“excellent, mais un peu l'industrie du 5 étoiles...”
Avis sur W Barcelona

W Barcelona
N° 123 sur 519 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 19 août 2011

Excellents préstations d'une suite unique avec grande terrasse dominant la mer.
Tout est presque parfait, merite 5 etoiles mais pas du niveau d'un "palace" car le service industrialisé, impersonnel est imprécis et peu efficace : exemple la machine de type nespresso annoncé ne fonctionne pas : intervention dans la 1/2 heure pour une réparation impossible , promesse de changement dans les 2 heures qui n'arrive pas malgré relance...qui n'était toujours pas effectué le soir, proposition d'un remplacement par une machine a café classique... à filtre et poudre en attendant. nous l'avons gardé les 3 jours...
Pour la plus belle et la plus chere des suites de l'hotel...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (6 600)

Avis publié : 15 août 2011

Très bon hôtel avec de magnifiques chambres. Très bon restaurants Et une bonne carte des menus en chambres. Magnifique bar et piscine extérieur avec de très bonne soirées. Très bon fitness. Pas eu le temps de tesster le spa. C est un peu bruyant lorsqu'il y a des fêtes à l'intérieur de l hôtel. Enbiance générale un peu froide.

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 14 août 2011

J'ai bien aimé la vue, impressionnante, la qualité et le confort des chambres, la réactivité du personnel face à une demande quelquonque.

par contre la piscine est magnifique mais très petite !!! du coup quand l'hôtel est plein, ça ressemble à un bassin pour enfant, du bruit, pas d'espace pour faire une nage, horrible !

j'ai pas aimé la bouteille d'eau à 4 € dans la chambre l'eau du robinet degueulasse donc obligé de laché des sous, le déjeuner à 29 € (excellent mais pris démesuré meme si gros mangeur) non compris dans la chambre (l amoins cher 394 € la nuit !)

les cocktails minimum 12€ le verre
après si on va las bas c'est pas du discount c'est la classe et ca se paye je vous rejoins tous la dessus, c'est pour ça que je dis à faire une nuit, pour découvrir.

le parking payant ! 27 € pour 24h
l'internet payant 9,90 € payant ! pour 24H

En tant que français moyen, je préfère passé une semaine de plus à barça plutot qune nuit au W

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Hôtel hors norme a découvrir par contre si vous choisissez une chambre fabulous vérifiez bien d être au moins au 3ème étage car plus bas un bâtiment cache la vue ! Ils n ont pas poses de pblmes pour nous changer la chambre (en même temps la vue sur la mer est comprise dans le prix des fabulous car les wonderdul sont identiques mais seul la vue est différente ) . Restaurant BRAVO a déconseille car trop cher pour la quantité et la qualité en plus ils vous amènent des olives et du pain a l apéritif (sans rien avoir demande ) et vous le facture 15 euros ! Scandaleux d être pris pour une vache a lait. Mise a par ça environnement très agréable chambres confortables

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 6 août 2011

et j'y ai sejourné une semaine .
la chambre est magnifique comme tout l'hotel , terrasses etc...
la vue est a couper le souffle , l'impression de vivre sur un nuage
Barcelone est une ville superbe a visiter absolument , musées , parcs etc , et cet hotel fait partie d'un tout ! biensur je reviendrai a barcelone et dans cet hotel

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Aussi beau de l'intérieur que de l'extérieur, la vue des chambres est à couper le souffle.
Chambre (15è étage) très surprenante car la salle de bain n'a pas de séparation avec la chambre. Très design, impeccable.
Service bien ; capacité autour de la piscine insuffisante. Personnel charmant. Attentif aux enfants.
Lits très (trop) moelleux..
Restaurant BRAVO décevant; Petit déjeuner correct (20 euros),

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2011

Hôtel ultra moderne, vue époustouflante depuis notre "cool corner suite", chambre hyper confortable, très bon lit king...rien à dire à ce niveau là!
Seuls petits points négatifs:le petit déjeuner de qualité moyenne et servi de façon peu souriante, la taille de la piscine, ridiculement petite comparé à la taille de l'hôtel et le wi-fi facturé à un prix exorbitant!
L'hôtel est certes un peu isolé, mais je vois ça plutôt comme un avantage, on est à l'écart et on jouit d'une vue merveilleuse sur la ville et la mer (et nous avions notre voiture à disposition de toute façon)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Ciutadella/Vila Olímpica
Mandarin Oriental, Barcelona
N° 31 sur 519 à Barcelone
Hilton Diagonal Mar Barcelona
N° 204 sur 519 à Barcelone
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Mercer Hotel Barcelona
L'Eixample
Majestic Hotel & Spa Barcelona
Majestic Hotel & Spa Barcelona
N° 41 sur 519 à Barcelone

Vous connaissez W Barcelona ?

Informations supplémentaires concernant W Barcelona

Adresse: Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Barceloneta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°9 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°18 des hôtels Spa à Barcelone
N°19 des hôtels écologiques à Barcelone
N°37 des hôtels romantiques à Barcelone
N°94 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 237€ - 785€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Stayforlong S.L., Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Barcelone
w Barcelone