“Pour un séjour Top Romatique”
Avis sur W Barcelona

N° 95 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Pour un séjour Top Romatique”
Avis écrit le 15 avril 2014

Certes Barcelone propose une multitude d'opportunités en terme d'hôtels, mais pour un séjour inoubliable le W est sans conteste "The Palace to Be".
Pas accessible à toutes les bourses, mais pour ceux qui peuvent ou veulent s'offrir un séjour qui mixe romantisme, dynamisme (surtout le WE) et arts culinaires, le W est ideal.

Bon Séjour

Astuce pour la chambre : Privilégiez les étages à partir du 10eme avec vue sur mer... et profitez d'une vue plein océan d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
WBarcelona, Directeur Général de W Barcelona, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Olivier C,

Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez passé un agreable séjour au W Barcelone.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à notre hotel.
Sincèrement,

• Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons commandé une chambre auprès d’un site de ventes privées à un prix correct. Première bonne nouvelle : à notre arrivée l’hôtel nous a attribué deux chambres, une pour nous, une pour les enfants. Super ! La vue des chambres était formidable ! Vue sur mer et sur la plage… Les prestations de l’hôtel ne laissent rien à désirer : personnel très serviable, quelques bouteilles d’eau gratuites dans la chambre. Chambres très spacieuses au design moderne. Un excellent séjour !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel très moderne, au bord de la mer, chambres au top , literie fabuleuse et mobilier design.
Il faut aimer ce style d'hôtel moderne ,il est super .
Un petit bémol, il est situé un peu loin du centre (plazza Catalina) ,c'est le seul reproche qu'on puisse lui faire , mais il faut choisir ,au bord de l'eau ou en pleine ville !!!
Petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens ,optez pour une corner suite , exceptionnel!!!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laval
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Situe en dehors du centre ville mais au pied de la plage. Ce superbe hôtel au design contemporain offre une vue privilégiée sur la marina, le mont juif et le littoral. Très bon accueil du staff à notre arrivée. La chambre était spacieuse, grand lit très confortable avec vue panoramique sur la mer ( privilégier les étages élevés - pour notre part le 18eme ). Éclairage d'ambiance original. Vaste douche à l'italienne. Internet gratuit au niveau du hall. Nous avons teste le W lounge bar, grand choix de cocktails et alcools, les prix sont raisonnables, il existe aussi un bar panoramique au 26eme. Au petit déjeuner grand choix de : viennoiseries, pains, charcuteries, saumon, fruits frais,céréales, smoothie, Buffet chaud de saucisses, omelette, bacon...
Bref nous avons adoré notre séjour dans cette chaîne d'hôtel avant gardiste.

Séjour du avril 2014
WBarcelona, Directeur général de W Barcelona, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Merci chaleureusement pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au W Barcelona. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement,

Directeur général
Genève
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans ce bel hôtel.
Bon accueil. Design luxueux et majestueux.
Nous avions une chambre avec vu sur la ville et sur la mer au 11ème étage (chambre pair).
La chambre était magnifique, propre et tous le confort. (Une bouteille d’eau gratuite à disposition)
Literie de qualité (extrêmement moelleux). Hôtel calme même avec la discothèque au sommet.

Nous avons pris un apéritif dans le bar lounge au rdz, service parfait. Décoration magnifique et très moderne.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à partir du 7ème et côté pair (pour avoir une vu sur la ville et la mer)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
WBarcelona, Directeur Général de W Barcelona, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère lydia83,

Nous tenions tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au W Barcelona. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement.

N’hésitez pas à nous contacter directement, s’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous.
Nous restons à votre disposition,

Directeur Général
Sevrier, France
Avis écrit le 21 mars 2014

idéalement situé sur la mer et proche de la ville, il est agréable d'y séjourner.
La vue sur la mer est a couper le souffle!

Mais, il faut payer pour aller au spa (ça c'est nul!), le bar l'Eclipse est crapoteux, les coussins troués, le sol sale, c'est pas très glamour! Les plats qui y sont servis sont pas très bons...
L’hôtel est un peu bling bling...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Belles chambres
Très belles vues des chambres
Piscine agréable malgré le vent certains jours
Bon service hôtelier
Belle décoration du bar dans les bleus et blancs
Restaurant de la piscine est agréable ainsi que le bar-
Endroit de détente
Spa cher