“BELLE VUE DE LA CHAMBRE”
Avis sur W Barcelona

W Barcelona
N° 117 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel (chambre fabulous), nous sommes arrivés à 16 h, et notre chambre n'était pas prête... nous sommes allés au bar de la piscine pour patienter et prendre un verre (1/2 h environ), boissons qui auraient pu être offertes étant donné l'attente...
Belle chambre au 8ème étage, avec belle vue sur la plage (demandé un étage élevé avec vue sur la plage). Dommage que l'espace salle de bain se trouve dans la chambre, et la douche et wc séparés par 2 portes vitrées (point négatif de la chambre).WIFI payant dans les chambres (un comble quand on paye 400 euros/la nuit)
Belle piscine, avec peu de transats (vu le nombre de chambres...).Piscine et hôtel pas adaptés avec de jeunes enfants.
Beaucoup d'attente au bar de la piscine.
Très belle salle pour le petit déjeuner.
L'emplacement de l'hôtel est un peu excentré mais toujours des taxis disponibles.
Je trouve que l'hôtel ne mérite pas 5 étoiles, plutôt 4.

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très jolie avec une vue magnifique sur la mer, les chambres sont très jolies et pratiques. Le restaurant est très bon. Très pratique pour visiter la ville de Barcelone et une mention spéciale au concierge. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 1 juin 2014

En arrivant sur le parvis très venté puis dans le hall d'accueil, on peut avoir l'impression d'arriver au club Med....Grand hall efficace et décoration moderne mais pas de trace de luxe....Les chambres Wonderfull peuvent déplaire en raison de la configuration de l'espace " salle de bain": le lavabo n'est pas du tout séparé de la chambre mais les toilettes et l'espace douche se trouvent, eux, derrière deux portes vitrées. Si on a la chance d'occuper une chambre donnant sur la ville, le spectacle est magnifique, de jour comme à la tombée de la nuit. D'ailleurs, le lit est placé face à la baie vitrée pour en profiter. La situation de l'hôtel, tout au bout de la promenade qui longe la mer est un plus et un moins: un plus car il offre une plage plantée de palmiers et une très belle piscine, ce qui permet de faire un séjour combinant les attraits de la ville avec ceux de la plage. idéal notamment avec des enfants.Un moins car chaque déplacement implique de prendre un taxi et aussi parce que l'hôtel est totalement isolé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Nous avons testée le bar de l Hotel .... Nous avons adorée la vie sur la ville d un côté et de l autre la mer !!!! L' architecture du bâtiment ne laisse pas indifférent . Le personnel est très sympa et de bon conseils pour les visites . Au prochain séjour nous testerons l hôtel

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2014

Très bien situé au bord de la plage ( hélas un peu éloigne du centre ville ) mais ce qui permet d'avoir le calme et une jolie vue ... Chambre de bonne taille, propre, service de qualité et personnel très sympa. La piscine et un peu petite vue le nombre de chambres ;( et on attends un peu pour prendre un verre ... Sinon rien à dire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel exceptionnel. Afin d'assurer son séjour, il est IMPERATIF d'obtenir une chambre dans les étages supérieur au 10ième et de pouvoir se trouver dans le coté gauche du bâtiment qui donne sur la plage et la ville de Barcelone (chambre nombre pair). Faute de chambre Fabulous disponible, nous avons finalement opté pour une suite Corner au 17ième réellement fabuleuse. Il ne faut cependant pas attendre un niveau de prestation équivalent à ce que l'on peut trouver au même prix (700€/nuits). Le prix est dans la vue uniquement! Inutile d'y aller dans un autre esprit. La lecture des différents messages m'a un peu étonné car le service était impeccable, la restauration aussi. (Repas au Bravo24) La situation est parfois critiqué mais on peut tout faire à pied en marchant sur le front de mer pour atteindre la Barcelonetta. Un seul vrai bémol pour celui qui cherche de dépaysement: l'accueil est systématiquement en anglais ce qui est frustrant quand on vient en Espagne, surtout pour des Français...
Ceci dit cela vaut vraiment le séjour.

Astuce pour la chambre : Demander impérativement où se situe la chambre.
Avis publié : 21 mai 2014

premiere fois a l hotel W et certainement pas la derniere
hotel super
ambiance festive
personnel tres competent et concerné par le bien etre des hotes
un grand merci pour leur accueil
à Frederic chargé des relations "publiques" et de votre bien etre
JAVI - ALFONSO et AMANDA pour leur service + à la plage
et à la responsable du ptit dej al BRAVO
continuez ainsi vous avez de l avenir dans votre carriere
a tres bientôt
Michel et Patricia

Astuce pour la chambre : face a la mer au calme comme si vous etiez sur un bateau
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Ciutadella/Vila Olímpica
N° 22 sur 515 à Barcelone
Majestic Hotel & Spa Barcelona
Majestic Hotel & Spa Barcelona
N° 43 sur 515 à Barcelone

Vous connaissez W Barcelona ?

Informations supplémentaires concernant W Barcelona

Adresse: Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Barceloneta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°9 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°16 des hôtels Spa à Barcelone
N°19 des hôtels écologiques à Barcelone
N°37 des hôtels romantiques à Barcelone
N°70 des hôtels familiaux à Barcelone
N°88 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 190€ - 682€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Thomas Cook International AG, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Barcelone
w Barcelone