“Belle vue sur Barcelone ou la mer” 4 5 étoiles
Avis sur W Barcelona

W Barcelona a été ajouté à vos Favoris
W Barcelona
5.0 sur 5 Hôtel   |   Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne (Barceloneta)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 68 sur 522 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montpellier, France
“Belle vue sur Barcelone ou la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avions une suite mais malheureusement elle ne donnait pas sur la mer. Toutefois la vue sur Barcelone et le port est belle. Le bar panoramique est quelconque, et les cocktails assez moyens (en clair je n'ai pas aimé). La chambre était grande mais la moquette tâchée et il a fallu attendre 1 heure afin de faire fonctionner la lumière. Le petit déjeuner est dans la moyenne de cette gamme d'hôtel. Quelques regrets sur le bruit des cars de touristes et l'isolation phoniques des portes. Dans le même esprit, personne pour s'occuper de la voiture.
L'emplacement est un peu excentré de la ville mais cela se fait à pied d'autant que vous pouvez longer la plage pour y aller. L'ambiance hightech/festif ne m'a pas trop enthousiasmé. Cela dit, cela reste un hôtel correct et je ne regrette pas d'y être descendu.
L'accès en voiture est facile et l'hôtel dispose d'un parking.

Astuce pour la chambre : de mon avis, les chambres d'angle sont les plus belles pour la vue. Choisir l'étage le plus...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Hotel très design , très bonne carte des cooktail , une vue formidable sur barcelone ! Un bel emplacement sur la plage , un peu loin des rues commerçantes mais sans regret ! Info : Demander une chambre au moins au 18e étage et numéro paire ! Magnifique séjour assuré !!!

le luc en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Allez y rien que pour la vue,pour la décoration intérieure la disponibilité du personnel très jeune mais serviable et très aimable .Mais vous pouvez y aller aussi pour le grand confort des chambres avec une belle literie et des équipements sans aucune retenue. Et vous pouvez y aller aussi pour un excellent petit déjeuner et un restaurant brasserie très très correct .je n'ai pas teste le restaurant étoilé qui était bonde.Et ça doit être encore nettement mieux en période estivale pour profiter de la piscine et des immenses terrasses a l.ombre des oliviers. Un bémol pour le wifi payant dans les chambres! Indigne d'un hôtel branche et haute gamme et la position des toilettes qui reste peu intime avec sortie en face du lit et avec cloison en verre ....en résumé c'est a voir et a vivre.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Juin 2012 Extra !!! Too much et on si habitue vite , chambre vue sur mer pour 780 la nuit ca valait le coup une fois dans sa vie il me semble même que les prix des chambres confortables et spacieuses sont moins chère alors allez y vite et lorsqu'il fait beau une tres belle piscone vous attend (ps arrêtez les autocollants qui servent d étiquettes collez sur les sacs j'ai eu un mal de chien a l enlever)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Chambre somptueuse service impeccable personnel très pro courtois et chaleureux
Deux défauts mineurs: le petit déjeuner est mal rechargé et de qualité moyenne et pas de plateau de courtoisie et pas de nespresso

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans une jolie chambre Fabulous du W Barcelona.
La décoration de la chambre est très étudiée et une vraie réussite, fonctionnelle, lumineuse avec une vue superbe sur la baie et de jolis éléments de décoration.
Les petits déjeuners sont très qualitatifs avec un large choix sur d'immenses buffets.
Nous avons dîner au restau Bravo de supers tapas mais vraiment chers. Déco encore une fois superbe mais service lent.
La déco du bar au RDC est superbe et le skybar une réussite. Les terrasses sublimes sur la plage
Le seul bémol de l'hôtel est son éloignement réel du centre : 10€ de taxi et 15mn à chaque fois.

Vernon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

séjour WE du 08 au 10 Novembre 2013, dès l'arrivée on vous laisse vous débrouiller avec vos valises puis dès le Check-in vous comprenez que la prestation ne sera pas 5 étoiles. En effet WIFI payant, pas de bouteilles d'eau, pas de machine à café ou de plateau de courtoisie, linge de toilette bas de gamme, lavabo bouché et j'en passe...L'hôtel n'est pas plein mais on vous donne une chambre WONDERFUL avec la vue la moins sympa de l'hôtel! Arrivée tard on essaye de prendre un verre au bar sans succès car personne ne vient prendre votre commande, du coup on se rabat sur l'ECLIPSE le club de l'hôtel ou mention spéciale ANDRÉA trés professionnel et trés agréable nous fait un super cocktail.
Le lendemain nouvelle tentative au bar un gros fiasco, croquettes catalanes qui arrivent froides de la cuisine, le barman ne sait pas faire une caïpirinha...etc
Et pour finir j'ai eu le malheur d'oublier un fer à lisser brésilien en quittant ma chambre le dimanche matin et quand je suis revenue chercher mes bagages le dimanche soir et que je l'ai signalé personne n'a pu me le restituer et c'est limite si on ne m'a pas accusé de mentir!!!
Un vrai bonheur

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Elisabeth38187497, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chère Anne B,

Je vous remercie de m'avoir fait part de vos commentaires suite à votre dernier séjour parmi nous du 8 au 10 novembre 2013. J'ai bien noté que certains points n'avaient pas remporté votre approbation et je souhaite vous presenter toutes nos excuses pour n'avoir pas su répondre à vos attentes. Permettez nous de suivre tous ces points. Pour ce faire, je vous saurais gré de bien vouloir donner plus de détails sur votre séjour afin que nous puissions remédier à cette insuffisance dès que possible. Si vous pouviez nous écrire un e-mail à la Direction Generale de l´hôtel ( elisabeth.vilardell@whotels.com) il nous fera plaisir de vous repondre votre message.

Sinon, j'espère que vous nous ferez l'honneur de revenir parmi nous pour une meilleure experience.
N'hésitez pas à me le faire savoir.
Bien cordialement,

Hotel Manager