“Trés bel hotel, avec toutes les commodités.” 5 5 étoiles
Avis sur Just Style Apartaments

Just Style Apartaments
algerie
“Trés bel hotel, avec toutes les commodités.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

C'est un APPARTHOTEL ou j'ai eu l'occasion de passer une nuit en famille. Il est situé juste en face de la station SANTS. Il est magnifique pour un séjour en famille. Visiter BARCELONE n'est point un problème vu la station de métro toutes proche.

Astuce pour la chambre : sur toutes les facades il est bon
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
XavierBessa, Director Comercial de Just Style Apartaments, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher hsissen,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire la belle revue.
Nous apprécions sachant que votre séjour chez nous a été agréable.
Nous espérons vous revoir ici. Alors la prochaine fois écrivez-nous un courriel et nous vous donnerons notre meilleure offre.

Directeur Commercial

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Situation de l hotel parfaite pour visiter la ville :metro a proximite, station de taxis . Pour des parcours jusqu au centre ville, favoriser le taxi , en effet pour 4personnes cela revient moins cher que le metro !
Nous sejournions a la chambre 74 au 7 eme etage, avec balcon et vue panoramique sur Barcelone et ses alentours.
L appartement etait spacieux, moderne, et tres propre , climatise.Acceuil sympa et disponibilite de Xavier a la reception.
Les bemols sont : le garage dont la descente est exigue et pentue pour arriver aux emplacements. L accces au garage est compliquee .PLaces de parking correctes .

Marc , sandrine, vincent et manon de clermont ferrand . France
Le cafe en dosettes que l on doit acheter sur place.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
XavierBessa, Director Comercial de Just Style Apartaments, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Luporini2013,

Merci beaucoup pour le gentil commentaire, j'espère vous voir
bientôt!
J'apprécie le commentaire sur mon travail
Un séjour très agréable, la prochaine fois que vous écrivez-nous un
courriel et nous ferons un rabais.

Une étreinte
Dir Commercial
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Hôtel est bien situé (prés de métro), deco est originale est sympatique, pas mal équipe (même le tir bouchon !!!, les capsules cafés sont en vente au RDC). Jolie vue dégagé en plus pas burent (rare à Barcelone). Seul bémol - les parking auto autours sont assez chères mais il est possible de trouver un stationnement dans les rues.

Astuce pour la chambre : étage 7 -8
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Xavier B, Director Comercial de Just Style Apartaments, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
cher,

J'apprécie le commentaire.
Je vous ai indiqué que le prochain client de venir à la parkiing publique là-bas à la station est au prix de 25 euros pour 10 heures, et nous 22 euros pour 24 heures.
Le reste de la rue sont des espaces verts et bleus. Cette heure est payée 1,50 par heure. (Avec un maximum de 1-3 heures)

Cordialement
Responsable Marketing
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Situé a deux pas du métro cet résidence récente propose de beaux appartements pour 2, 4 ou plus de personnes !
Pleins de commodités a proximité dont la station de métro
Appartements moderne avec confort et internet compris qui nous a permis de se visiophoner en se branchant sur les prises réseau murales !
J'y retournerai sans hésitation !

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Xavier B, Director Comercial de Just Style Apartaments, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
cher monsieur Patricepau,

Merci d'avoir rendu votre commentaire. L'équipe de "Just Style" vous remercie de votre contribution. Nous espérons vous revoir bientôt.
Dir. Commercial
Ile de Ré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

séjour de 4 nuits en appartement 2 chambres au premier étage, très bel appart', bien situé, accueil pro et souriant, juste un bémol, appart pas assez équipé, pas assez de couvert, pas de cafetière, de grille pain, d'aspirateur ou de balais, quand on reste une nuit ça va mais 4.....nous avons donc du demandé un balai pour nettoyer un peu.
le premier étage est très bruyant. Cependant des amis était avec nous mais au 8éme étage, vu de barcelone magnifique très beau duplex et moins de bruit la nuit!

très bien, mais un poil cher pour les équipements proposé (pas adapté pour des longs séjour...pour le moment)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Xavier B, Director Comercial de Just Style Apartaments, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher, Bastien
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Je suis sorrty mais il n'est possible de donner un balai dans les appartements, les règlements ne permettent pas.
Nous espérons vous voir bientôt.
Xavier Bessa.
Directeur Comercial Just Style.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je déconseille la chambre 31, il n'y avait pas de store dans toutes les chambres, la vue n'est pas très bon, le parking n'est pas facile à trouver et en plus il est un peu cher environ 20 € la nuit dans un garage fermé et tout petit le personnel ne parle pas très bien français au final je trouve quand même l'hôtel un peu cher

• Séjour du juillet 2012
Cher Scoobi0,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Un séjour très agréable, la prochaine fois que vous écrivez-nous un

courriel et nous ferons un rabais.

Un câlin
Dir Commercial
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Excellent duplex situé très près de la Gare de Barcelone pour 4 personnes et donnant une accessibilité rapide au centre ville par le métro.
Très calme et accueil parfait. Service parfait.
Possibilité de faire la cuisine.
Possibilité de garer la voiture. Séjour très agréable.
Nous avons regretté de ne passer que deux jours à Barcelone et avons une grande envie d'y retourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
XavierBessa, Director Comercial de Just Style Apartaments, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher gcko,

Merci pour vos "Nous Avons Beaucoup et Nous conseillons Aimé vous" commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous est encourageant.
Pour la prochaine fois, je vous recommande de visiter la région où nos appartements sont situés dans ce qui a tous les avantages train, métro, restaurants, magasins et en ligne directe de l'aéroport. Et nous sommes à seulement 15 minutes de marche du stade de Futbol Club Barcelona.
Nous espérons vous voir bientôt au Just Style Apartments avec vos amis.
Envoyez-nous un e-mail et nous ferons un prix spécial.
Xavier Bessa.
Responsable Marketing