“Parfait!!!”

W Barcelona
N° 116 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 21 février 2012

Les chambres sont magnifiques et digne d'un hôtel 5 étoiles. Elles sont grandes et modernes avec une vue splendide sur la mer.Tout simplement parfait!
Le personnel à l'accueil est très aimable et charmant, une conciergerie à votre service pour vous recommander les endroits et restaurants à visiter...
Seul point " négatif" le petit déjeuner pas assez varié pour le prix (un peu cher)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 20 février 2012

J'ai passé une semaine a l’hôtel W Barcelone avec un groupe du 13/02 au 19/02.
c'est un hôtel qui mérite plus que cinq étoile:
personnel souriant et efficace répond a tous nos demandes dans tous les domaine (du vrai service)
chambres au TOP très propres, grandes superbes vue sur la mer et ultra moderne.
le petit déjeune très riche personnel très rapide.
check in et check out très rapide.
emplacement idéal de l’hôtel pied dans l'eau et pas loin du centre ville 20minutes a pied et 05 minutes en taxi.
j'ai déjà séjourné dans plusieurs hôtel a Barcelone mais le W Barcelona est le meilleure.
Bravo a tous le staff de l’hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2012

Ce fut un beau séjour beau séjour business en janvier 2012
Tout est correct au millimètre, mais un peu froid, manque de chaleur humaine.
Internet payant = une grosse deéception pour cette classe d'hotel.
Attendrais plus de chaleur humaine et d'accueil typiquement barcelonais.
C'est assez loin du centre à pied , donc voiture ou vélo ou taxi nécessaire

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2012

Deux nuits passées au W.
Points positifs :
- la grandeur des chambres
- la vue fantastique avec le lit orienté sur cette vue... J ai même laissé les rideaux ouverts pour me réveiller avec cette vue
- le personnel avenant
- le prix de la chambre qui comparé à d autres villes européennes est accessible pour ce type d hôtel
- la salle de bains superbe
Points négatifs :
- un emplacement un peu excentré
- wifi payant dans les chambres (franchement c est un peu pingre pour cette classe d hôtel)
- l entretien du mobilier (pas sale mais pas net quand même)
Au final, un hôtel à faire parce que ça vaut le coup mais qui pour ces petits points négatifs ne mérite pas la note de 5

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 15 janvier 2012

Excellentes prestations à tous les points de vue, la chambre fabulous était très belle, et au réveil la mer à perte de vue, petit bémol pas de baignoire, ensuite petits déjeuner excellent, les viennoiserie fraiche chaque matin, jus d'orange frais pressés, smoothie divers, fruits frais, personnels de l'accueil très disponible, à l'écoute.
Prix excessif pour le parking, mais je crois que c'est sur tout l'Espagne que le parking soit cher.
A refaire absolument, et très fortement conseillé dans cadre idyllique

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2012

3 jours et 3 nuits dans cet hotel au 25 étage avec une vue époustouflante sur barcelone, la plage et la mer !! la chambre, les meubles, la literie et la salle de bain tout est pensé pour passer un sejour inoubliable (je ne parle pas de la douche à l italienne immense !!) par contre quelques taches sur les poufs le long de la baie vitrée et quelques gaines a fil endommagées qui pendouillent le long des glaces latérales font un peu négligés pour une établissement de ce niveau. à l arrivée le personnel est charmant et vous oriente rapidement. le restaurant au rez de chaussée est de bonne qualité mais reste cher. le hall est immense et un peu impersonnel, mais le bar rechauffe l ambiance rapidement. la piscine non chauffée est inutilisable en novembre et j imagine bien trop petite en saison estivale mais la plage est a deux pas... a changer de suite, le wifi hors de prix dans les chambres et le mini bar a des tarifs completement prohibitifs (je n y ai pas touché). l emplacement de l hotel est un peu a l ecart du centre et tant mieux, les ballades du soir au bord de la plage n en sont que plus tranquilles. le centre ville est a 20 minutes de marche (sans soucis)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

J'ai séjourné presque à l'ouverture du W Barcelona, et je connaissais bien la marque W. C'est vrai que l'hôtel comporte de nombreux atouts, à commencer par l'architecture hors du commun et les vues des chambres à couper le souffle. L'esprit très "hype" des lieux est aussi chouette. Mais je n'ai pas aimé certaines petites choses : l'hôtel est un peu trop excentré par rapport au centre ville. Et le bar du dernier étage, ne m'a pas vraiment trop plus. Nous avons été réveillé en pleine nuit par une alarme dans notre chambre, la piscine n'est pas chauffée donc inutilisable.....De plus le rapport qualité prix pourrait être amélioré.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Ciutadella/Vila Olímpica
Quartiers de la Ribera/El Born
Grand Hotel Central
Grand Hotel Central
N° 22 sur 515 à Barcelone

Vous connaissez W Barcelona ?

Informations supplémentaires concernant W Barcelona

Adresse: Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Barceloneta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°9 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°16 des hôtels Spa à Barcelone
N°19 des hôtels écologiques à Barcelone
N°37 des hôtels romantiques à Barcelone
N°70 des hôtels familiaux à Barcelone
N°87 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 190€ - 883€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Prestigia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Barcelone
w Barcelone