“Bon resto à tendance anglaise”
Avis sur Restaurant Pelai

Restaurant Pelai
Réservez avec
Restaurant Pelai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 285 sur 10 474 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : El Raval
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Nous avons mangé en soirée dans ce restaurant, en réservant 20 minutes à l'avance.
Le cadre et le service sont NIQUELS.
Par contre les plats sont...originaux. Peut-être sont-ils plutôt destinés aux clients anglais de l'hôtel derrière.
Nous avons opté pour le menu 3 services à 22€ (prix correct).

Les entrées : nous avons goûté les croquettes de saucisses-champignons, bonnes sans plus. Nous avons aussi essayé la soupe froide de pastèques avec poisson fumé...très original mais peu convaincant.

En plat nous avons pris l'entrecote de veau, bonne sans plus, ainsi que la brochette de beauf idem. La paella de homard (pour 2 personnes) est servie en quantité suffisante et est très correcte.

En dessert nous avons opté pour la salade de fruits avec une boule de sorbet citron, les fruits étaient très frais, ainsi que le dessert "textures de chocolat" qui consiste en une boule de glace chocolat accompagnée d'un brownie, très chocolat. Et enfin le dessert soupe de fraise accompagnée de glace vanille (pas faite maison) et chose surprenante dans cette soupe, les petits grains pétillant en bouche, retour en enfance agréable :)

Bref en très beau cadre, un service très professionnel mais des plats un peu décevants

Avis publié : 2 juillet 2013

Repas avec mes collègues. Nous sommes quatre. Repas vraiment très bien, le lieu vraiment joli !! Le rapport qualité-prix très intéressant !
Cependant, pour des jeunes comme nous (20 à 35 ans), le lieu manque un peu d'animation, un petit fond musical ne serait pas de refus !
Et les serveurs étaient un peu trop inquiet, à toujours demander si tout allait bien...mais très agréables tout de même !

Je vous le recommande pour un repas tranquille !

Avis publié : 1 juillet 2013

Un endroit vraiment très agréable (terrasse), très calme et une cuisine vraiment parfaite ! Je me suis régalée !!!

Avis publié : 24 janvier 2013

Resto tranquille, calme, Idéal pour ceux qui cherchent un menu classique "à la française", plats simples.

Avis publié : 5 août 2012

En terrasse sur le toit de l'hôtel il y faisait frais et le décor était très intimiste. Ce soir la le menu nous proposer 3 entrées à la suite : les légumes braisés étaient bon mais manquaient d'assaisonement, les asperges aux copeaux de parmesan sans fantaisie mais corrects, s'en suit une assiette de Provolone fondu avec gressains... A éviter ! Déjà en hiver c'est a réfléchir mais en plein mois d'août ! De plus les gressains avait perdu de leur croustillant.. Bref on passe a la suite.
La pièce de bœuf bonne et cuite à la braise tout comme son accompagnement de pomme de terre. Un serveur attentionné et cordial.
En conclusion un restaurant correct mais qui ne vaut peut être pas les 28€ par personne de son menu.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pelai ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurant Pelai ?