“Un hôtel de rêve”

W Barcelona
N° 113 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 27 septembre 2011

Rien que du bien à dire. Room service efficace. Toute demande satisfaite dans les meilleurs délais. Estaban au bar a été excellent. Le restaurant était très bien. Pas été au Éclipse malgré toutes les invitations. Nous n'avons jamais réussi à décoller du bar de la piscine... Le DJ dans l'entrée le week end, la décoration très impressionnante, design, design, design, architecture exceptionnelle, vue incroyable, parking le plus propre jamais vu, c'est vraiment un endroit à découvrir. Ensuite tout autre hôtel parait très ordinaire. La barre est maintenant très haute!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour W Barcelona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2011

c'etait la deuxième fois qu'on y allait,on a passé deux jours trés agréables avec un personnel trés attentionné, présent.la chambre maginfique la vue mer extraordinaire ,la qualité de couchage geniale .et on a pu profité pleinement du bar autour de la piscine qui fait ses soirées jusque tard dans la nuit.on y retournera trés vite!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 août 2011

Wow!! C’est de loin le plus bel hôtel que je n’ai jamais vu!!! Dans les hôtels W, c’est fascinant de voir tous les petits détails. Tout a été pensé!!! Premièrement, la vue extérieur de l’hôtel est unique au monde. L’hôtel est comme une voile de voilier qui est dans la mer Méditerrané. Cet hôtel est situé sur la plage et possède un bout de plage privée! Le service de l’hôtel est aussi excellent.

La chambre Wonderful était super belle et complète. On avait la vue sur la mer et on voyait les avions se diriger vers l’aéroport. C’était mémorable. Le lit était des plus confortable. Il y avait également un coin salon pour voir le paysage.

Le gym est très grand et très complet. Il y a même la vue sur la plage et la mer quand on est sur les tapis roulant. La piscine est belle et il y a plusieurs chaises et place pour s’assoir autour. Cet endroit donne une vue impressionnante sur la mer et la plage de Barcelone.

Bref, ce fut un séjour mémorable à ce W. C’est un hôtel cher, mais qui en vaut vraiment le détour!!!

Thank you Sara (front desk) Very helpful!!!

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2011

nous avons passer 4 jours au w barcelona c' était grandiose !!! chambre très belle lumineuse, confortable et la vue a couper le souffle , service excellent personnel au petit soin tout ce que vous souhaitez vous l' obtenez grâce au service ' whenever ' la piscine un peu trop petite dommage mais la plage privée avec transat super !!! plage propre et très confortable , la chambre spacieuse seul bémol le lit trop trop mou dommage on a eu très mal au dos suite a ses 4 jours ; après la bouteille d' eau à 4 euros très chère ( très très petite bouteille d' eau ) il vaut mieux en acheter au supermarket du coin elle est a 0.35 !!!! le restaurant de l' hôtel BRAVO très chère a éviter il facture une tranche de pain 14 euros !!! et les plat sont bon mais très petite quantité du coup on allez en bas de l' hotel dans les restaurants indépendants et on a très bien manger pour 40 euros environ pour deux , petit déjeuner hors de prix 45 euros par personne !!! et pas grand choix dommage hormis cela on y retournera

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2011

Nous revenons du W ?ou nous avons séjourné 3 jours en famille,tout a été super,chambre top ,restauration au bord de la piscine top,nous étions ravi ....
Lors de notre départ ,nous avons réglé en cash à la réception ,le solde de nos consommations au bar ,et stupéfaction ,après vérification de nos comptes sur internet,nous avons 2 prélevements par carte bancaire ,de 318 euro et 91 euros alors que tout était réglé...j 'attends leur réponse après leur avoir envoyé un mail!!
j'espere que leur employé à la réception est honnète!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2011

Excellents préstations d'une suite unique avec grande terrasse dominant la mer.
Tout est presque parfait, merite 5 etoiles mais pas du niveau d'un "palace" car le service industrialisé, impersonnel est imprécis et peu efficace : exemple la machine de type nespresso annoncé ne fonctionne pas : intervention dans la 1/2 heure pour une réparation impossible , promesse de changement dans les 2 heures qui n'arrive pas malgré relance...qui n'était toujours pas effectué le soir, proposition d'un remplacement par une machine a café classique... à filtre et poudre en attendant. nous l'avons gardé les 3 jours...
Pour la plus belle et la plus chere des suites de l'hotel...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2011

Très bon hôtel avec de magnifiques chambres. Très bon restaurants Et une bonne carte des menus en chambres. Magnifique bar et piscine extérieur avec de très bonne soirées. Très bon fitness. Pas eu le temps de tesster le spa. C est un peu bruyant lorsqu'il y a des fêtes à l'intérieur de l hôtel. Enbiance générale un peu froide.

• Séjour en : mai 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Ciutadella/Vila Olímpica
Quartiers de la Ribera/El Born
Grand Hotel Central
Grand Hotel Central
N° 19 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez W Barcelona ?

Informations supplémentaires concernant W Barcelona

Adresse: Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Barceloneta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°9 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°15 des hôtels Spa à Barcelone
N°19 des hôtels écologiques à Barcelone
N°37 des hôtels romantiques à Barcelone
N°70 des hôtels familiaux à Barcelone
N°83 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 206€ - 995€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Barcelone
w Barcelone