“Decevant pour un mandarin oriental” 3 5 étoiles
Avis sur Mandarin Oriental, Barcelona

Mandarin Oriental, Barcelona
N° 18 sur 523 Hôtels à Barcelone
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Decevant pour un mandarin oriental”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons été surclassé et malgré cela nous avons été deçu. Nous avions une mandarin terrace. la chambre etait plutot petite. La chambre est au calme mais côté jardin, il y a beaucoup de vis à vis et des batiments completement delabrés autour.

La piscine sur la terrasse est ridicule (50cm environ de profondeur). On ne peut qu'admirer la vue. L'autre piscine est au sous sol sans fenetre mais on peut y nager.

Au restaurant blanc (trés design), on dejeune sur des canapés trés inconfortables pour manger.

Pour les points positifs : la gentillesse et le professionnalisme du personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé un superbe séjour en mai 2012 dans cet hôtel. Il y toujours quelques petits défauts mais vraiment les qualités de l'hôtel font que nous ne pensons plus aux problèmes possibles. Le restaurant blanc est top, le déjeuner aussi et le spa une merveille. Petit bémol, pratiquement personne ne comprend le français mais bon là encore le personnel est super souriant et fait tout pour comprendre vos demandes! Dernier point, les chambres sont super modernes avec TV à la demande, écran BO, salle de bains dernier cris... bref allez-y les yeux fermés vous ne pourrez pas être déçus!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Merveilleux séjour, c'est L'HÔTEL par excellence! Tout a été fait pour rendre notre séjour, (3 jours) i-nou-bli-able. Dès que nous quittons la rue Passeig de Grazia (rue la plus chic de la ville) nous entrons à l'hôtel par -une passerelle- qui nous emmène dans un univers magique. Nous avons apprécié le menu gastronomique du jeune Chef Raül Balam, fils de la cheffe plusieurs fois étoilées -michelin- Carme Ruscalleda, c'était une découverte, nous ne connaissions ni la cheffe ni son fils. La direction parle le français, on a trouvé que M. Sintès et M. Studer étaient très chaleureux et attentifs à notre confort. Le design du restaurant blanc ainsi que celui des chambres est contemporain, attention cependant à ne pas glisser dans la douche, pour le reste, il faut vraiment essayer, leur literie est merveilleuse. Après avoir passé des week-ends, dans les MO de Prague et de Genève, celui de Barcelone nous a vraiment beaucoup plu! Bon plan: Commandez directement au Concierge, des billets VIP pour visiter la Sagrada Famiglia sans faire l'interminable file sur le trottoir. De plus, il a une vraie expertise pour conseiller les bons restos de la ville (pour les tapas, les paëla, les fruits de mer etc...) On en redemande!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons adoré notre séjour dans cet hotel très bien placé.
Les chambres sur le Paseig de Gracia sont très belles
Des attentions agréables ( cables HIFI, prises internet diverses ....)
Chambres très propres et personnel attentif et souriant.
Le Spa .... un enchantement... le massage a été exeptionnel !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Avons passé 5 nuits au MOB pour découvrir Barcelone.
Emplacement idéal sur Passeig de Gracia, en face de la Manzana de la Discordia et à quelques mètres de la Casa Milà, au coeur du quartier de L'Eixample et de ses boutiques, à 10 minutes à pied de la Place de la Catalunya et de la Rambla.
Accueil avec voiturier et bagagiste sans faille, entrée à l'hôtel spectaculaire donnant d'emblée le ton, check-in personnalisé sans la moindre attente.
Nous avions booké une chambre "terrasse du mandarin": déco contemporaine superbe, terrasse avec vue sur le jardin de l'hôtel, grand calme au coeur de la ville, salle de bain superbe avec douche fabuleuse, et effectivement une réelle impression d'espace.
Tout l'hôtel est à l'avenant: salons, restaurants, jardin, terrasse au dernier étage sont spectaculairement beaux.
Le service en chambre est invisible et parfait.
Le petit-déjeuner est de grande qualité.
Le restaurant "Blanc" où nous avons diné à 2 reprises est excellent.
Le jardin "Mimosa" est idéal pour l'après-midi et l'apéritif.
Le personnel est attentionné, rapide et agréable à tous les endroits.
L'ambiance générale est détendue, souvent familiale.
Seul bémol....la somptueuse piscine couverte manque de quelques degrés pour qu'on puisse y nager agréablement.
Le regretté départ se déroule aussi bien que l'arrivée, check-out rapide, bagagiste et voiturier aux petits soins.
Au total, c'est MAGIQUE.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel remarquable a tout point de vue.La chambre claire ,moderne avec une literie parfaite et des draps si doux qu'on ne sortirai jamais du lit...La qualité du service et la gentillesse du personnel nous a conquis...quant au SPA c'est une pure merveille...De plus l'emplacement d l'hôtel est très pratique pour le shopping et les visites culturelles.Le mandarin oriental est devenu mon hôtel préféré a Barcelone et je suis impatient d'y retourner.

• Séjour du avril 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Très bel hôtel de luxe fait par Patricia Urquiola. Service; souriant, disponible et efficace. Les chambres supérieures sur rue ont pour la plupart de petites ouvertures hautes par rapport au sol, cela donne une impression de confinement. Demander celles avec de grandes fenêtres. L'insonorisation sur le grand boulevard est très bien faites. Pédiluve avec sympathique vue sur la terrasse. Le petit déjeuner est très bien hormis le jus d'orange indigne d'un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux