“Parfait quand on aime le design, ce qui est mon cas”
Avis sur Suites Avenue

Suites Avenue
“Parfait quand on aime le design, ce qui est mon cas”
Avis écrit le 2 juillet 2010

Très belle réalisation à laquelle il manque encore quelques détails. Globalement, un séjour très agréable, une vue superbe sur la Pedrera, une suite de qualité.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Suites Avenue, a répondu à cet avis, 14 juillet 2010
Cher Monsieur,

je vous remercie pour vos commentaires et suis à votre totale disposition si vous souhaitez me commentez les quelques détails manquant que vous évoquez. Dans le but de constamment améliorer notre service, il est important pour mon équipe et pour moi même de prendre note aussi bien les points négatifs que positifs.

en espérant vous accueillir de nouveau très prochainement,

cordialement,

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Brussels
Avis écrit le 15 juin 2010

C'est la 4eme fois que je me rends à Barcelone, et cet appart/hotel est superbe! Moi qui suis critique, je n'aime pas les bruits exterieur, ni intérieur, je n'ai rien à redire. Le grand luxe à l'intérieur, tout est design, la décoration est moderne, les lits sont confortable, les salles de bain bien pensé et pratique. Notre chambre donnait sur l'arrière de la rue Paseig de Gracia et on n'entendait absolument rien. Et le SUMMUM : il y a une piscine ensoleillé toute l'après-midi !!!! Le paradis ! Je vous conseil cet hotel. Nous étions 3 filles à partager cet appartement et le prix était tout à fait raisonnable ! De plus, il y a toujours un réceptionniste à l'entrée (nous sommes arrivées à l'appartement de l'aéroport il était 1h00 du matin). Et à la réception, ils sont toujours souriant, de bonne volonté et de bons conseils pour trouver un resto sympa dans le quartier. Je vous conseil d'y aller.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Chère Madame,

je vous remercie pour vos commentaires. La totale satisfaction de nos clients est notre objectif et je suis content de voire que votre séjour au Suites Avenue a été une réussite.

En esperant vous accueillir de nouveau très prochainement.

Montréal, Canada
Avis écrit le 10 juin 2010

Excellent hôtel appartement très bien équipé. Grand, confortable et moderne on y retrouve tout le confort nécessaire pour avoir un excellent séjour. La situation est aussi très bonne surtout si on adoooorrrre de shopping. La vue sur la Pedrera (illuminée le soir) complète le portrait et transforme le séjour en... rêve.

Le personnel est avenant et sympathique. Plus particulièrement, le jour de mon arrivée (et les autres jours, matin et après-midi) la personne en poste était professionnelle, de bons conseils et toujours prête à me donner de bons itinéraires même pour mes sessions de jogging.

Malgré sa situation sur une rue très bruyante, grâce à sa bonne insonorisation, on n'entendait presque rien.

J'y retournerais n'importe quand. Je le recommande sans aucune restriction.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
DireccionDerbyHotels, Director General de Suites Avenue, a répondu à cet avis, 17 juin 2010
Chère Madame, cher Monsieur,

je vous remercie pour vos commentaires et suis heureux de voire que vous avez passé un agréable séjour au Suites Avenue.

N´hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine visite, je serai enchanté de vous donner personnellement la bienvenue.

aix en provence
Avis écrit le 22 mai 2009

residence avec location à la nuit.
location d 'appartement de 50 à 60 M2
assez confortable mais pont phonique important entre les appartements.
pas de room service.
assez design et moderne avec des oeuvres d'arts dans l'acceuil.
une facade très originale.
cuisine équipée une salle de bain une salle d'eau
trois couchages + 1 Lit d'appoint

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille