W Barcelona
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
285 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
382 $US
276 $US
  • Restaurant
Barcelona Princess(Barcelone)(Bonne affaire !)
204 $US
186 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
220 $US
172 $US
197 $US
150 $US
Hotel Balmes(Barcelone)
239 $US
223 $US
  • Piscine
Occidental Atenea Mar - Adults only(Barcelone)(Bonne affaire !)
219 $US
Cancelon
6 682 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Excellent hôtel high tech avec une très belle vue sur barcelone.Le lit est très confortable , la salle de sport est complète en termes d accessoires , seul bémol un tt petit peu loin du centre mais c est pas grave, il y a un arrêt de taxi à quelques mètres .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
WBarcelona, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Hamza G,

Je vous remercie d´avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaris suite à votre dernier séjour parmi nous.

C´est pour nous un grand plaisir de savoir que note clientèle a eu un séjour agréable chez nous, et j´espère avoir l´opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement pour une nouvelle experience.

Hotel Manager

Avis publié : 18 janvier 2014

Les petits détails de notre premier séjour ont été gommés. Arrivée à 12h30, check in très rapide et complet. Chambre prête et cerise sur le gâteau: surclassement en suite corner (15ème étage). Suite magnifique, vue fantastique sur la mer et Barcleone. 4 nuits de rêve et de parfait repos. Service et personnel parfait. Nous avions réservé la soirée du nouvel an à l'Eclipse: on n'a pas regretté ! Feu d'artifice tiré autour de l'hôtel, on avait l'impression d'être au milieu des bombes qui explosaient, magnifique ! Bref, on y retournera. (Petit message à la direction de l'hôtel: accueil parfait d'un stagiaire français qui doit finir son stage de 6 mois fin Janvier.)

Astuce pour la chambre : La suite corner est vraiment idéale. Vaste, lumineuse, calme (aucun bruit). Sinon les juniors suite, mojs chères, sont aussi très agréables mais la vue beaucoup moins.
Avis publié : 4 janvier 2014

Avec mon mari nous sommes venu feter la nouvelle annee au W une suite au 22 eme etage avec une vue imprenable sur barcelone et la mer le personnel aux petits soins pour nous le bar le WAWE sublime le restaurant au 1er ou l on vous propose des tapas delicieux ainsi qu une carte avec differents mets aussi bons a toute heure avec un personnel sympa le soir du reveillon un dj au wave et un magnifique feu d artifice conclusion la grande classe nous y retournerons

Astuce pour la chambre : La suite Marvelous porte bien son nom elle est splendide avec une vue imprenable sur barcelone la plage et la mer a recommander elle est a la hauteur de son prix
Avis publié : 3 janvier 2014

oui , parce que la vue sur Barcelone est époustouflante avec en plus le lit face à la fenêtre . oui , parce que l'architecture extérieure et intérieure est top .
non ,parce que l'hotel est trop excentré du centre de Barcelone . donc pour se déplacer , il faut un taxi ou le bus . pas de métro à proximité
non , parce que devoir payer internet dans la chambre au prix où elle coûte , c'est mesquin . n'importe quel hotel de chaîne en France , même bas de gamme , l'offre .
non, parce que les clés se démagnétisent sans arrêt . je suis retourné 7 ou 8 fois au desk pour les refaire fonctionner
non, parce que le service n'est vraiment pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles . j'attends toujours qu'on me rappelle pour la demande de réservation que j'avais faite pour le réveillon du 31 Décembre .
deux jours de suite ,les prises de commande pour le petit déjeuner ont été complètement à côté de la plaque . j'ai eu beau parler en anglais et en français , le café noir et le café au lait s'est transformé en un seul café , puis en un cappuccino + 3 cafés noirs .
donc déçu pour ce qu'on demande en premier dans un hôtel de ce standing : l'écoute et la prise en charge

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
WBarcelona, Directeur Général de W Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher client de Burdeos,

Vous avez bien voulu nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au W Barcelone et je vous en remercie.

Je suis désolé de constater que vous n´avez pas gardé le meilleur souvenir de votre séjour chez nous, et qu´en particulier vous avez été mécontent avec la localisation de l´hôtel et le service offert. Nous regrettons de vous avoir déçu sur quelques points, et vous remercions de nous les avoir signalés. J´espère que vous voudrez bien accepter nos excuses,et que vous nous donnerez une chance de nous montrer de meilleures hôtes. Si vos voyages vous amenent de nouveau à Barcelone, je vous serais reconnaisant de contacter l´oficine de Direction Générale de l´Hôtel pour effectuer votre reservation ( elisabeth.vilardell@whotels.com).

Sincères salutations,

Directeur Général

Avis publié : 10 décembre 2013

Une ambiance détonante dans les chambres avec une vue extraordinaire sur la mer et la plage.
Le staff est jeune généreux et très attentif.
Deux ambiances bar avec de très bons cocktails
Un séjour inoubliable.
Merci à Daniel à la réception pour sa gentillesse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
WBarcelona, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Cher client de Toulon,

J´ai lu avec plaisir que vous avez passé une superbe experiénce dans notre hôtel et espère avoir prochainment le plaisir de vous accueillir à nouveau au W Barcelone.

Sincères salutations,

Hotel Manager