“Très bien, mais...” 4 5 étoiles

N° 15 sur 523 Hôtels à Barcelone
Genève, Suisse
“Très bien, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je suis très surpris en lisant les commentaires les plus récents de ne constater pour ainsi dire aucun points négatifs.... étrange tout de même. Même s'il est vrai qu'il y a un grand nombre de points positifs : emplacement, personnel au top, déco magnifique, chambres vraiment jolies et grandes, design, silencieux (en tous les cas pour notre chambre au 1er).

Je signale 3 points négatifs :

1. il est INADMISSIBLE de payer internet en 2013 dans un hôtel 5* (probablement le plus cher de Barcelone) - 8 euros de l'heure dans la chambre, 18 euros les 24h. Gratuit hors de la chambre mais il faut demander un code valable 1h. C'est parfaitement inadmissible et pathétique.
2. Il y a une odeur de parfum dans tout l'hôtel qui est insupportable (et c'était encore pire dans notre chambre). On se croirait dans un magasin Abercrombie.
3. les toilettes des chambres sont mal pensées
4. les prix du room service sont complètement hors sujet

Les points 1 et 2 peuvent être très facilement améliorés donc... à suivre ! Globalement, un super hôtel ce qui est tout de même assez normal quand on propose des tarifs qui commencent vers 5-600 euros la nuit (sans petit déjeuner) dans une ville bon marché. A noter enfin que la piscine est une très grande baignoire et que la terrasse du haut est vraiment petite. Mais très sympa !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Étant moi même dans l hôtellerie de luxe cet hôtel a rien à envier aux autres. Son emplacement, le service, l amabilité du personnel, en font une très belle destination. Bref super week end dans un super hôtel

• Séjour du septembre 2013
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai programmé une petit sejour de 4 jours pour nous évader et j'ai choisi cet hotel pour son emplacement. Avant de partir, je me suis rendue sur trip advisor et malgré certaine mauvaises critiques cet hôtel me semblait tres bien. Déjà, avant le départ mes échanges par mail et téléphone avec le service de réservation m'a conforté dans la disponibilité du personnel. A notre arrivée, l'accueil a été parfait et le check in rapide malgré le monde à la réception, les bagages ont été livrés trés vite. La chambre deluxe boulevard était très confortable, très bien équipée et moins petite que je m'y attendais aux vues des critiques sur T.A, l'hôtel est design sans être froid, tout est pensé pour votre confort (même la pince à raidir ionic et un vrai seche cheveux). Ma demande de chambre avec balcon a été honorée. Le personnel est très attentionné sans être trop présent, le service de ménage est parfait soir et matin, les femmes de chambres font trés bien leur service sans venir sonner toutes les 5MN (comme dans d'autres hôtels de luxe).Le personnel se rappelle de vos choix de boisons et de comment vous buvez votre café.
Le seul petit bémol (cela ne nous a pas dérangé mais je pense aux nouveaux amoureux...) c'est le manque d'intimité pour les toilettes.
Le service de conciergerie est parfait, on nous a conseillé d'excellents restos fréquentés par des barcelonais, les pass musées été prets le matin, tout est fait pour vous simplifier la vie.
Je reviendrais dans cet hôtel et j'ai hâte de découvrir les autres hôtels de cette chaine.
Un grand merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au 2eme étage si vous voulez un balcon sur le boulevard.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Hôtel incroyable, un service unique vous avez l impression à chaque instant d être un VIP . Je suis impatient de découvrir le madarin de Paris. Certainement mon pied à terre à Barcelone ( un grand merci à Sarah une fille épatante )

• Séjour du août 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un séjour Parfait dans un écrin design et reposant, en plein cœur de Barcelone, service impeccable , à noter le hall d'entrée magnifique le design du bar est magnifique une ambiance feutrée et élégante.
Les chambres sont un peu petites mais le confort et le design fait oublier ce petit désagrément.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Emplacement privilégie en plein sur l'avenue la plus luxueuse de Barcelone (boutiques de luxe , restaurants à proximité). Non loin de la place de Catalogne.
Décoration zen et design. Grand Confort, literie excellente, câbles de connections pour tous types d'appareil multimédias fournis dans la chambre, immense baignoire ronde au milieu de la salle de bain en plus d'une douche spacieuse. Certaines chambres disposent de terrasses. Petit déjeuner de très bon niveau. Délicieux restaurant (Blanc). Bien sur prix très élevés mais les prestations sont au niveau.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

les hôtels neufs c'est compliqué ....
et bien cet hôtel est là comme si il avait toujours existé
en vrac :
Il est chaleureux, tranquille, bien installé dans la cité et il a une âme
Les personnes qui vous accueillent sont juste là pour vous donner du plaisir
le patio couvert est très beau (salle à manger)
nous n'avons pas pu aller dans le jardin car fermé l'hiver (c'est assez stupide et dommage)
quand on dit qu'il faut aller prendre un verre ou boire un café dans un palace, car c'est d'un bon rapport qualité prix, ici c'est encore plus le cas
Les chambres sont belles mais réserver une chambre sur le jardin (car les fenêtres vont jusqu'au sol ce qui n'est pas le cas sur l'avenue)
la carte du restaurant bien faite (éviter le menu trop cher), et éviter le petit déjeuner complet lui aussi trop cher, prendre un café et un thé et quelques viennoiseries qui vous seront facturés gentillement et servies aussi très gentillement .
sûrement un des plus bel hôtel de Barcelone (on en a beaucoup essayés) et relativement économique pour un Palace.
bravo car Le Mandarin de Prague est nul ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux