“Eclipse...” 5 5 étoiles

N° 80 sur 523 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Eclipse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pas clients de l'hôtel, mais amis et moi avons tout de même voulu tester le bar du W...
Et aucun regret !
Une vue magnifique sur la mer et Barcelone, des cocktails incroyables pour des prix plus que raisonnable, un club propre, élégant avec une super musique...
Que du positif. L'Eclipse est un de mes meilleurs souvenirs de Barcelone.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
WBarcelona, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Alexandra,

Je vous remercie d´avoir pris le temps d´écrire sur la site d´internet TripAdvisor suite à votre visite au Eclipse night bar en janvier et je vous en remercie.

C´est pour nous un grand plaisir de savoir que notre clientèle a eu une visite agréable et esperons avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau au Eclipse ou à l´hôtel W Barcelone.

Sincères salutations,

Hotel Manager
W Barcelone

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Saint-Julien-les-Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

On a passé un we en amoureux à Barcelone au W, qui de nuit ressemble à un paquebot avec sa belle voile illuminée, hall d entrée très moderne et grandiose musique et dj mettent une ambiance terrible. Les chambres sont toutes avec une vue sur la mer, préference pour celle en face de la plage. Le seul bémol les toilettes de la chambre séparée par une vitre...et le bruit du hall pendant une grande partie de la nuit. Spa très bien surtout les massages. Coté bar coktails topd mais long pour prendre une commande...Hotel original pour clients qui recherche des sites exceptionnels par l architecture mais personnel malheureusement pas à la hauteur.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres en dessous du 6 ème etage. Trop d attente sinon et vu coté plage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je suis arrivé à l'aéroport de Barcelone le 24/04/14 et je prends directement le taxi pour rejoindre mon hôtel et je ne parle pas un mot d'espagnol...
Je dis juste "Hôtel W s'il vous plaît!" .C'est alors que la personne qui conduit le taxi essaye de me parler en anglais et en français en me faisant que des éloges sur cet hôtel avec un sourire qui en dit long! Le séjour s'annonce plutôt bien!
Nous arrivons à l'hôtel, et là, un garçon se précipite élégamment pour me prendre mes bagages et me conduire à la réception.
Le lobby est magnifique, très moderne avec une décoration de très bon goût!
La réceptionniste parle le Français, elle est très chaleureuse et correspond parfaitement à l'image et au service attendu pour le standing 5étoiles de l'établissement.
J'ai une requête quant à l'étage élevé pour la chambre, elle fait son maximum et me propose une chambre au 9ème étage, la "915"et j'en suis ravi!
Le bagagiste m'accompagne avec mes valises et me fait découvrir ma chambre qui se nomme "Fabulous" et je découvre une vue extraordinaire sur la mer, une décoration au design minimaliste exactement comme sur le site internet! Il me sort même le porte bagage du dressing pour me poser mes valises, me montre comment fonctionne le bloc de commande pour l'ouverture automatique des rideaux, du niveau de lumière dans la chambre, il me montre la douche (très grande!) et n'oublie pas de me dire qu'il est à ma disposition pour toutes demandes et me rappelle son prénom avant de quitter la chambre.
J'ai choisi de passer 5 nuits dans cet hôtel et les personnes du room service que j'ai rencontré durant ce séjour sont très élégantes (H/F), chaque personne se présente et demande si elle peut pénétrer dans la chambre et m'explique parfaitement le plateau pour les repas et les petits déjeuners. Sur chaque plateau, il y a le prénom de la personne à contacter pour toute autre question. Je dois noter que les femmes de chambres sont élégantes et très courtoises.

De plus, on mange très bien dans cet hôtel que se soit en chambre, à la piscine, au restaurant ou sur les brasseries face à la mer.
Je me suis tellement senti privilégié dans ce lieu extraordinaire que je n'ai presque pas quitter l'hôtel sauf pour aller à la plage ou sortir le soir car il est tellement agréable d'y siroter un cocktail, de flâner au bord de la piscine ou de faire son sport au fitness.
Tout est pensé pour le bien être des clients : prêt de serviettes à la piscine, entrée directe sur la plage avec douche pour rentrer ou sortir de l'hôtel en pouvant se changer sans traverser l'hôtel en tenue de plage, voiturier qui vous accompagne jusqu'au taxi, les produits de la marque BLISS dans la salle de bains sont d'excellentes qualités!

De plus, je suis allé au 26ème étage sur les conseils de la réception pour boire un cocktail où le service a été parfait et j'ai pût profiter d'une vue exceptionnelle sur BARCELONE!

Cet hôtel est je pense: un des meilleur d'Espagne car je vais très souvent également dans les Baléares notamment à IBIZA, Majorque, FORMENTERA et je dirais que le service m'a vraiment impressionné!

Je vais y retourner avec grand plaisir prochainement!!!

Le client de la "915" du 24/04 au 29/04/14.

Bon séjour à tous!

Astuce pour la chambre : étage élevé!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
la tour du pin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

bonjour,

nous revenons tout juste de Barcelone où nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. rien à dire...tout est parfait. nous n'étions pas très haut, juste au 4ème étage, et pourtant la vue mer était déjà splendide. ceci dit, c'est clair qu'aux étages supérieurs, comme à la discothèque, on en prend plein la vue !!!! c'est époustouflant.
notre chambre, bien qu'étant une des plus simple, était largement à la hauteur de nos attentes, la literie, les produits de toilettes, la super douche..la vue encore et encore ! etc...
nous nous sommes jamais lassés de regarder ce bâtiment hors normes qui domine tout. nous avons passé beaucoup de temps à la piscine ( pas chauffée mais bon...) où le service à été particulièrement sympathique, où nous avons bien mangé, et où nous avons été bien reçus. nous remercions Ismaël ainsi que Andres pour leur gentillesse, leurs renseignements et leurs sourires...et surtout leur français impeccable ça fait plaisir ! le Wet va nous manquer !
merci bien sûr à tout le personnel de l'accueil, du Bravo ( petit déjeuner de fou ! ), de la discothèque...
en gros, nous reviendrons.
juste un petit mot pour ceux qui se plaignent de ne pas avoir eu le droit d'entrer à la discothèque avec leurs enfants ( même si l'endroit ouvre de bonne heure)...essayez dans des établissements similaires en France et vous verrez...d'ailleurs, est-ce un endroit pour les enfants ???
bref, merci à tous !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
WBarcelona, Directeur Général de W Barcelona, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chère Catherine m,

Un grand merci pour votre merveilleux commentaire publié sur le site TripAdvisor!
Quel plaisir de vous lire!
Nous mettons tout notre cœur à rendre les expériences des nos clients inoubliables et croyez que votre reconnaissance à cet égard signifie beaucoup pour nous. J'ai bien transmis vos félicitations à Ismael ainsi qu´Andres.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au W Barcelona, je reste à votre entière disposition.

Sincères salutations,

Directeur Génèral
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'entrée du bar du W (nous n'étions pas client de l'hôtel) nous a été refusée car nous étions avec nos enfants.
L'hôtesse a par ailleurs été très hautaine et dédaigneuse.
Je déconseille donc ce bar et hôtel par la même occasion. Les petits bars du quartier gothique sont hautement plus chaleureux, sympa et bien moins prétentieux.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
WBarcelona, Directeur Général de W Barcelona, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client de Paris,

Je tiens tout d´abord à vous remercier d´avoir pris le temps d´écrire sur la site internet TripAdvisor suite à votre visite au bar Eclipse de l´hôtel W Barcelone. Je suis désolé d´apprendre qu´un client puisse garder un mauvais souvenir du W Barcelone, mais je tiens tout de même à vous préciser e informer que le bar Eclipse c´est un club de nuit, et comme tous les boîtes de nuit, l´entrée c´est interdite pour les enfants.

En attendant d´avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite, et en vous remerciant de votre compréhension, je vous prie d´agréer, Cher Monsieur/Madame, l´expression de ma considération distinguée.

Directeur Général
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Tres moderne, jeune et branché, un hotel a recommander pour les couples ou entre amis. Moins approprié pour famille avec enfants en bas age à mon avis.
Chambres spacieuses et bien équipées, une vue magnifique sur la mer !
Bars et restaurants tres bien
Nous y sommes allés 3 fois et nous y retournerons encore !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Ce superbe hôtel propose des chambres avec vue sur ville et mer, la qualité de la literie est excellente ainsi que l'insonorisation des chambres.

L'hôtel,situé dans la pointe de Barcelonneta est idéalement situé à la fois sur le front de mer mais également à 10 mn à pied du centre historique.

Les points négatifs sont :

- accès au Jacuzzi payant 20€ par personne
- Wifi payant 14€ par jour
- service de femmes de ménage défaillants si vous ne quittez pas la,chambre avant 11.00

Pour le reste très bon hôtel ou nous retournerons, le restaurant étoilé Bravo est excellent et les prix sont corrects.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres en dessous du 7 ieme étages qui ne proposent pas de vue !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux