“Chambre avec vue sur la mer”
5 sur 5 bulles Avis sur W Barcelona

W Barcelona
N° 91 sur 521 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Suisse
“Chambre avec vue sur la mer”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Magnifique à tout point de vue... surtout l'emplacement, l'architecture, le confort.
L'intérieur est tout aussi impressionnant.
Le buffet petit déjeuner impeccable.

Il faut impérativement choisir une chambre avec vue sur mur.
Le centre ville est facilement joignable avec les nombreux taxi qui vous attendent et ramènent jusque devant la porte.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer obligatoire !
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
WBarcelona, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client de Vevey,

Merci vivement pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au W Barcelone.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmis nous.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Sincères salutations,

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous sommes allés en famille au W.
La description est alléchante, la piscine bien dimensionnée sur la photo et la plage à proximité.
nous avons pris 5 chambres pour 2 nuits.
Le constat est simple:
-j'ai bataillé une heure au check-in pour avoir une chambre avec porte communicante alors que c'était bien précisé à la réservation faite en direct à l'hotel. J'ai obtenu une suite avec 4 lit la première nuit et une porte communicante la deuxième.
-les chambres sont belles et la vue agréable.
C'EST TOUT.
Pour le reste, la piscine est toute petite et remplie par des gens qui boivent leur Corona les pieds dans l'eau. Au delà du danger, peu de place pour les enfants.
En fait, c'est une copie de l'ambiance d'Ibiza, musique lounge partout, bodybuilder et jeune filles sculptées occupent TOUS les transats et pour diner c'est très cher.
Un mojito à 17h coûte 7 euros, à 23h 30euros.......

Nous sommes très déçus. je pense avoir passé en tout plus de 2 heures pour check in, problèmes et check out.

En conclusion: si vous êtes avec votre copine et que vous voulez l'impressionner, allez y, surtout si elle aime l'ambiance ibiza. C'est un endroit branché.
Si vous êtes en famille, n'y allez pas.
Je ne comprends pas Starwood qui ne prévient pas ses clients sur cette ambiance de fête permanente. Au 15eme il est même difficile de dormir tellement les basses de la musiques sont présentes tard dans la nuit. Au 20 eme, ça va mieux mais au 26eme il y a le Bar, celui qui attire toute la ville et crée la file d'attente à l'ascenseur le soir car deux des 4 lui sont réservés.

Cerise sur le gateau: wifi à 19euros par jour!!!

Non, nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : le bruit de la musique est moins fort au 20 eme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
WBarcelona, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher FranB173,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre dernier séjour au W Barcelone et je suis tout à fait désolé de constater que notre hôtel n´a pas pu vous satisfaire sur de nombreux points et que malheureusement nous n´avons pas été le type d´hôtel que vous cherchiez.

En ce qui concerne votre commentaire sur le prix des mojitos, je n´arrive pas à le comprendre car les prix sont les mêmes tout au long de la journée et de la nuit.

Pour ce qui est du wifi , l'accès est gratuit dans nos espaces publics.

Heusy, Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2014

Quel extraordinaire expérience. Tout y est magique. La vue du lit est époustouflante, vous vous en souviendrez longtemps! Les chambres sont très spacieuses et très bien agencées. L'espace piscine est paradisiaque avec un accès direct à la plage. Magnifique. Le restaurant est à recommander. Petit déjeuner buffet le plus copieux du monde. En couple ou avec des enfants, oui c'est vraiment WAOUWWWW!

Astuce pour la chambre : les chambres avec VUE MER ET VILLE en même temps, pas sur le port
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
WBarcelona, Hotel Manager de W Barcelona, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Anne,

Merci chaleureusement pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au W Barcelone le dernier mars.

Quel plaisir de découvrir avec quel délice vous avez vécu cette expérience dans notre hôtel !
Soyez assuré que vos félicitations seront partagées avec tous les services concernés.

Merci encore vivement pour partager vos commentaires sur la site TripAdvisor et à très bientôt pour une nouvelle découverte inspirante,

Francestown, New Hampshire
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Établissement , bien situé, proche de Barceloneta..certe belle vue, trop cher.
Merite un 4etoile.
personnel, peu aimable, et ne parle pas français, ce qui complique les choses lorsque l'on est touriste français.
Je trouve que pour ce genre d hotel le personnel, devrait etre bilingue et parler toute les langues.
Mon mari et moi etions complètement dépaysé.
L attente pour un chek out , trop long.
En plus de cela ne vous offre même pas de verre, pour l attente.
En faite vous payez uniquement pour la vue.
Tarif de chambre trop élevé a notre goût, on trouve beaucoup, beaucoup mieux ailleurs.
s il faut uniquement payer la vue avec un personnel , peu sastifesant nous n y reviendrons plus.

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 29 juin 2014

Cet hotel qui se veut être un des hotel les plus chic de la ville, refuse l accès au bar de l hôtel, aux consommateurs avec un regard dédaigneux et au prétexte de tenue vestimentaire ( habit de ville, pas à moitié habillé comme certains clients ) et d enfants même si le soir , le bar se transforme en boîte , dans la journée vers 18 h je ne vois pas qui cela peut gêner surtout accompagner des parents et quel texte de loi régit cette aberration.
Hotel, resto et bar a éviter sans gène surtout qu il existe des hôtels du même standing et aux mêmes prestations dans lequel l accueil est bien meilleur.
L emplacement ne fait pas tout et le personnel devrai être choisi avec un minimum d éducation et non pas sur le physique....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel (chambre fabulous), nous sommes arrivés à 16 h, et notre chambre n'était pas prête... nous sommes allés au bar de la piscine pour patienter et prendre un verre (1/2 h environ), boissons qui auraient pu être offertes étant donné l'attente...
Belle chambre au 8ème étage, avec belle vue sur la plage (demandé un étage élevé avec vue sur la plage). Dommage que l'espace salle de bain se trouve dans la chambre, et la douche et wc séparés par 2 portes vitrées (point négatif de la chambre).WIFI payant dans les chambres (un comble quand on paye 400 euros/la nuit)
Belle piscine, avec peu de transats (vu le nombre de chambres...).Piscine et hôtel pas adaptés avec de jeunes enfants.
Beaucoup d'attente au bar de la piscine.
Très belle salle pour le petit déjeuner.
L'emplacement de l'hôtel est un peu excentré mais toujours des taxis disponibles.
Je trouve que l'hôtel ne mérite pas 5 étoiles, plutôt 4.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très jolie avec une vue magnifique sur la mer, les chambres sont très jolies et pratiques. Le restaurant est très bon. Très pratique pour visiter la ville de Barcelone et une mention spéciale au concierge. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013