“Un bar très sympa”

Mandarin Oriental, Barcelona
N° 27 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 14 février 2014

L'hôtel Madarin,situé sur la plus belle avenue de Barcelone,en quelque sorte "Les Champs Elysées" espagnoles , se distingue entre autres par une restaurant de très bonne qualité et d'un bar magnifique.
Tenu pars 2 barmans très sympa et surtout inventifs.
Ils se concurrencent par leur savoir faire et leur dextérité .
L'idéal est se mettre au bar en face deux pour les voir à l'œuvre,surtout que les fauteuils en salle ne sont pas confortables.....
Il suffit de leur dire votre préférence en alcool et en fruit pour qu'ils construisent autour un cocktail qui ne ressemblera pas au suivant même avec les mêmes préférences .
Ça vaut le détour

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 444)

Avis publié : 9 janvier 2014

Superbe hôtel à l'architecture extrêmement bien conçue donnant une véritable impression d'intimité et de confidentialité.
Le service est irréprochable de l'entrée jusqu'au Terrat en passant par le Bankers Bar et la réception.
Je suis souvent de passage à Barcelone et le Mandarin Oriental est une étape indispensable pour un séjour réussi.

Merci infiniment et je vous souhaite bon courage pour la suite, à très bientot.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2013

L hôtel est très bien placé,l accueil ainsi que la Deco du lobby sont remarquables. La chambre petite mais très bien agencée et surtout très propre .
PDJ bien,personnel très prof. Et Buffet assez complet.
salle de sport : chauffage trop fort et une machine que ne marchait pas et ceci pendant tout notre séjour , dommage !!! que personne vérifie cet endroit. Les appareils pas très propres non plus!!!
Je retournerai à chaque fois que je passerai par cette merveilleuse ville.
Bravo à tous les équipes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2013

pour l anniversaire de ma femme j ai choisi le mandarin oriental
nous avons pris une junior suite qui a mon avis avec un enfant a la bonne taille; elle est a 900 euros avec 2 petits déjeuners inclus; c est assez cher pour Barcelone , mais la chambre est très grande. l hotel est très bien situé sur l avenue passeig de gracia qui est l endroit des boutiques de luxe, on peux tout faire a pied contrairement a l hotel arts qui est assez exentré. l entrée principale, en voiture est assez difficile car directement sur l avenue qui est pietonniere, heureusement les voituriers sont très réactifs et viennent aussitôt. le lobby est très vaste, un thé de bienvenue et ensuite présentation de la chambre au 6 ieme vue sur l avenue , il y a 2 tv une façe au lit l autre façe au petit salon de marque b et o, la salle de bains est très grande avec une très belle baignoire, 2 wc séparés, des produits aqua di parma a profusion! très agreable avec une petite touche orientale dans les détails( j aurai aimé d ailleurs un peu plus de clin d œil asiatique; comme un vieux meuble ou un bel objet chinois ) c est très contemporain mais pas froid mais c est surtout le personnel qui se distingue , tout le staff est vraiment tourné vers vous, c est vraiment très rare: du petit dejeuner au concierge, tout le monde fait le maximum pour vous. nous avions un butler personnel, la chambre est faite 3 fois dans la journée! ma fille a eu de petits cadeaux ( sauf le petit déjeuner facturé 17 euros !!)
pour le spa nous avons juste essayé la piscine assez grande au sous sol, l eau est chaude mais le décor n est pas terrible; heureusement la jeune française est très agreable, elle vous montre toutes les installations.la piscine sur le toit a une très belle vue mais est un petit couloir de nage
nous avons testé le brunch du dimanche: très bon rapport qualité prix,le petit déjeuner lui aussi est très complet , la salle est vraiment très belle et très lumineuse. un tout petit be mol sur de petits bruits de l avenue le matin mais franchement pas génants, pour le reste merci a toutes les personnes qui nous ont fait passer un week end magnifique. a bientôt!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Service et accueil exceptionnel pour ce magnifique hôtel : Spa luxueux, restaurant relaxant, petit déjeuner extrêmement varié ...

Mention spéciale pour le service si vous avec un bébé : lit enfant avec literie, petit trousse de toilette, jouet a l'accueil et personnel au petits soins.

Seule mesquinerie : wifi payant. Au prix de la chambre, cela pourrait être inclus.

Super séjour.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 23 septembre 2013

Je suis très surpris en lisant les commentaires les plus récents de ne constater pour ainsi dire aucun points négatifs.... étrange tout de même. Même s'il est vrai qu'il y a un grand nombre de points positifs : emplacement, personnel au top, déco magnifique, chambres vraiment jolies et grandes, design, silencieux (en tous les cas pour notre chambre au 1er).

Je signale 3 points négatifs :

1. il est INADMISSIBLE de payer internet en 2013 dans un hôtel 5* (probablement le plus cher de Barcelone) - 8 euros de l'heure dans la chambre, 18 euros les 24h. Gratuit hors de la chambre mais il faut demander un code valable 1h. C'est parfaitement inadmissible et pathétique.
2. Il y a une odeur de parfum dans tout l'hôtel qui est insupportable (et c'était encore pire dans notre chambre). On se croirait dans un magasin Abercrombie.
3. les toilettes des chambres sont mal pensées
4. les prix du room service sont complètement hors sujet

Les points 1 et 2 peuvent être très facilement améliorés donc... à suivre ! Globalement, un super hôtel ce qui est tout de même assez normal quand on propose des tarifs qui commencent vers 5-600 euros la nuit (sans petit déjeuner) dans une ville bon marché. A noter enfin que la piscine est une très grande baignoire et que la terrasse du haut est vraiment petite. Mais très sympa !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2013

Étant moi même dans l hôtellerie de luxe cet hôtel a rien à envier aux autres. Son emplacement, le service, l amabilité du personnel, en font une très belle destination. Bref super week end dans un super hôtel

• Séjour en : septembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
El Palace Hotel
El Palace Hotel
N° 8 sur 517 à Barcelone
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Mercer Hotel Barcelona
N° 121 sur 517 à Barcelone
Hotel Claris
Hotel Claris
N° 62 sur 517 à Barcelone

Vous connaissez Mandarin Oriental, Barcelona ?

Informations supplémentaires concernant Mandarin Oriental, Barcelona

Adresse: Passeig de Gracia, 38-40 | Mandarin Oriental, Barcelona, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Barcelone
N°6 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°7 des hôtels Spa à Barcelone
N°20 des hôtels romantiques à Barcelone
N°25 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 329€ - 751€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mandarin Oriental, Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Mandarin Oriental, Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Oriental, Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mandarin Oriental, Barcelona Barcelone
Mandarin Oriental, Barcelona Hotel Barcelona