“Très bon séjour”

NH Barcelona Ramblas
N° 132 sur 520 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 24 septembre 2011

Nous sommes partis 1 semaine à l'Hesperia Ramblas il n'y avait rien a redire hôtel propre très calme le soir aucun bruit le soir alors que les ramblas sont au pied de l'hôtel avec une situation idéale pour découvrir les nombreuses attractions de la ville ainsi que la plage a 15 minutes a pied.
Personnel très aimable et à votre service de vôtre arrivée a vôtre départ avec même la possibilité de laisser vos bagages si vôtre vol est en fin de journée.
Nous y retournerons sans hésitez

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 258)

Avis publié : 17 août 2011

Nous avons passés 4 nuits en juin 2011 dans ce bel hôtel contemporain, service très courtois, belle petite chambre, propreté correcte mais aurait pû être mieux, déjeuner adéquat. La chambre donnait sur une ruelle derrière l'hôtel qui bien que très laide, était très tranquille. Le seul bruit dérangeant était celui de nos voisins qui fermaient leur porte de chambre très fort (ce n'est pas de leur faute, les portes sont faites ainsi). L'hôtel est très bien situé à 2 pas de La Rambla et de La Boqueria, mais à la limite du quartier El Raval (je crois que c'est son nom) et qui est un peu "chaud". Bref si on sort de l'hôtel et qu'on va vers la Rambla, aucun problème, mais je n'aurais pas aimé me promener seule la nuit dans l'autre sens... Le jour, il n'y avait pas vraiment de problème. Au total, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

Nous avions réservé 2 chambres par internet il y a quelques semaines ce qui nous a permis de profiter d'une réduction sympa. Extrêmement bien situé pour un séjour découverte.
Buffet petit dej parfait. Chambre claire et climatisée, salle de bain avec douche italienne (chambre 512). Le ménage un peu juste néanmoins

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2011

Séjour de 3 nuits avec un enfant, chambre de taille raisonnable, propre, service correct. La chambre donnait sur la petite rue qui va au marché, calme le matin et la nuit.
A 200€ la nuit plus ou moins j'ai dormi dans mieux, mais globalement c'était très bien.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2011

l'accueil fort peu sympatique mais la chambre et plus que correcte la déco est sympa et c'est propre! veillez à mettre votre sac à main dans le coffre à chaque sortie de chambre ! vol d'argent bien rodé on remplace un billet de 20 par un de 5!!!! l'accès direct aux ramblas est fort pratique! le petit déjeuner dans le salon du bas est sympatique ,manquait un bar pour le soir!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2011

accueil froid, réservé chambre à 2 lits alors de notre arrivée chambre à 1 lit! Service déplorable, chambre 1er jour pas faite à 13h30 et 2ème à 14h30...
Propreté OK

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2010

Je vous recommande cet hôtel, très bien placé à quelques mètres des Ramblas. L'accueil et très bon, le personnel est sympathique et parle le francais. Le déjeuner est parfait pour un 3 étoiles. Tout est neuf et propre, les draps et les linges sont changés chaque jour et le personnel de nettoyage est très discrêt. La chambre et la salle de bain sont un peu petite mais ce n'est rien pas rapport à tous les autres avantages. Service wifi inclus dans le prix, petit déjeuner en supplément. Prise électrique dans le coffre et TV à écran plat. En résumé pour rapport qualité / prix.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple