“fun et ludique” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 490 Circuits à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes
Nevers, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“fun et ludique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une nouvelle façon de visiter la ville sans se fatiguer. Cela permet de voir beaucoup de choses en 2h. Marina la guide parle français c'est un vrai plus!! Nous avions déjà fait du segway a Prague et cela ne s'oublie pas! Les rues de Barcelone se prêtent bien au jeu. Le tarif est mérité compte tenu du matériel fourni et la disponibilité des guides. Je vous le recommande fortement!

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
Île de Noirmoutier, France
“Première expérience de Segway Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Seniors, nous avons toujours été attirés par les Segway mais nous hésitions.
Nous nous sommes lancés à Barcelone et ce fut une expérience inoubliable que nous avons hâte de recommencer dans une autre ville.
Le Segway est d'une maniabilité extraordinaire en toute sécurité, cela permet également une approche de la ville originale.
Bien entendu on ne peut pas aller partout surtout en 2h à Barcelone !
Notre guide Sophia, très agréable, nous a aidé avec beaucoup de gentillesse à prendre possession du Segway.
Sophia a illustré notre parcours d'anecdotes que l'on ne trouve pas dans les guides classiques.
Pour nous, faire ce tour était plus un parcours de détente qu'un tour culturel.
Merci Sophia.
Yves et Martine

Visité en juillet 2014
“Expérience à ne pas manquer. Avec Julien aux petits soins !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Une visite de Barcelone instructive, ludique, et surtout très originale ! Nous nous sommes régalés.
On apprivoise vite l'engin, et ensuite tous les sens sont comblés. On se sent libres, et en même temps toujours en sécurité grâce à la bienveillance de notre guide, toujours présent. Que ce soit pour la conduite du Segway, ou bien les explications et nombreuses anecdotes qu'il nous fournies tout au long de la balade.
Le tout en compagnie de Julien, notre guide vraiment parfait. N'hésitez-pas à le demander !
Bref un de nos meilleurs moments à Barcelone, et le plus inattendu c'est certain.

Nice, France
“Belle introduction à la visite du centre ville de Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

En visite à Barcelone pour le weekend, et connaissant les avantages du Segway pour la visite d'une ville, il était normal pour moi de me tourner vers le Barcelona Segway tour de façon à me donner une idée de la richesse de la capitale catalane.
Je ne fût pas déçu comme à chaque fois en Segway, après une introduction à l'utilisation de la machine pour les nouveaux utilisateurs, nous avons commencé le tour par la visite des ruelles du quartier gothique et ses vestiges romains et avec ses drapeaux catalans suspendus aux fenêtres. La visite se poursuit par la découverte du vieux port et du port olympique avec un petit arrêt sur un ponton de façon à profiter des clichés à faire de la colline de Montjuic, et de du reste de la ville dans le sens opposé.
Enfin on termine en s'extasiant de Barceloneta, de ses plages citadines à son caractère atypique.

Petit bémol il est dommage de ne pas pouvoir avoir de choix sur les destinations du tour, et le fait de devoir rester bridé une bonne partie du tour, pour des habitués du Segway, une certaine frustration se dégage.

Tout ce périple fût bien sûre commenté par un Adriano, notre coach-guide, exceptionnellement avenant et au français, pas loin d'être irréprochable. L'échange culturel et la convivialité étaient au rendez-vous et omniprésents.

A ne pas rater lors d'un weekend à Barcelone.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Neuheim, Suisse
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Superbe experience à faire une fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Trois heures de promenade en Segway dans Barcelone avec un guide Francais. Toute la famille à adoré.Seul bémol, le tour se borne à la visite du port, de la Barceloneta et d'un joli parc arboré. Nous aurions aimé pourvoir passer devant les belles batisses de Gaudi ainsi que les principaux monuments. Ces engins sont très facile à conduire, 10 minutes d'entrainement suffisent.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Barcelona Segway Tour ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Barcelona Segway Tour ? Partagez vos expériences !