“L'hotel W n'aime pas les enfants (Bar Eclipse)”
Avis sur W Barcelona

W Barcelona
N° 123 sur 519 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 27 avril 2014

L'entrée du bar du W (nous n'étions pas client de l'hôtel) nous a été refusée car nous étions avec nos enfants.
L'hôtesse a par ailleurs été très hautaine et dédaigneuse.
Je déconseille donc ce bar et hôtel par la même occasion. Les petits bars du quartier gothique sont hautement plus chaleureux, sympa et bien moins prétentieux.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
WBarcelona, Directeur Général de W Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher client de Paris,

Je tiens tout d´abord à vous remercier d´avoir pris le temps d´écrire sur la site internet TripAdvisor suite à votre visite au bar Eclipse de l´hôtel W Barcelone. Je suis désolé d´apprendre qu´un client puisse garder un mauvais souvenir du W Barcelone, mais je tiens tout de même à vous préciser e informer que le bar Eclipse c´est un club de nuit, et comme tous les boîtes de nuit, l´entrée c´est interdite pour les enfants.

En attendant d´avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite, et en vous remerciant de votre compréhension, je vous prie d´agréer, Cher Monsieur/Madame, l´expression de ma considération distinguée.

Directeur Général
W Barcelona

Écrire un avisAvis (6 600)

Avis publié : 24 avril 2014

Tres moderne, jeune et branché, un hotel a recommander pour les couples ou entre amis. Moins approprié pour famille avec enfants en bas age à mon avis.
Chambres spacieuses et bien équipées, une vue magnifique sur la mer !
Bars et restaurants tres bien
Nous y sommes allés 3 fois et nous y retournerons encore !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Ce superbe hôtel propose des chambres avec vue sur ville et mer, la qualité de la literie est excellente ainsi que l'insonorisation des chambres.

L'hôtel,situé dans la pointe de Barcelonneta est idéalement situé à la fois sur le front de mer mais également à 10 mn à pied du centre historique.

Les points négatifs sont :

- accès au Jacuzzi payant 20€ par personne
- Wifi payant 14€ par jour
- service de femmes de ménage défaillants si vous ne quittez pas la,chambre avant 11.00

Pour le reste très bon hôtel ou nous retournerons, le restaurant étoilé Bravo est excellent et les prix sont corrects.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres en dessous du 7 ieme étages qui ne proposent pas de vue !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Vue magique mais....
Cela fait maintenant 5 ans que je viens à Barcelone une semaine tous les deux mois.
Je descends systématiquement au Majestic ou la dernière fois pour le tester au Royal Passeig de Gracia toujours en junior suite.
Le W m'a toujours attiré mais son côté excentré me faisait hésiter.
J'ai sauté le pas hier et:
Une chambre Fabulous ( plus de junior suite disponible ) au 16 ème la vue est somptueuse mais cela n'excuse pas tout. La chambre ne correspond pas du tout à mes attentes dans cette catégorie d'hôtel
- lavabo bas de gamme non séparé de la chambre ( un peu chambre d'étudiant )
- mēme impression avec les toilettes (aucune réelle intimité )
- linge en éponge de qualité médiocre qui ne donne pas une impression de netteté.
- canapé près de la fenêtre avec une grosse tâche.
- la seule prise de courant existant dans la chambre ne fonctionnant pas.
Je pense en fait qu'il manque une gouvernante comme j'ai coutume de les croiser dans des hôtels 5 étoiles.
Pour finir sur une note positive le personnel est très sympathique réactif et très rapide.
Le restaurant Bravo 24 bien que complet m'a trouvé une table pour 4 maitre d'hôtel et serveurs parfait et diner excellent.
C'est vraiment dommage pour la chambre surtout pour une réservation de 7 nuits.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons adoré notre séjour malgré un dégât d'eau car la directrice nous a traité avec compréhension et en prime une suite " Corner" au 19ième étage et petit déjeuner en dédommagement. Vraiment super, inoubliable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Belle escale dur Barcelone. Bar tendance et design . Prix des chambres un peu chères . Mais belle chambre et spacieuse. Personnel jeune et dynamique . Restaurant à ta pas excellent. Belle adresse sur cette ville.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 16 avril 2014

La perfection existe..je l'ai trouvé.
Hôtel atypique.
Architecture, situation et décoration d'intérieur hors du commun.
Ambiance musicale feutrée partout dans les couloirs et ambiance cocoon des chambres par un éclairage artistique (sous les lits et pôles de lumière changeant de couleur)
Baies vitrées donnant sur Barcelone ,la mer et le port.
Calme et détente absolus.
Accès direct sur la plage .
Hall central grandiose..cet hôtel est à lui seul un musée .
Restaurants étonnants ,de par la qualité , le service ou l'ambiance (cocoon pour le" wave" et superbe terrasse pour le" bravo ")
Immense buffet de produits frais pour le petit déjeuner
.Piscine privée entourée de lits à baldaquin 2 personnes(!) ou salons de jardin plus classiques..qu'ajouter?
Le grand point fort : le service.
Prise en charge par un membre du personnel parlant votre langue. Dévouement ,disponibilité et compétence rares .
Tout personnel donne vraiment l'impression d'aimer son métier passionnément et le client le ressent.
Votre séjour sera taillé exactement à votre image. Relativement proche de la ville via un piétonnier le long de la mer .
Le must absolu . Une expérience à tenter au moins une fois dans sa vie. Rapport qualité/prix totalement imbattable...

Astuce pour la chambre : Possibilité de chambres "fumeurs" ou même de prendre son animal domestique (rare !) Deman...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Ciutadella/Vila Olímpica
Mandarin Oriental, Barcelona
N° 31 sur 519 à Barcelone
Hilton Diagonal Mar Barcelona
N° 204 sur 519 à Barcelone
Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Mercer Hotel Barcelona
L'Eixample
Majestic Hotel & Spa Barcelona
Majestic Hotel & Spa Barcelona
N° 41 sur 519 à Barcelone

Vous connaissez W Barcelona ?

Informations supplémentaires concernant W Barcelona

Adresse: Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Barceloneta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°9 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°18 des hôtels Spa à Barcelone
N°19 des hôtels écologiques à Barcelone
N°37 des hôtels romantiques à Barcelone
N°94 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 231€ - 789€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Stayforlong S.L., Agoda, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Barcelone
w Barcelone