“IRREPROCHABLE!!”

N° 145 sur 513 Hôtels à Barcelone
Casablanca, Maroc
“IRREPROCHABLE!!”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Un excellent sejour dans cet hotel. L'emplacement est juste parfait pour visiter la ville.Personnel accueillant et disponible. Chambre tres propre et calme. Un excellent rapport qualite/prix.
Je ne m'attendais pas a une telle prestation etant donne le prix paye. Tres agreablement surprise.
Je reviendrai a chaque passage a BCN sans hesitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue a droite de l'hotel sont calmes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Très propre ,bonne literie , bonne situation ( 100 m de la rambla ), accueil chaleureux ,petit déjeuner sympa , chambre spacieuse et calme .
Personnels très disponible et aimable.
Un hôtel que je conseille vivement pour un séjour au cœur de la rambla .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Stavelot (Belgium)
Avis écrit le 22 novembre 2013

Emplacement parfait pour découvrir la ville à pied! Nous avons eu la chance d'avoir accès à la chambre dès 9h du matin! Personnel de l'accueil très sympathique et de bon conseil. Chambre très propre, bien équipée et calme! Petit déjeuner complet avec fruits, charcuteries, fromages, céréales, pains viennoiseries, etc.... vraiment bien pour commencer la journée.
Marché de La Boqueria à 20 m de l'hôtel, Rambla à 50m que demander de plus?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Massy, France
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

C est un hotel moderne et contemporain.
Les chambres sont propre et fonctionnelle.
La salle de bain est équipée d une baignoire et d une parois de douche en verre très pratique pour prendre une douche bien plus agréable que le bon vieux rideau de douche.

Le grand atout de hotel est situation géographique de l hôtel
200 m du marché
200 m de " l avenue" Rambla
200m de la station metro liceu
10 min à pied du quartier gothique quatier a visiter et pratique pour trouver de bon bar à tapas ou de artisan de glace italienne artisanale
10 min à pied du port

Question sécurité, on n entre qu après avoir montré "pas blanche" la porte d entré est toujours fermé c est l accueil qui ouvre après verification.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 novembre 2013

Dommage, la clim était en panne et n'a pu être réparée. Sinon, ç'aurait été un sans faute! Nous avons apprécié la proximité des transports, des lieux touristiques, et le buffet du petit-déjeuner. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Poilly-lez-gien, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Cet hôtel est idéalement placé pour visiter la ville à pied. L'accueil a été parfait : une jeune fille a fait l'effort de nous parler en français et nous a bien expliqué les différents services de l'hôtel.
La chambre était très propre et cet hôtel s'engage pour l'environnement (pas besoin de changer serviettes et draps tous les jours).
Nous ne pouvons pas donner d'indication pour le petit déjeuner : nous avons préféré le prendre au soleil sur la rambla.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Moutier, Suisse
Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé (à 1 minute à pied de la Rambla et de l'arrêt de métro Liceu), moderne et le personnel y est accueillant et serviable. Néanmoins, ce sont quelques petits détails qui lui font perdre une étoile. Nous avions une chambre double et la taille de la chambre est plutôt petite, nos deux clés magnétiques ne fonctionnaient plus après avoir été en contact avec nos téléphones portables (une première pour moi), notre drap de lit avait des trous et il y a eu 3 coupures de courant dans notre chambre durant les 4 jours où nous y avons séjourné... Et comme l'ont souligné d'autres utilisateurs, l'insonorisation laisse à désirer. Donc pas foncièrement un mauvais hôtel, mais globalement déçu de ces petits désagréments.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux