Ibis Barcelona Pza Glories 22
Barcelona Universal Hotel(Barcelone)
248 $US
172 $US
  • Piscine
Acta Antibes(Barcelone)(Bonne affaire !)
174 $US
Hotel Arts Barcelona(Barcelone)
648 $US
RitzCarlton.com
  • Front de mer
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
290 $US
Hotel Claris(Barcelone)
437 $US
354 $US
  • Piscine
EuroPark Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
224 $US
209 $US
2 064 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2014

hotel bien situé, propre, personnel courtois, a quel minute a pied d' une station de metro
bon sejour dans cette hotel.
compter 20 minute pour vous rendre en metro a la plage et pareil pour la ville
le cote reception et bar est tres sympatique pour prendre un verre
je reviendrai certainement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 25 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 24 août 2014

Pour un séjour de 3 jours en famille, nous cherchions un hôtel à prix raisonnable, pas trop excentré et avec un parking. Bref, l'Ibis Barcelona Pza Glories !
Il dispose du confort Ibis habituel : bonne literie, bonne insonorisation, wifi gratuit, petit déjeuner à volonté et personnel très compétent (et parlant français).
Même s'il n'est pas 'plein centre', il est à moins de 10 minutes des lignes 1 et 4 et à deux pas de la Rambla del Poblenou.
AU final, un hôtel parfait pour visiter Barcelone.
Le parking est couvert et surveillé, c'est très appréciable. Par contre, les manœuvres sont à faire au millimètre !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2014

On a passé un très bon séjour dans cet hôtel début Août moi & ma femme, personnel très accueillant qui parle bien français, hôtel proche de la plage un quart d'heure de marche et à deux pas de la Rambla del Poblenou, une rue joliment animée le soir avec beaucoup de restaurants avec terrasse, c'est un petit peu la version réduite de la fameuse Rambla au centre de ville de Barcelone, et c'est ce qu'on cherchait aussi, un peu de quiétude le soir, nous avons beaucoup apprécié nos promenades et nos dîners sur place.
Petit bémol quand même l'absence de mini réfrigérateur dans les chambres comme dans tous les Ibis, mais là on était à Barcelone et il a fait très chaud cet été, j'espère qu'ils vont changer ça.
Il faut surtout pas être effrayé par la situation de l'hôtel les bouches de métro pour aller en ville sont proches llacuna et glories et comme cité en haut vous avez la plage pas très loin et la fameuse Rambla del poblenou sur laquelle on est tombé amoureux.

Astuce pour la chambre : Pour notre part la vue n'était pas terrible mais c'est pas le plus important, ça dépend de ce qu'on cherche
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple