“Vue magique mais...”

Monte-Carlo, Monaco
“Vue magique mais...”
Avis écrit le 21 avril 2014

Vue magique mais....
Cela fait maintenant 5 ans que je viens à Barcelone une semaine tous les deux mois.
Je descends systématiquement au Majestic ou la dernière fois pour le tester au Royal Passeig de Gracia toujours en junior suite.
Le W m'a toujours attiré mais son côté excentré me faisait hésiter.
J'ai sauté le pas hier et:
Une chambre Fabulous ( plus de junior suite disponible ) au 16 ème la vue est somptueuse mais cela n'excuse pas tout. La chambre ne correspond pas du tout à mes attentes dans cette catégorie d'hôtel
- lavabo bas de gamme non séparé de la chambre ( un peu chambre d'étudiant )
- mēme impression avec les toilettes (aucune réelle intimité )
- linge en éponge de qualité médiocre qui ne donne pas une impression de netteté.
- canapé près de la fenêtre avec une grosse tâche.
- la seule prise de courant existant dans la chambre ne fonctionnant pas.
Je pense en fait qu'il manque une gouvernante comme j'ai coutume de les croiser dans des hôtels 5 étoiles.
Pour finir sur une note positive le personnel est très sympathique réactif et très rapide.
Le restaurant Bravo 24 bien que complet m'a trouvé une table pour 4 maitre d'hôtel et serveurs parfait et diner excellent.
C'est vraiment dommage pour la chambre surtout pour une réservation de 7 nuits.

• Séjour du avril 2014

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons adoré notre séjour malgré un dégât d'eau car la directrice nous a traité avec compréhension et en prime une suite " Corner" au 19ième étage et petit déjeuner en dédommagement. Vraiment super, inoubliable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Belle escale dur Barcelone. Bar tendance et design . Prix des chambres un peu chères . Mais belle chambre et spacieuse. Personnel jeune et dynamique . Restaurant à ta pas excellent. Belle adresse sur cette ville.

• Séjour du mars 2014
Malempré, Luxembourg, Belgium
Avis écrit le 16 avril 2014

La perfection existe..je l'ai trouvé.
Hôtel atypique.
Architecture, situation et décoration d'intérieur hors du commun.
Ambiance musicale feutrée partout dans les couloirs et ambiance cocoon des chambres par un éclairage artistique (sous les lits et pôles de lumière changeant de couleur)
Baies vitrées donnant sur Barcelone ,la mer et le port.
Calme et détente absolus.
Accès direct sur la plage .
Hall central grandiose..cet hôtel est à lui seul un musée .
Restaurants étonnants ,de par la qualité , le service ou l'ambiance (cocoon pour le" wave" et superbe terrasse pour le" bravo ")
Immense buffet de produits frais pour le petit déjeuner
.Piscine privée entourée de lits à baldaquin 2 personnes(!) ou salons de jardin plus classiques..qu'ajouter?
Le grand point fort : le service.
Prise en charge par un membre du personnel parlant votre langue. Dévouement ,disponibilité et compétence rares .
Tout personnel donne vraiment l'impression d'aimer son métier passionnément et le client le ressent.
Votre séjour sera taillé exactement à votre image. Relativement proche de la ville via un piétonnier le long de la mer .
Le must absolu . Une expérience à tenter au moins une fois dans sa vie. Rapport qualité/prix totalement imbattable...

Astuce pour la chambre : Possibilité de chambres "fumeurs" ou même de prendre son animal domestique (rare !) Deman...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 15 avril 2014

Certes Barcelone propose une multitude d'opportunités en terme d'hôtels, mais pour un séjour inoubliable le W est sans conteste "The Palace to Be".
Pas accessible à toutes les bourses, mais pour ceux qui peuvent ou veulent s'offrir un séjour qui mixe romantisme, dynamisme (surtout le WE) et arts culinaires, le W est ideal.

Bon Séjour

Astuce pour la chambre : Privilégiez les étages à partir du 10eme avec vue sur mer... et profitez d'une vue plein océan d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
WBarcelona, Directeur Général de W Barcelona, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Olivier C,

Je vous remercie de nous avoir fait partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
Nous étions heureux de lire que vous avez passé un agreable séjour au W Barcelone.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à notre hotel.
Sincèrement,

Directeur Général
W Barcelona
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons commandé une chambre auprès d’un site de ventes privées à un prix correct. Première bonne nouvelle : à notre arrivée l’hôtel nous a attribué deux chambres, une pour nous, une pour les enfants. Super ! La vue des chambres était formidable ! Vue sur mer et sur la plage… Les prestations de l’hôtel ne laissent rien à désirer : personnel très serviable, quelques bouteilles d’eau gratuites dans la chambre. Chambres très spacieuses au design moderne. Un excellent séjour !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel très moderne, au bord de la mer, chambres au top , literie fabuleuse et mobilier design.
Il faut aimer ce style d'hôtel moderne ,il est super .
Un petit bémol, il est situé un peu loin du centre (plazza Catalina) ,c'est le seul reproche qu'on puisse lui faire , mais il faut choisir ,au bord de l'eau ou en pleine ville !!!
Petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens ,optez pour une corner suite , exceptionnel!!!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux