“Un deux étoiles au niveau service”
Avis sur W Barcelona

W Barcelona
N° 121 sur 517 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 juin 2013

Définitivement pour son emplacement et son architecture cet hôtel est un 5 étoiles, mais alors au niveau service, il arrive tout juste à obtenir deux étoiles. Le personnel est en majorité des étudiants qui n'ont aucune idée de ce qu est l'hôtellerie... Le personnel à l entrée vous regarde de haut et passe leur journée à parler entre eux avec la sensation que vous les déranger, la personne au Check in ne vous préviens pas qu elle vous a attribuée une chambre pour handicapes et vous vous retrouvez avec une chambre inadaptée à une personne de 1m90 et avec des toilettes dans la douche même... Et bien d autres choses.
Réellement, je pense que la direction de cet hôtel a un effort énorme à produire pour former son personnel et mériter son 5 étoiles. Heureusement, il y en avait quelques uns compétents, mais il est vrai que eux ne sortaient pas d un magazine de mode.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
WBarcelona, The Hotel Management de W Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Cher/ère manmad28004,

Je vous remercie d´avoir pris le temps de me faire part de votre déception suite à votre séjour à l´hôtel W Barcelone. Je regrette que vous avez été déçu par la qualité du service offert, et je suis surpris car ce n´est pas la opinion habituelle de tous nos clients. Je regrette de lire que nous n´avons pas répondu à vos attentes.

De toute façon, je ne manquerai pas de transmettre votre opinion aux tous les responsables de l´hôtel et vous assurons que nous prendrons les corrections nécessaires afin d´améliorer ce point là.

J´espère que vous nous donnerez l´occasion de vous prover que nous pouvons être de meilleurs hôtes. N´hésitez pas a me contacter à l´occasion d´un prochain passage au W Barcelone. L´adresse e-mail pour me contacter est elisabeth.vilardell@whotels.com

The Hotel Management

Écrire un avisAvis (6 502)

Avis publié : 26 juin 2013

Vous serez enchanté par les chambres magnifiques et très modernes avec vue sur mer de cet hôtel
Beaucoup d'animations au sein meme de l hotel : bar panoramique, bar avec piscine, restaurants dont un avec un chef étoilé.
Vraiment rien à dire à part que le séjour est parfait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

l'endroit est idéalement situé.. au niveau visuel, magnifique à voir de très loin également.. endroit morderne, mais chaleureux tout de même! dans les chambres, nous avons l'impression d'avoir les pieds dans l'eau tant l'hôtel est près de la mer! l'idée des grandes baies vitrées est géniale, on se réveille avec une vue superbe juste devant les yeux. Petites attentions très appréciées dans la suite

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
WBarcelona, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Cher client de Neuchatel,

Merci d'avoir choisi W Barcelona pour votre séjour et de partager vos agréables commentaires sur Trip Advisor.

Comme vous l'avez souligné, W Barcelona est l'endroit idéal pour bénéficier d'une vue imprenable sur la Mer Méditerraenne. Je reçois également avec plaisir votre commentaire sur les petites attentions dans la suite.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Hotel Manager

Avis publié : 28 mai 2013

J'ai passé 2 nuits de dingue dans cet hôtel. La déco est moderne, la vue sur la Méditerrannée imprenanble !! et depuis son lit, on ouvre et on ferme les rideaux...magique ! Il y a tout en haut de l'hotel une boite de nuit qui fait des cocktails incroyables, j'ay ai croisé Rafael Nadal qui plus est...c'est vraiment le Place To Be Barcelonais. Pour un court séjour, à moins d'en avoir les moyens...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Top top top!
C'était génial! Hôtel splendide!
Personnel sympathique et disponible, petit déjeuner excellent, vue absolument superbe si vous avez la chance d'avoir une chambre en hauteur.
Le prix est peu être un peu excessif tout de même, mais à recommander pour ses prestations.
Et les nuits espagnoles : quel bonheur!
EVJF dignement fêté!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2013

Chambre en hauteur bénéficiant d'une immense baie vitrée, la vue est sublime. Déco moderne très sympa
Lobby immense et bar très agréable, le bord de la piscine (extérieure, pas testée en mars) superbe .
Déco moderne parfaite, personnel sympathique mais en nombre insuffisant. (longue attente notamment pour accéder au concierge)

Bref, un bel endroit, mais qu'il s'agisse du check in, du check out ou du concierge, sensation désagréable "d'usine" avec beaucoup de monde et pas mal d'attente (cela étant, le personnel -en sous-nombre, donc- est charmant)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Un hôtel splendide.
Une vue merveilleuse et une qualité de service très haut de gamme.
Allongée sur vautre lit bous avez la sensation d’être les pieds dans la baie de Barcelone.
C'est cher mais ça vaut la peine d'essayer.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
WBarcelona, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Cher client de Paris, vous avez bien voulu nous faire part de vos comentaires suite à votre séjour au W Barcelone et je vous en remercie.

J´ai lu avec plaisir que vous avez apprécié les prestations offertes par nòtre hôtel, et nous esperons avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au W Barcelone.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur/Madame, l´expression de mes salutations les meilleures.

Hotel Manager
W Barcelone

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Ciutadella/Vila Olímpica
N° 41 sur 517 à Barcelone
El Palace Hotel
El Palace Hotel
N° 8 sur 517 à Barcelone

Vous connaissez W Barcelona ?

Informations supplémentaires concernant W Barcelona

Adresse: Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Barceloneta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°9 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°18 des hôtels Spa à Barcelone
N°19 des hôtels écologiques à Barcelone
N°37 des hôtels romantiques à Barcelone
N°92 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 169€ - 606€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Barcelone
w Barcelone