“Bon hôtel pour court séjour”

Ibis Barcelona Pza Glories 22
N° 197 sur 516 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 juillet 2014

Hôtel récent avec un bon rapport qualité/prix situé dans un quartier calme, à proximité de deux lignes de métro et une ligne de tram desservants plages et centre ville en une quinzaine de minutes. Un centre commercial est également situé à 500 mètres environ et une rue commerçante avec restaurants à 5 minutes à pied. Accueil courtois et professionnel avec du personnel parlant plusieurs langues. Chambre un peu petite mais fonctionnelle, literie relativement confortable, fonctionnement du wifi dans la chambre sans problème. Petit-déjeuner complet avec large choix de boissons et nourritures, il y en a pour tous les goûts. Deuxième séjour pour nous dans cet hôtel et nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juillet 2014

Une chambre petite mais super optimisée, quartier calme, 20 minutes à pieds de la mer, 5 minutes à pieds de la station de métro la plus proche (Llacuna ligne 4), wifi impec, salle de bains superbe, petit déj très bon, personnel charmant, conso genre coca 2euros, etc.

Les 3 points noirs sont les suivants :
1) seulement 2 chaines en français (une toute info + tv5 monde)
2) un débit de douche un peu juste
3) la vue sur des immeubles désaffectés

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

Accueil au top. Très à l'écoute pour résoudre des problèmes annexes. Une aide précieuse qui nous a permis d'obtenir nos billets d'entrée à la Basilique, commandés sur internet, payés et n'arrivant pas à obtenir les billets d'entrée. Merci au personnel d'accueil.
Par ailleurs, l'hôtel est neuf, près des métros, bus, tram, et centre commercial de bonne taille. Deux stations du centre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

Accueil très professionnel avec explication du fonctionnement de l’hôtel (petit déjeuner/ chambre/code wifi, remise d’un plan de la ville), personnel parlant très bien français.

Nous avons été ravis par cet hôtel : hôtel contemporain, chambre correcte, airco, tv, salle de bain-douche, literie comfortable, changement tous les jours des draps de lits et serviettes. Malheureusement, pas de frigo disponible dans la chambre mais un bar est ouvert 24h/24 dans le hall d’entrée (payant).

Niveau sonorité aucun problème, quelques mouettes peuvent vous embêter pendant votre sommeil ! Ha Ha !

Petit déjeuner basique disponible de 6h à 12h : café, lait, thé, croissants, gâteau, fruits, charcuterie, pain, etc.

Ordinateur disponible à l’accueil gratuitement avec impression de documents.

La situation de l’hôtel est parfaite, pour certains trop décentrée, pour nous idéale ! Un peu de marche est toujours bien pour la santé ! Un arrêt de métro à seulement 5 minutes à pied (vous pouvez arriver au centre en seulement 15 minutes), plage à 15 minutes à pied (passage par la Rambla Poblenou – promenade agréable avec magasins et restaurants), vu sa situation décentrée, quartier calme (quartier industriel). Plusieurs centres commerciaux autour de ce quartier : un près de la Torre Agbar, un autre sur l’avenue Diagonal.

Hôtel parfait pour les city trip ! On ne va pas à Barcelone pour rester à l’hôtel !

Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel et bien évidemment à Barcelone, ville magnifique !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Hôtel bien situé pour visiter Barcelone (métro proche) chambre propre et confortable mais un peu petite, très bon accueil et ptit dej excellent et servi jusqu a midi, déjà venu en 2012 et la 3 nuit, hôtel que je recommande

• Séjour en : juin 2014