Mandarin Oriental, Barcelona
269 $US
239 $US
  • Restaurant
Hotel Cuatro Naciones(Barcelone)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Nouvel Hotel(Barcelone)
332 $US
264 $US
307 $US
285 $US
  • Piscine
NH Barcelona Barri Gotic(Barcelone)(Bonne affaire !)
208 $US
177 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
211 $US
175 $US
  • Restaurant
NH Barcelona Ramblas(Barcelone)(Bonne affaire !)
189 $US
151 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
EuroPark Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
225 $US
285 $US
1 504 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Service et accueil exceptionnel pour ce magnifique hôtel : Spa luxueux, restaurant relaxant, petit déjeuner extrêmement varié ...

Mention spéciale pour le service si vous avec un bébé : lit enfant avec literie, petit trousse de toilette, jouet a l'accueil et personnel au petits soins.

Seule mesquinerie : wifi payant. Au prix de la chambre, cela pourrait être inclus.

Super séjour.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 23 septembre 2013

Je suis très surpris en lisant les commentaires les plus récents de ne constater pour ainsi dire aucun points négatifs.... étrange tout de même. Même s'il est vrai qu'il y a un grand nombre de points positifs : emplacement, personnel au top, déco magnifique, chambres vraiment jolies et grandes, design, silencieux (en tous les cas pour notre chambre au 1er).

Je signale 3 points négatifs :

1. il est INADMISSIBLE de payer internet en 2013 dans un hôtel 5* (probablement le plus cher de Barcelone) - 8 euros de l'heure dans la chambre, 18 euros les 24h. Gratuit hors de la chambre mais il faut demander un code valable 1h. C'est parfaitement inadmissible et pathétique.
2. Il y a une odeur de parfum dans tout l'hôtel qui est insupportable (et c'était encore pire dans notre chambre). On se croirait dans un magasin Abercrombie.
3. les toilettes des chambres sont mal pensées
4. les prix du room service sont complètement hors sujet

Les points 1 et 2 peuvent être très facilement améliorés donc... à suivre ! Globalement, un super hôtel ce qui est tout de même assez normal quand on propose des tarifs qui commencent vers 5-600 euros la nuit (sans petit déjeuner) dans une ville bon marché. A noter enfin que la piscine est une très grande baignoire et que la terrasse du haut est vraiment petite. Mais très sympa !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2013

Étant moi même dans l hôtellerie de luxe cet hôtel a rien à envier aux autres. Son emplacement, le service, l amabilité du personnel, en font une très belle destination. Bref super week end dans un super hôtel

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 août 2013

J'ai programmé une petit sejour de 4 jours pour nous évader et j'ai choisi cet hotel pour son emplacement. Avant de partir, je me suis rendue sur trip advisor et malgré certaine mauvaises critiques cet hôtel me semblait tres bien. Déjà, avant le départ mes échanges par mail et téléphone avec le service de réservation m'a conforté dans la disponibilité du personnel. A notre arrivée, l'accueil a été parfait et le check in rapide malgré le monde à la réception, les bagages ont été livrés trés vite. La chambre deluxe boulevard était très confortable, très bien équipée et moins petite que je m'y attendais aux vues des critiques sur T.A, l'hôtel est design sans être froid, tout est pensé pour votre confort (même la pince à raidir ionic et un vrai seche cheveux). Ma demande de chambre avec balcon a été honorée. Le personnel est très attentionné sans être trop présent, le service de ménage est parfait soir et matin, les femmes de chambres font trés bien leur service sans venir sonner toutes les 5MN (comme dans d'autres hôtels de luxe).Le personnel se rappelle de vos choix de boisons et de comment vous buvez votre café.
Le seul petit bémol (cela ne nous a pas dérangé mais je pense aux nouveaux amoureux...) c'est le manque d'intimité pour les toilettes.
Le service de conciergerie est parfait, on nous a conseillé d'excellents restos fréquentés par des barcelonais, les pass musées été prets le matin, tout est fait pour vous simplifier la vie.
Je reviendrais dans cet hôtel et j'ai hâte de découvrir les autres hôtels de cette chaine.
Un grand merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au 2eme étage si vous voulez un balcon sur le boulevard.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Hôtel incroyable, un service unique vous avez l impression à chaque instant d être un VIP . Je suis impatient de découvrir le madarin de Paris. Certainement mon pied à terre à Barcelone ( un grand merci à Sarah une fille épatante )

• Séjour en : août 2013