“a la hauteur de nos espérances”
Avis sur W Barcelona

W Barcelona
N° 121 sur 516 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 7 novembre 2013

points positifs:
accueil,
chambre "fabulous" avec une vue mer+ville dont il est impossible de se lasser même après 3 nuits,
lit moelleux extrêmement confortable,
ménage "nickel",

points négatifs:
travaux de maintenance à 08h15 dans une chambre voisine le 1er matin,
piscine non chauffée.

A signaler: nos toilettes, ainsi que la douche à l'italienne ne sont séparées de la chambre que par une vitre dépolie. Ce n'était pas un problème pour nous, mais peut être que pour d'autres ... .

Astuce pour la chambre : chambre fabulous étage le + élevé possible et numéro à partir du 10 (ex: 1410, 1414, 1416 etc) car é...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2013

Très bel hôtel de luxe idéalement placé au bout du port Barcelonetta. Vue extraordinaire de la chambre surplombant la baie et la ville: de jour comme de nuit, on ne s'en lasse pas. Couloirs vastes, chambres insonorisées très spacieuses et bien équipées. Personnel souriant et très professionnel. Restauration et bars à la hauteur de l'établissement. A ne pas rater: le restaurant à tapas BRAVO avec son chef maestro et son équipe sympathique. Station de taxi devant l'hôtel.
Seul bémol: l'irrégularité dans la qualité et quantité du petit déjeuner servi en chambre.

Astuce pour la chambre : Chambres à partir du 8éme étage avec vue coté plages.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Elisabeth38187497, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher client de Nimes,

Vous avez bien voulu nous faire part de vos commentaires sur la site tripadvisor suite à votre séjour au W Barcelone et je vous en remercie.

J´ai lu avec plaisir que vous avez apprécié les prestations offertes par notre hôtel, et puis vous assurer que de telles remarques récompensent largement l´état d´esprit qui nous aime, à savoir la recherche de la satisfaction et de la confiance de notre clientele. En revanche, j´ai pris bonne note de votre remarque sur le petit dejeuner servi en chambre, et vous assurons que nous avons déjà entrepris les corrections nécessaires.

Merci encore une fois pour votre opinion car c´est avec les commentaires de notres clients que nous pouvons améliorer constanment nos services.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au W Barcelone, je vous prire de croire, Monsieur/Madame, à l´l assurance de mes sentiments les meilleurs.

Hotel Manager
W Barcelone

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Après de nombreux séjours a Barcelone , nous avons choisi cet établissement hors norme !!! Quelle VUE , notre chambre au 17 étage avec une vision panoramique de la ville , prestations de grande qualités a tous les niveaux , personnels aux petits soins . Expérience hors norme .

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 15 octobre 2013

Payer une chambre a 600 euros et se voir payer une un supplément de50 euros pour un lit parapluie pour un enfant de3 ans jamais vue cela je me suis fait proposer une carte gest starwood hôtel group que j ai jamais reçu parking payant même pour les locataires sinon c un hôtel bien située belle vue grande chambre et un petit dejeuner royale

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

Situation extraordinaire pour cet hôtel qui offre une vue incroyable des chambres, très design, décorées avec goût, très spacieuses et silencieuses. Accueil très chaleureux, buffet du petit déjeuner excellent et très varié avec vue sympathique sur la mer, salles de conférence spacieuses et agréables. Restauration de qualité, même pour des groupes de 100 personnes environ.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2013

Superbe vue,chambre directement vue mer, très propre,restaurant très bon,club pratiquement sur le toit vue splendide .hotel pour couples ,Spa agréable,luxe calme,voitur indispensable un peu loin du centre

Astuce pour la chambre : Chambre dans les étages supérieur vue mer
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous venons de rentrer de 2 nuits passees au w. AU depart, on est deconcerte par l absence de professionnalisme de l accueil et du service: staff tres jeune. Certains employes sont agreables mais comme peuvent l etre dew employes de Mac Donald ou de bars et restos lambdas. l accueil et le service n ont rien avoir avec un 5 etoiles: queue au check in ( on ne vous offre rien aboire en attendant par ex), quand on est arrive pas voiturier pour nous accueillir: on a donc gare la voiture seuls au parking ( il y a des voituriers mais comme ils sont en sous nombre ils ne sont pas la tout le temps) Pour acceder a la piscine on vous demande parfois de prouver que vous etes a l hotel en montrant votre carte d acces...) Si la qualite et le raffinement du service n est pas votre priorite, vous pouvez y aller. Car, cet hotel est magnifiquement design. j ai adore la vue des chambres, la qualite du lit merveilleux. l hotel devient encore plus beau le soir avec un eclairage tres etudie meme dans les chambres. SI le service etait plus professionnel et attentionne, cet hotel serait un des meilleurs ou je suis allee.

Astuce pour la chambre : la vue la plus belle est celle cote plage ville car on a vu sur la mer, la plage et la ville. Ce son...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Elisabeth38187497, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Chère Isa b,

Vous avez bien voulu nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au W Barcelone et je vous en remercie.

J´ai lu avec plaisir que vous avez apprécié le design de l´hotel, le vue des chambres et la qualité du lit. En revanche je suis tout à fait désolé de constater que W Barcelone n´a pas vous satisfaire sur de nombreux points sur le service et j´espère que vous nous donnerez l´occasion de vous prouver que nous pouvons être de meilleurs hôtes. N´hésitez pas a me contacter à travers de le bureau de Direction Generale ( elisabeth.vilardell@whotels.com) à l´occasion d´un prochain passage à l´hôtel, je serais ravi de pouvoir en discuter avec vous.

Cordialment,

Hotel Manager