“Grand luxe à Barcelone”

N° 21 sur 513 Hôtels à Barcelone
Marseille, France
“Grand luxe à Barcelone”
Avis écrit le 22 septembre 2012

chambre deluxe boulevard sur passeig de gracia // très bien équipée avec belle SDB ( petite odeur d'humidité parfois désabréable ) - localisation idéale, valet parking cher (45-50€) mais c'est le prix ds la rue. Restaurants et bars pas trop chers // petit déjeuner et room service au top.

Super check-in notamment avec une petite attention pour les enfants. La piscine sur le toit est bien agréable après une journée de visites !

Très bon rapport qualité prix si l'on arrive à avoir une promo mais à 500€ / nuit c'est cher pour Barcelone.

Un sans fautes si nous n'avions pas attendu 20 mins nos valises au check out.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au Mandarin dans chambre delux avec terrasse.

Points positifs :
un personnel très professionnel et accueillant, un petit-déjeuner excellent, un bar très agréable, une piscine (grand bassin) certes petite mais bien suffisante pour se rafraîchir après une journée de visites avec une très belle vue, une décoration très moderne-peut être trop ?-, une excellente literie, des draps d'une douceur exceptionnelle, des produits de soin de tres bon niveau et un emplacement plus qu'idéal. Enfin, point non négligeable possibilité d'utiliser les douches du SPA (ainsi que l'ensemble des produits de soin mis à disposition) avant de prendre l'avion en fin de journée

Points négatifs :
chambre vraiment petite avec une terrasse donnant sur les immeubles quelque peu délabrés, une insonorisation assez catastrophique puisque chaque fois que nos voisins entraient ou sortaient nous avions l'impression qu'ils étaient dans notre chambre, atmosphère très froide -la décoration y est pour beaucoup contrairement au personnel qui tente justement d'apporter de la chaleur - et enfin la salle de bain (de douche) la moins pratique que nous n'ayons jamais vu (pas de pare douche donc inondation assurée à chaque douche, pas de parterres pour accrocher les peignoirs ET les serviettes de bain, il faut choisir et pommeau de douche goutant bien après la douche).

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons été surclassé et malgré cela nous avons été deçu. Nous avions une mandarin terrace. la chambre etait plutot petite. La chambre est au calme mais côté jardin, il y a beaucoup de vis à vis et des batiments completement delabrés autour.

La piscine sur la terrasse est ridicule (50cm environ de profondeur). On ne peut qu'admirer la vue. L'autre piscine est au sous sol sans fenetre mais on peut y nager.

Au restaurant blanc (trés design), on dejeune sur des canapés trés inconfortables pour manger.

Pour les points positifs : la gentillesse et le professionnalisme du personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rolle, Suisse
Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passé un superbe séjour en mai 2012 dans cet hôtel. Il y toujours quelques petits défauts mais vraiment les qualités de l'hôtel font que nous ne pensons plus aux problèmes possibles. Le restaurant blanc est top, le déjeuner aussi et le spa une merveille. Petit bémol, pratiquement personne ne comprend le français mais bon là encore le personnel est super souriant et fait tout pour comprendre vos demandes! Dernier point, les chambres sont super modernes avec TV à la demande, écran BO, salle de bains dernier cris... bref allez-y les yeux fermés vous ne pourrez pas être déçus!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 20 mars 2012

Merveilleux séjour, c'est L'HÔTEL par excellence! Tout a été fait pour rendre notre séjour, (3 jours) i-nou-bli-able. Dès que nous quittons la rue Passeig de Grazia (rue la plus chic de la ville) nous entrons à l'hôtel par -une passerelle- qui nous emmène dans un univers magique. Nous avons apprécié le menu gastronomique du jeune Chef Raül Balam, fils de la cheffe plusieurs fois étoilées -michelin- Carme Ruscalleda, c'était une découverte, nous ne connaissions ni la cheffe ni son fils. La direction parle le français, on a trouvé que M. Sintès et M. Studer étaient très chaleureux et attentifs à notre confort. Le design du restaurant blanc ainsi que celui des chambres est contemporain, attention cependant à ne pas glisser dans la douche, pour le reste, il faut vraiment essayer, leur literie est merveilleuse. Après avoir passé des week-ends, dans les MO de Prague et de Genève, celui de Barcelone nous a vraiment beaucoup plu! Bon plan: Commandez directement au Concierge, des billets VIP pour visiter la Sagrada Famiglia sans faire l'interminable file sur le trottoir. De plus, il a une vraie expertise pour conseiller les bons restos de la ville (pour les tapas, les paëla, les fruits de mer etc...) On en redemande!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons adoré notre séjour dans cet hotel très bien placé.
Les chambres sur le Paseig de Gracia sont très belles
Des attentions agréables ( cables HIFI, prises internet diverses ....)
Chambres très propres et personnel attentif et souriant.
Le Spa .... un enchantement... le massage a été exeptionnel !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lorraine
Avis écrit le 15 juin 2011

Avons passé 5 nuits au MOB pour découvrir Barcelone.
Emplacement idéal sur Passeig de Gracia, en face de la Manzana de la Discordia et à quelques mètres de la Casa Milà, au coeur du quartier de L'Eixample et de ses boutiques, à 10 minutes à pied de la Place de la Catalunya et de la Rambla.
Accueil avec voiturier et bagagiste sans faille, entrée à l'hôtel spectaculaire donnant d'emblée le ton, check-in personnalisé sans la moindre attente.
Nous avions booké une chambre "terrasse du mandarin": déco contemporaine superbe, terrasse avec vue sur le jardin de l'hôtel, grand calme au coeur de la ville, salle de bain superbe avec douche fabuleuse, et effectivement une réelle impression d'espace.
Tout l'hôtel est à l'avenant: salons, restaurants, jardin, terrasse au dernier étage sont spectaculairement beaux.
Le service en chambre est invisible et parfait.
Le petit-déjeuner est de grande qualité.
Le restaurant "Blanc" où nous avons diné à 2 reprises est excellent.
Le jardin "Mimosa" est idéal pour l'après-midi et l'apéritif.
Le personnel est attentionné, rapide et agréable à tous les endroits.
L'ambiance générale est détendue, souvent familiale.
Seul bémol....la somptueuse piscine couverte manque de quelques degrés pour qu'on puisse y nager agréablement.
Le regretté départ se déroule aussi bien que l'arrivée, check-out rapide, bagagiste et voiturier aux petits soins.
Au total, c'est MAGIQUE.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux