“Pour la qualité du prix, on trouve mieux ailleurs”
Avis sur W Barcelona

W Barcelona
N° 121 sur 517 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Établissement , bien situé, proche de Barceloneta..certe belle vue, trop cher.
Merite un 4etoile.
personnel, peu aimable, et ne parle pas français, ce qui complique les choses lorsque l'on est touriste français.
Je trouve que pour ce genre d hotel le personnel, devrait etre bilingue et parler toute les langues.
Mon mari et moi etions complètement dépaysé.
L attente pour un chek out , trop long.
En plus de cela ne vous offre même pas de verre, pour l attente.
En faite vous payez uniquement pour la vue.
Tarif de chambre trop élevé a notre goût, on trouve beaucoup, beaucoup mieux ailleurs.
s il faut uniquement payer la vue avec un personnel , peu sastifesant nous n y reviendrons plus.

• Séjour en : mai 2014
Écrire un avisAvis (6 504)

Avis publié : 29 juin 2014

Cet hotel qui se veut être un des hotel les plus chic de la ville, refuse l accès au bar de l hôtel, aux consommateurs avec un regard dédaigneux et au prétexte de tenue vestimentaire ( habit de ville, pas à moitié habillé comme certains clients ) et d enfants même si le soir , le bar se transforme en boîte , dans la journée vers 18 h je ne vois pas qui cela peut gêner surtout accompagner des parents et quel texte de loi régit cette aberration.
Hotel, resto et bar a éviter sans gène surtout qu il existe des hôtels du même standing et aux mêmes prestations dans lequel l accueil est bien meilleur.
L emplacement ne fait pas tout et le personnel devrai être choisi avec un minimum d éducation et non pas sur le physique....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel (chambre fabulous), nous sommes arrivés à 16 h, et notre chambre n'était pas prête... nous sommes allés au bar de la piscine pour patienter et prendre un verre (1/2 h environ), boissons qui auraient pu être offertes étant donné l'attente...
Belle chambre au 8ème étage, avec belle vue sur la plage (demandé un étage élevé avec vue sur la plage). Dommage que l'espace salle de bain se trouve dans la chambre, et la douche et wc séparés par 2 portes vitrées (point négatif de la chambre).WIFI payant dans les chambres (un comble quand on paye 400 euros/la nuit)
Belle piscine, avec peu de transats (vu le nombre de chambres...).Piscine et hôtel pas adaptés avec de jeunes enfants.
Beaucoup d'attente au bar de la piscine.
Très belle salle pour le petit déjeuner.
L'emplacement de l'hôtel est un peu excentré mais toujours des taxis disponibles.
Je trouve que l'hôtel ne mérite pas 5 étoiles, plutôt 4.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très jolie avec une vue magnifique sur la mer, les chambres sont très jolies et pratiques. Le restaurant est très bon. Très pratique pour visiter la ville de Barcelone et une mention spéciale au concierge. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 1 juin 2014

En arrivant sur le parvis très venté puis dans le hall d'accueil, on peut avoir l'impression d'arriver au club Med....Grand hall efficace et décoration moderne mais pas de trace de luxe....Les chambres Wonderfull peuvent déplaire en raison de la configuration de l'espace " salle de bain": le lavabo n'est pas du tout séparé de la chambre mais les toilettes et l'espace douche se trouvent, eux, derrière deux portes vitrées. Si on a la chance d'occuper une chambre donnant sur la ville, le spectacle est magnifique, de jour comme à la tombée de la nuit. D'ailleurs, le lit est placé face à la baie vitrée pour en profiter. La situation de l'hôtel, tout au bout de la promenade qui longe la mer est un plus et un moins: un plus car il offre une plage plantée de palmiers et une très belle piscine, ce qui permet de faire un séjour combinant les attraits de la ville avec ceux de la plage. idéal notamment avec des enfants.Un moins car chaque déplacement implique de prendre un taxi et aussi parce que l'hôtel est totalement isolé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Nous avons testée le bar de l Hotel .... Nous avons adorée la vie sur la ville d un côté et de l autre la mer !!!! L' architecture du bâtiment ne laisse pas indifférent . Le personnel est très sympa et de bon conseils pour les visites . Au prochain séjour nous testerons l hôtel

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2014

Très bien situé au bord de la plage ( hélas un peu éloigne du centre ville ) mais ce qui permet d'avoir le calme et une jolie vue ... Chambre de bonne taille, propre, service de qualité et personnel très sympa. La piscine et un peu petite vue le nombre de chambres ;( et on attends un peu pour prendre un verre ... Sinon rien à dire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Ciutadella/Vila Olímpica
N° 41 sur 517 à Barcelone
El Palace Hotel
El Palace Hotel
N° 8 sur 517 à Barcelone

Vous connaissez W Barcelona ?

Informations supplémentaires concernant W Barcelona

Adresse: Placa de la Rosa dels Vents, 1, 08039 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > La Barceloneta
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°9 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°18 des hôtels Spa à Barcelone
N°19 des hôtels écologiques à Barcelone
N°37 des hôtels romantiques à Barcelone
N°92 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 172€ - 608€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — W Barcelona 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, Odigeo, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Barcelone
w Barcelone