“super !!!!!”

ÉcoLeadersNiveau Argent
landes
“super !!!!!”
Avis écrit le 24 août 2011

nous avons passer 4 jours au w barcelona c' était grandiose !!! chambre très belle lumineuse, confortable et la vue a couper le souffle , service excellent personnel au petit soin tout ce que vous souhaitez vous l' obtenez grâce au service ' whenever ' la piscine un peu trop petite dommage mais la plage privée avec transat super !!! plage propre et très confortable , la chambre spacieuse seul bémol le lit trop trop mou dommage on a eu très mal au dos suite a ses 4 jours ; après la bouteille d' eau à 4 euros très chère ( très très petite bouteille d' eau ) il vaut mieux en acheter au supermarket du coin elle est a 0.35 !!!! le restaurant de l' hôtel BRAVO très chère a éviter il facture une tranche de pain 14 euros !!! et les plat sont bon mais très petite quantité du coup on allez en bas de l' hotel dans les restaurants indépendants et on a très bien manger pour 40 euros environ pour deux , petit déjeuner hors de prix 45 euros par personne !!! et pas grand choix dommage hormis cela on y retournera

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
vosges
Avis écrit le 23 août 2011

Nous revenons du W ?ou nous avons séjourné 3 jours en famille,tout a été super,chambre top ,restauration au bord de la piscine top,nous étions ravi ....
Lors de notre départ ,nous avons réglé en cash à la réception ,le solde de nos consommations au bar ,et stupéfaction ,après vérification de nos comptes sur internet,nous avons 2 prélevements par carte bancaire ,de 318 euro et 91 euros alors que tout était réglé...j 'attends leur réponse après leur avoir envoyé un mail!!
j'espere que leur employé à la réception est honnète!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
aix
Avis écrit le 19 août 2011

Excellents préstations d'une suite unique avec grande terrasse dominant la mer.
Tout est presque parfait, merite 5 etoiles mais pas du niveau d'un "palace" car le service industrialisé, impersonnel est imprécis et peu efficace : exemple la machine de type nespresso annoncé ne fonctionne pas : intervention dans la 1/2 heure pour une réparation impossible , promesse de changement dans les 2 heures qui n'arrive pas malgré relance...qui n'était toujours pas effectué le soir, proposition d'un remplacement par une machine a café classique... à filtre et poudre en attendant. nous l'avons gardé les 3 jours...
Pour la plus belle et la plus chere des suites de l'hotel...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Switzerland
Avis écrit le 15 août 2011

Très bon hôtel avec de magnifiques chambres. Très bon restaurants Et une bonne carte des menus en chambres. Magnifique bar et piscine extérieur avec de très bonne soirées. Très bon fitness. Pas eu le temps de tesster le spa. C est un peu bruyant lorsqu'il y a des fêtes à l'intérieur de l hôtel. Enbiance générale un peu froide.

• Séjour du mai 2011
Valence, France
Avis écrit le 14 août 2011

J'ai bien aimé la vue, impressionnante, la qualité et le confort des chambres, la réactivité du personnel face à une demande quelquonque.

par contre la piscine est magnifique mais très petite !!! du coup quand l'hôtel est plein, ça ressemble à un bassin pour enfant, du bruit, pas d'espace pour faire une nage, horrible !

j'ai pas aimé la bouteille d'eau à 4 € dans la chambre l'eau du robinet degueulasse donc obligé de laché des sous, le déjeuner à 29 € (excellent mais pris démesuré meme si gros mangeur) non compris dans la chambre (l amoins cher 394 € la nuit !)

les cocktails minimum 12€ le verre
après si on va las bas c'est pas du discount c'est la classe et ca se paye je vous rejoins tous la dessus, c'est pour ça que je dis à faire une nuit, pour découvrir.

le parking payant ! 27 € pour 24h
l'internet payant 9,90 € payant ! pour 24H

En tant que français moyen, je préfère passé une semaine de plus à barça plutot qune nuit au W

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel hors norme a découvrir par contre si vous choisissez une chambre fabulous vérifiez bien d être au moins au 3ème étage car plus bas un bâtiment cache la vue ! Ils n ont pas poses de pblmes pour nous changer la chambre (en même temps la vue sur la mer est comprise dans le prix des fabulous car les wonderdul sont identiques mais seul la vue est différente ) . Restaurant BRAVO a déconseille car trop cher pour la quantité et la qualité en plus ils vous amènent des olives et du pain a l apéritif (sans rien avoir demande ) et vous le facture 15 euros ! Scandaleux d être pris pour une vache a lait. Mise a par ça environnement très agréable chambres confortables

• Séjour du août 2011
alsace
Avis écrit le 6 août 2011

et j'y ai sejourné une semaine .
la chambre est magnifique comme tout l'hotel , terrasses etc...
la vue est a couper le souffle , l'impression de vivre sur un nuage
Barcelone est une ville superbe a visiter absolument , musées , parcs etc , et cet hotel fait partie d'un tout ! biensur je reviendrai a barcelone et dans cet hotel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux