'accueil où vous trouverez toujours quelqu'un pour vous renseigner/vous donner de bonnes adresses. Le seul point négatif si on cherche bien au niveau de l'appartement est la quantité d'interrupteurs dans l'appartement, difficile de trouver comment tout éteindre ...
En conclusion, je recommande cette adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille