“Hôtel magnifique”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève
“Hôtel magnifique”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans ce bel hôtel.
Bon accueil. Design luxueux et majestueux.
Nous avions une chambre avec vu sur la ville et sur la mer au 11ème étage (chambre pair).
La chambre était magnifique, propre et tous le confort. (Une bouteille d’eau gratuite à disposition)
Literie de qualité (extrêmement moelleux). Hôtel calme même avec la discothèque au sommet.

Nous avons pris un apéritif dans le bar lounge au rdz, service parfait. Décoration magnifique et très moderne.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à partir du 7ème et côté pair (pour avoir une vu sur la ville et la mer)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
WBarcelona, Directeur Général de W Barcelona, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère lydia83,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au W Barcelona. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement.

N’hésitez pas à nous contacter directement, s’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous.
Nous restons à votre disposition,

Directeur Général

• Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Sevrier, France
Avis écrit le 21 mars 2014

idéalement situé sur la mer et proche de la ville, il est agréable d'y séjourner.
La vue sur la mer est a couper le souffle!

Mais, il faut payer pour aller au spa (ça c'est nul!), le bar l'Eclipse est crapoteux, les coussins troués, le sol sale, c'est pas très glamour! Les plats qui y sont servis sont pas très bons...
L’hôtel est un peu bling bling...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Belles chambres
Très belles vues des chambres
Piscine agréable malgré le vent certains jours
Bon service hôtelier
Belle décoration du bar dans les bleus et blancs
Restaurant de la piscine est agréable ainsi que le bar-
Endroit de détente
Spa cher

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pionnat, France
Avis écrit le 7 mars 2014

Fabulous telle etait l'appelation de la chambre ,pour son design,,son espace,sa literie et surtout la vue imprenble sur la mer et la ville par de grandea baies vitées je dis effectivement fabuleux mais pour son personnel pas du tout professionnel je dis cet hotel n'est pas a la hauteur des 5 etoiles.,je m'explique : si au bout de 4 jours nous n'avions pas reclamé le passage de l'aspirateur ,la chambre et le couloir d'acces n'auraient jamais été nettoyés de plus a 17h30 il est arrivé que la chambre ne soit pas faite.Le surmatelas dechiré a la tete a été changé au bout de 3jours a 22H ça n'a jamais choqué la femme de chambre de voir sortir les plumes.; je passe la poubelle non vidée et boite de kleenex vide non remplacée.Apres ces deboires j'ai compris pourquoi la premiere chambre attribuée empestait le tabac il manque des gouvernantes dans cet etablissement pour controler les manquements du personnel.autre point a signaler la conciergerie qui n'en a que l'appelation ne vous attendez pas a y trouver les cles de la ville. du 26eme n'a rien d'agreable tout cela est bien dommage car cet hotel vaut quand meme le detour;

Astuce pour la chambre : demander chambres pairs a partir du 7eme etage,.petit dej au rez de chaussée plutot que 1er
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Luxembourg
Avis écrit le 20 février 2014

Pour commencer les points positifs: La vue dans la chambre était superbe. Le design de la chambre est très bon. Le petit-déjeuner est très bon.

Or le service dans l'hôtel est médiocre.
Le Bar: courant d'air dans le bar, la serveuse ne pouvait pas parler l'Anglais et était peu aimable.

La conciergerie: Lamentable!!! Comme je courrais le semi marathon, j'avais envoyé 5 jours avant mon arrivée un email au concierge afin de réserver/commander un vélo pour me rendre au départ de ma course. Le concierge répondait que l'hôtel disposait de vélos électriques pour 16 euros 2 heures.
Contente de cette réponse j'ai voulu réserver le vélo. Le concierge me répondait que cela suffirait amplement si je réservais à l'hôtel.

Le jour avant la course j'ai demandé à la concierge de me louer un vélo. Elle me répondait que l'hôtel ne disposerait pas de vélos et qu'elle allait réserver un vélo pour une journée dans un magasin de location de vélos. Ce magasin allait m'emmener le vélo à l'hôtel, je devrais être présente entre 19:00 heures et 20:00 heures pour signer le contrat.
Or personne ne s'est présenté avec le vélo à l'hôtel.

J'ai demandé au concierge, qui me disait que maintenant tous les magasins seraient fermée et je n'aurai qu'à aller à pied au départ de ma course!!!!!!!!!!!!

L'arrogance avec laquelle ce concierge me traitait était sans égal. Pas mal comme réponse pour un 5 étoile!
Conciergerie pitoyable, pas d'excuse rien.
Le lendemain j'ai dû prendre le taxi aller-retour pour me rendre à la course.

La situation de l'hôtel n'est pas très favorable pour aller au centre ville il faut prendre un Taxi (+- 15 euros). L'hôtel n'a pas de shuttle.
Les toilettes dans le lobby étaient tout le temps sales.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
WBarcelona, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client de Luxembourg,

Je suis tout à fait désolé de constater que notre hôtel n´a pas pu vous satisfaire sur de nombreux points. Je vous prie de croire que j´ai pris bonne note de vos remarques concernant le service dans l´hôtel et la conciergerie. Je peux vous assurer que les actions correctives ont déjà été prises.

J´espère que vous voudriez bien nous excuser de ces événements tout à fait inhabituels dans notre hôtel et j´espère que vous nous donnerez prochainement l´occasion de nous montrer de meilleurs hôtes.

Sincères salutations,

Hotel Manager
W Barcelone
la rochelle
Avis écrit le 5 février 2014

habitués du pullman port olympique on a décidé d'essayé du neuf avec le W que on vois de loin...
le problème est pas de savoir si c’était bien, car c’était bien, mais si c’était mieux...
le décors, grande chambre spacieuse, vue sur la mer et une partie du port (hélas industriel) qui vous donne une vue sur l'horizon des plus agréable,l’hôtel, partie commune remplie de touriste, beaucoup de russes... la piscine , super sympa avec des baldaquins et matelas style salon partout, mais peu de libre, c'est surchargé (mais bon mois aout) ... le service, sympa sauf que on nous offre un accès pour la boite (il parait a la mode à Barcelone) situé très haut dans les étages, on se présente donc avec une carte client de l’hôtel et la on nous parque dans un coté de la boite car l'autre vide est réservé au bouteille, on donne notre carte , on dit que on viens de l’hôtel pour juste boire deux mojito et on repars, refus mais avec cette impression qui vous mets de mauvaise humeur...on a atterri a la piscine ou peu de monde , super musique fin de soirée sympa mais on c'est sentis vexé et rejeté nous sommes donc repartis au pullman ou on se sent mieux accueillis.. donc c'était bien...mais pas mieux
mon avis à faire au moins une fois pour ce faire une idée

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons eu la chance de passé trois nuits dans ce merveilleux hôtel. Un pur moment de BONHEUR ! un personnel adorable et attentif, une chambre immense, un lit moelleux, et une vue... de FOLIE, enfin bref fabuleux !

Astuce pour la chambre : nous étions orientés vers la plage ce qui permet d'avoir la vue sur la ville également
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
WBarcelona, Directeur Général de W Barcelona, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client de Marsella,

Vous avez bien voulu nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au W Barcelone en janvier et je vous en remercie.

J´ai lu avec plaisir que vous avez apprécié les prestations offertes par notre hôtel et espère avoir prochainment le plaisir de vous accueillir à nouveau au W Barcelone.

Sincères salutations,

Directeur Général