“Suite cool corner ”

N° 95 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Suite cool corner ”
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Juin 2012 Extra !!! Too much et on si habitue vite , chambre vue sur mer pour 780 la nuit ca valait le coup une fois dans sa vie il me semble même que les prix des chambres confortables et spacieuses sont moins chère alors allez y vite et lorsqu'il fait beau une tres belle piscone vous attend (ps arrêtez les autocollants qui servent d étiquettes collez sur les sacs j'ai eu un mal de chien a l enlever)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Chambre somptueuse service impeccable personnel très pro courtois et chaleureux
Deux défauts mineurs: le petit déjeuner est mal rechargé et de qualité moyenne et pas de plateau de courtoisie et pas de nespresso

Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans une jolie chambre Fabulous du W Barcelona.
La décoration de la chambre est très étudiée et une vraie réussite, fonctionnelle, lumineuse avec une vue superbe sur la baie et de jolis éléments de décoration.
Les petits déjeuners sont très qualitatifs avec un large choix sur d'immenses buffets.
Nous avons dîner au restau Bravo de supers tapas mais vraiment chers. Déco encore une fois superbe mais service lent.
La déco du bar au RDC est superbe et le skybar une réussite. Les terrasses sublimes sur la plage
Le seul bémol de l'hôtel est son éloignement réel du centre : 10€ de taxi et 15mn à chaque fois.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vernon, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

séjour WE du 08 au 10 Novembre 2013, dès l'arrivée on vous laisse vous débrouiller avec vos valises puis dès le Check-in vous comprenez que la prestation ne sera pas 5 étoiles. En effet WIFI payant, pas de bouteilles d'eau, pas de machine à café ou de plateau de courtoisie, linge de toilette bas de gamme, lavabo bouché et j'en passe...L'hôtel n'est pas plein mais on vous donne une chambre WONDERFUL avec la vue la moins sympa de l'hôtel! Arrivée tard on essaye de prendre un verre au bar sans succès car personne ne vient prendre votre commande, du coup on se rabat sur l'ECLIPSE le club de l'hôtel ou mention spéciale ANDRÉA trés professionnel et trés agréable nous fait un super cocktail.
Le lendemain nouvelle tentative au bar un gros fiasco, croquettes catalanes qui arrivent froides de la cuisine, le barman ne sait pas faire une caïpirinha...etc
Et pour finir j'ai eu le malheur d'oublier un fer à lisser brésilien en quittant ma chambre le dimanche matin et quand je suis revenue chercher mes bagages le dimanche soir et que je l'ai signalé personne n'a pu me le restituer et c'est limite si on ne m'a pas accusé de mentir!!!
Un vrai bonheur

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Elisabeth38187497, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Anne B,

Je vous remercie de m'avoir fait part de vos commentaires suite à votre dernier séjour parmi nous du 8 au 10 novembre 2013. J'ai bien noté que certains points n'avaient pas remporté votre approbation et je souhaite vous presenter toutes nos excuses pour n'avoir pas su répondre à vos attentes. Permettez nous de suivre tous ces points. Pour ce faire, je vous saurais gré de bien vouloir donner plus de détails sur votre séjour afin que nous puissions remédier à cette insuffisance dès que possible. Si vous pouviez nous écrire un e-mail à la Direction Generale de l´hôtel ( elisabeth.vilardell@whotels.com) il nous fera plaisir de vous repondre votre message.

Sinon, j'espère que vous nous ferez l'honneur de revenir parmi nous pour une meilleure experience.
N'hésitez pas à me le faire savoir.
Bien cordialement,

Hotel Manager
W Barcelone
Avis écrit le 10 novembre 2013

c'est dur d'être déçu par un hôtel qui pourrait vraiment être trés bien.
Il ne manque pas grand chose car le personnel est trés sympa et l'accueil est vraiment bien.
mais cela ne suffit pas pour un hôtel de cette catégorie .
week end de 3 jours fin octobre , très beau soleil et là piscine fermée avec le personnel qui retire les coussins de tous les sièges sous le nez des clients qui de plus consomment.Pas de serviettes de bain.Le manager très ennuyé après nous avoir dit que la piscine fermait le 31 octobre nous promet que nous aurons des serviettes le lendemain si le soleil était là, ouf...La chambre deux jours de suite pas faites à 17h30 et d'une manière générale, pas de service de couverture le soir .Donc d'une manière générale, déçu et je pense que c'est un hôtel surtout pour la période d'été car bien situé mais pas d'intérêt à partir de fin octobre car de plus très excentré.

La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

points positifs:
accueil,
chambre "fabulous" avec une vue mer+ville dont il est impossible de se lasser même après 3 nuits,
lit moelleux extrêmement confortable,
ménage "nickel",

points négatifs:
travaux de maintenance à 08h15 dans une chambre voisine le 1er matin,
piscine non chauffée.

A signaler: nos toilettes, ainsi que la douche à l'italienne ne sont séparées de la chambre que par une vitre dépolie. Ce n'était pas un problème pour nous, mais peut être que pour d'autres ... .

Astuce pour la chambre : chambre fabulous étage le + élevé possible et numéro à partir du 10 (ex: 1410, 1414, 1416 etc) car é...
NIMES
Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bel hôtel de luxe idéalement placé au bout du port Barcelonetta. Vue extraordinaire de la chambre surplombant la baie et la ville: de jour comme de nuit, on ne s'en lasse pas. Couloirs vastes, chambres insonorisées très spacieuses et bien équipées. Personnel souriant et très professionnel. Restauration et bars à la hauteur de l'établissement. A ne pas rater: le restaurant à tapas BRAVO avec son chef maestro et son équipe sympathique. Station de taxi devant l'hôtel.
Seul bémol: l'irrégularité dans la qualité et quantité du petit déjeuner servi en chambre.

Astuce pour la chambre : Chambres à partir du 8éme étage avec vue coté plages.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Elisabeth38187497, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher client de Nimes,

Vous avez bien voulu nous faire part de vos commentaires sur la site tripadvisor suite à votre séjour au W Barcelone et je vous en remercie.

J´ai lu avec plaisir que vous avez apprécié les prestations offertes par notre hôtel, et puis vous assurer que de telles remarques récompensent largement l´état d´esprit qui nous aime, à savoir la recherche de la satisfaction et de la confiance de notre clientele. En revanche, j´ai pris bonne note de votre remarque sur le petit dejeuner servi en chambre, et vous assurons que nous avons déjà entrepris les corrections nécessaires.

Merci encore une fois pour votre opinion car c´est avec les commentaires de notres clients que nous pouvons améliorer constanment nos services.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au W Barcelone, je vous prire de croire, Monsieur/Madame, à l´l assurance de mes sentiments les meilleurs.

Hotel Manager
W Barcelone