W Barcelona
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
430 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
187 $US
152 $US
268 $US
227 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Musik Boutique Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
164 $US
158 $US
  • Bar/lounge
Hotel Cuatro Naciones(Barcelone)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
NH Barcelona Ramblas(Barcelone)(Bonne affaire !)
255 $US
218 $US
  • Wi-Fi gratuit
NH Barcelona Barri Gotic(Barcelone)(Bonne affaire !)
219 $US
183 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Duquesa de Cardona(Barcelone)
355 $US
Expedia.com
  • Piscine
345 $US
280 $US
  • Piscine
Hotel Colonial Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
226 $US
217 $US
Cancelon
  • Bar/lounge
6 680 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 février 2014

Nous avons eu la chance de passé trois nuits dans ce merveilleux hôtel. Un pur moment de BONHEUR ! un personnel adorable et attentif, une chambre immense, un lit moelleux, et une vue... de FOLIE, enfin bref fabuleux !

Astuce pour la chambre : nous étions orientés vers la plage ce qui permet d'avoir la vue sur la ville également
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
WBarcelona, Directeur Général de W Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher client de Marsella,

Vous avez bien voulu nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au W Barcelone en janvier et je vous en remercie.

J´ai lu avec plaisir que vous avez apprécié les prestations offertes par notre hôtel et espère avoir prochainment le plaisir de vous accueillir à nouveau au W Barcelone.

Sincères salutations,

Directeur Général
W Barcelone

Avis publié : 2 février 2014

Aussi merveilleux qu'on peux l'imaginer, en centre ville.
Possibilité de se rendre en centre ville en longeant la mer ou de prendre un taxis en face de l'hôtel, environ 8 euros pour place catalunya.
Chambre de luxe, et vue époustouflante

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons passé plusieurs nuits dans ce magnifique hotel. Notre chambre très spacieuse était située au 22 ème étage et offrait une vue magnifique; tout était réuni pour passer un agréable séjour. Gentillesse du personnel, prise en charge rapide au desk, propreté, station de taxi à disposition à la sortie de l'hotel, l'emplacement, la plage, la qualité de la literie, le volume de la chambre, le cadre, le désign de l'immeuble. Le petit déjeuner est parfait, très copieux, et très varié avec des produits de très bonne qualité. Seul le bar panoranique nous a déçu de part son coté peu cosy et la banalité des boissons proposées. C'est dommage car situé au 27 éme étage cet endroit pourrait etre très sympa. Bien sur tout ceci à un prix. Mais pour notre part c'est là que nous reviendrons pour nos prochains séjours à Barcelone

Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Excellent hôtel high tech avec une très belle vue sur barcelone.Le lit est très confortable , la salle de sport est complète en termes d accessoires , seul bémol un tt petit peu loin du centre mais c est pas grave, il y a un arrêt de taxi à quelques mètres .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
WBarcelona, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Hamza G,

Je vous remercie d´avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaris suite à votre dernier séjour parmi nous.

C´est pour nous un grand plaisir de savoir que note clientèle a eu un séjour agréable chez nous, et j´espère avoir l´opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement pour une nouvelle experience.

Hotel Manager
W Barcelone

Avis publié : 18 janvier 2014

Les petits détails de notre premier séjour ont été gommés. Arrivée à 12h30, check in très rapide et complet. Chambre prête et cerise sur le gâteau: surclassement en suite corner (15ème étage). Suite magnifique, vue fantastique sur la mer et Barcleone. 4 nuits de rêve et de parfait repos. Service et personnel parfait. Nous avions réservé la soirée du nouvel an à l'Eclipse: on n'a pas regretté ! Feu d'artifice tiré autour de l'hôtel, on avait l'impression d'être au milieu des bombes qui explosaient, magnifique ! Bref, on y retournera. (Petit message à la direction de l'hôtel: accueil parfait d'un stagiaire français qui doit finir son stage de 6 mois fin Janvier.)

Astuce pour la chambre : La suite corner est vraiment idéale. Vaste, lumineuse, calme (aucun bruit). Sinon les juniors suite, mojs chères, sont aussi très agréables mais la vue beaucoup moins.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple