Mandarin Oriental, Barcelona
  • Service d'étage
  • Petit déjeuner inclus
1 520 résultats
Avis publié : 4 octobre 2012

une des valeurs sures de bcn avec l'hotel arts
restauration superbe
chambre elegante
le chef vous propose une cuisine inventive

un bon rapport qualité prix
un spa extraordinaire avec une piscine interieure très grande
celle du toit est plus commune

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

chambre deluxe boulevard sur passeig de gracia // très bien équipée avec belle SDB ( petite odeur d'humidité parfois désabréable ) - localisation idéale, valet parking cher (45-50€) mais c'est le prix ds la rue. Restaurants et bars pas trop chers // petit déjeuner et room service au top.

Super check-in notamment avec une petite attention pour les enfants. La piscine sur le toit est bien agréable après une journée de visites !

Très bon rapport qualité prix si l'on arrive à avoir une promo mais à 500€ / nuit c'est cher pour Barcelone.

Un sans fautes si nous n'avions pas attendu 20 mins nos valises au check out.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine au Mandarin dans chambre delux avec terrasse.

Points positifs :
un personnel très professionnel et accueillant, un petit-déjeuner excellent, un bar très agréable, une piscine (grand bassin) certes petite mais bien suffisante pour se rafraîchir après une journée de visites avec une très belle vue, une décoration très moderne-peut être trop ?-, une excellente literie, des draps d'une douceur exceptionnelle, des produits de soin de tres bon niveau et un emplacement plus qu'idéal. Enfin, point non négligeable possibilité d'utiliser les douches du SPA (ainsi que l'ensemble des produits de soin mis à disposition) avant de prendre l'avion en fin de journée

Points négatifs :
chambre vraiment petite avec une terrasse donnant sur les immeubles quelque peu délabrés, une insonorisation assez catastrophique puisque chaque fois que nos voisins entraient ou sortaient nous avions l'impression qu'ils étaient dans notre chambre, atmosphère très froide -la décoration y est pour beaucoup contrairement au personnel qui tente justement d'apporter de la chaleur - et enfin la salle de bain (de douche) la moins pratique que nous n'ayons jamais vu (pas de pare douche donc inondation assurée à chaque douche, pas de parterres pour accrocher les peignoirs ET les serviettes de bain, il faut choisir et pommeau de douche goutant bien après la douche).

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons été surclassé et malgré cela nous avons été deçu. Nous avions une mandarin terrace. la chambre etait plutot petite. La chambre est au calme mais côté jardin, il y a beaucoup de vis à vis et des batiments completement delabrés autour.

La piscine sur la terrasse est ridicule (50cm environ de profondeur). On ne peut qu'admirer la vue. L'autre piscine est au sous sol sans fenetre mais on peut y nager.

Au restaurant blanc (trés design), on dejeune sur des canapés trés inconfortables pour manger.

Pour les points positifs : la gentillesse et le professionnalisme du personnel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Nous avons passé un superbe séjour en mai 2012 dans cet hôtel. Il y toujours quelques petits défauts mais vraiment les qualités de l'hôtel font que nous ne pensons plus aux problèmes possibles. Le restaurant blanc est top, le déjeuner aussi et le spa une merveille. Petit bémol, pratiquement personne ne comprend le français mais bon là encore le personnel est super souriant et fait tout pour comprendre vos demandes! Dernier point, les chambres sont super modernes avec TV à la demande, écran BO, salle de bains dernier cris... bref allez-y les yeux fermés vous ne pourrez pas être déçus!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple