“Superbe expérience !”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulon, France
“Superbe expérience !”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Une ambiance détonante dans les chambres avec une vue extraordinaire sur la mer et la plage.
Le staff est jeune généreux et très attentif.
Deux ambiances bar avec de très bons cocktails
Un séjour inoubliable.
Merci à Daniel à la réception pour sa gentillesse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
WBarcelona, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client de Toulon,

Vous avez bien voulu nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au W Barcelone et je vous en remercie.

J´ai lu avec plaisir que vous avez passé une superbe experiénce dans notre hôtel et espère avoir prochainment le plaisir de vous accueillir à nouveau au W Barcelone.

Sincères salutations,

• Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Golfe Juan
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une suite au 25 étage donnant sur la mer De notre lit, nous avions la sensation d'être dans l'avant d'un bateau avec une vue à vous couper le souffle sur la mer..aussi belle avec le soleil qu'impressionnante avec la tempête!
Notre suite était spacieuse et les prestations à la hauteur des 5 étoiles de l'établissement.
Le hall d'accueil très désign est splendide. Le personnel très aimable et serviable.
Le soir allez faire un tour au bar panoramique..rien que pour la vue...
Le petit déjeuner buffet, servi dans une salle ultra moderne très belle est excellent et varié.
Nous avons dîné au restaurant situé au 1er étage. Le dîner était très bon

Astuce pour la chambre : Bien sûr, choisissez absolument une chambre avec vue mer...
Montpellier, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avions une suite mais malheureusement elle ne donnait pas sur la mer. Toutefois la vue sur Barcelone et le port est belle. Le bar panoramique est quelconque, et les cocktails assez moyens (en clair je n'ai pas aimé). La chambre était grande mais la moquette tâchée et il a fallu attendre 1 heure afin de faire fonctionner la lumière. Le petit déjeuner est dans la moyenne de cette gamme d'hôtel. Quelques regrets sur le bruit des cars de touristes et l'isolation phoniques des portes. Dans le même esprit, personne pour s'occuper de la voiture.
L'emplacement est un peu excentré de la ville mais cela se fait à pied d'autant que vous pouvez longer la plage pour y aller. L'ambiance hightech/festif ne m'a pas trop enthousiasmé. Cela dit, cela reste un hôtel correct et je ne regrette pas d'y être descendu.
L'accès en voiture est facile et l'hôtel dispose d'un parking.

Astuce pour la chambre : de mon avis, les chambres d'angle sont les plus belles pour la vue. Choisir l'étage le plus...
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Hotel très design , très bonne carte des cooktail , une vue formidable sur barcelone ! Un bel emplacement sur la plage , un peu loin des rues commerçantes mais sans regret ! Info : Demander une chambre au moins au 18e étage et numéro paire ! Magnifique séjour assuré !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
le luc en provence
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Allez y rien que pour la vue,pour la décoration intérieure la disponibilité du personnel très jeune mais serviable et très aimable .Mais vous pouvez y aller aussi pour le grand confort des chambres avec une belle literie et des équipements sans aucune retenue. Et vous pouvez y aller aussi pour un excellent petit déjeuner et un restaurant brasserie très très correct .je n'ai pas teste le restaurant étoilé qui était bonde.Et ça doit être encore nettement mieux en période estivale pour profiter de la piscine et des immenses terrasses a l.ombre des oliviers. Un bémol pour le wifi payant dans les chambres! Indigne d'un hôtel branche et haute gamme et la position des toilettes qui reste peu intime avec sortie en face du lit et avec cloison en verre ....en résumé c'est a voir et a vivre.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Juin 2012 Extra !!! Too much et on si habitue vite , chambre vue sur mer pour 780 la nuit ca valait le coup une fois dans sa vie il me semble même que les prix des chambres confortables et spacieuses sont moins chère alors allez y vite et lorsqu'il fait beau une tres belle piscone vous attend (ps arrêtez les autocollants qui servent d étiquettes collez sur les sacs j'ai eu un mal de chien a l enlever)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Chambre somptueuse service impeccable personnel très pro courtois et chaleureux
Deux défauts mineurs: le petit déjeuner est mal rechargé et de qualité moyenne et pas de plateau de courtoisie et pas de nespresso