“Magnifique”

Mandarin Oriental, Barcelona
N° 24 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Hôtel incroyable, un service unique vous avez l impression à chaque instant d être un VIP . Je suis impatient de découvrir le madarin de Paris. Certainement mon pied à terre à Barcelone ( un grand merci à Sarah une fille épatante )

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 4 juin 2013

Un séjour Parfait dans un écrin design et reposant, en plein cœur de Barcelone, service impeccable , à noter le hall d'entrée magnifique le design du bar est magnifique une ambiance feutrée et élégante.
Les chambres sont un peu petites mais le confort et le design fait oublier ce petit désagrément.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2013

Emplacement privilégie en plein sur l'avenue la plus luxueuse de Barcelone (boutiques de luxe , restaurants à proximité). Non loin de la place de Catalogne.
Décoration zen et design. Grand Confort, literie excellente, câbles de connections pour tous types d'appareil multimédias fournis dans la chambre, immense baignoire ronde au milieu de la salle de bain en plus d'une douche spacieuse. Certaines chambres disposent de terrasses. Petit déjeuner de très bon niveau. Délicieux restaurant (Blanc). Bien sur prix très élevés mais les prestations sont au niveau.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2013

les hôtels neufs c'est compliqué ....
et bien cet hôtel est là comme si il avait toujours existé
en vrac :
Il est chaleureux, tranquille, bien installé dans la cité et il a une âme
Les personnes qui vous accueillent sont juste là pour vous donner du plaisir
le patio couvert est très beau (salle à manger)
nous n'avons pas pu aller dans le jardin car fermé l'hiver (c'est assez stupide et dommage)
quand on dit qu'il faut aller prendre un verre ou boire un café dans un palace, car c'est d'un bon rapport qualité prix, ici c'est encore plus le cas
Les chambres sont belles mais réserver une chambre sur le jardin (car les fenêtres vont jusqu'au sol ce qui n'est pas le cas sur l'avenue)
la carte du restaurant bien faite (éviter le menu trop cher), et éviter le petit déjeuner complet lui aussi trop cher, prendre un café et un thé et quelques viennoiseries qui vous seront facturés gentillement et servies aussi très gentillement .
sûrement un des plus bel hôtel de Barcelone (on en a beaucoup essayés) et relativement économique pour un Palace.
bravo car Le Mandarin de Prague est nul ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2012

Cet hotel est magnifique à tout point de vue : la localisation centrale, le service est irréprochable, la decoration etait parfaite à mon gout, la restauration de haut niveau. Les chambres allient décoration contemporaine et confort, le lit est douillet, j'en rêve encore!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel pour l'Ascension en mai dernier. J'ai vraiment été épaté par le calme de cet hôtel avec son entrée prolongé par une sorte de petit pont et ses moquettes douces et épaisses. Il flotte dans l'air une douce odeur qui vous emmène dans un autre monde à chaque fois que vous passez les portes.

Les restaurants sont très bien avec un service impeccable et très sympa. Petit bémol pour le restaurant gastronomique, il est très difficile d'avoir une place si on a pas réservé des semaines en avance.

Nous avons dormis dans une chambre supérieure avec terrasse. Très confortable, technologie de pointe et location de film en français pour les fins de soirées. Room service au top.

Spa au top, élégant et super sérieux. Des massages de rêve et des produits excellents.

Je vous conseille cet hôtel qui vous fera vivre Barcelone différemment et vous reposera après avoir déambulé sur les ramblas animées de cette ville dynamique!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

cet hôtel est parfait en tout point !!! d'abord la déco !!!! pffff !!! perso j'adore , c'est palace quoi !! ni trop design, ni trop classique .... c'est classe avec l'inspiration asiatique de la chaine !! le restau "LE BLANC" est très bon avec un excellent rapport qualité prix !! franchement bon et raisonnable avec cuisine type brasserie de luxe !!! le bar est très beau et est décoré avec les coffres de l'ancienne banque qui se trouvait là autrefois !! tous les serveurs et serveuses sont top !! la réception est très efficace et sympatique !! les concierges tout autant !!! le personnel en général est agréable, très serviable et à la fois discret !! la chambre était très belle et fonctionnelle ! literie fantastique ! mini bar plus que varié !! la notre disposait d'un petit balcon avec vue sur Passeig de Gracia !! on aperçoit au loin Tibidabo et Montjuic !! la salle de bain magnifique avec une douche extra et plein de merveilleux produits de beauté!! l'emplacement est idéal !! le spa est très abouti et les massages à tomber ! le petit dêj est délicieux et en plus il a lieu dans le principale grand salon c'est à dire celui du BLANC on l'on peut dêjeuner et dînner !! bref , un vrai Palace !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
El Palace Hotel
Ciutadella/Vila Olímpica
Hotel Arts Barcelona
Hotel Arts Barcelona
N° 65 sur 515 à Barcelone
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Mercer Hotel Barcelona
N° 43 sur 515 à Barcelone
Hotel Claris
Hotel Claris
N° 63 sur 515 à Barcelone

Vous connaissez Mandarin Oriental, Barcelona ?

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Barcelona

Adresse: Passeig de Gracia, 38-40 | Mandarin Oriental, Barcelona, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°6 des hôtels Spa à Barcelone
N°10 des hôtels familiaux à Barcelone
N°20 des hôtels romantiques à Barcelone
N°22 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 366€ - 736€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Mandarin Oriental, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda, HotelQuickly, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Barcelona Barcelone
Mandarin Oriental, Barcelona Hotel Barcelona