“Délicieux ”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Gràcia
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon accueil, les plats sont copieux et délicieux. Serveur très agréables! Merci pour ces saveurs, à ne pas rater.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Comme formulé dans un précédent commentaire, nous sommes sortis des sentiers battus, en redescendant du parc Guell.
Accueil sympa et formule menu très raisonnable et gouteuse.

Avis publié : 24 janvier 2018

Je conseille réserver à l'avance car c'est souvent complet... Les tapas sont delicieuses et simples, le service est rapide et y'a toujours une bonne ambiance. Je recommende si vous êtes dans le coin.

Avis publié : 4 janvier 2018

...le tour de la Plaza de la Vila, le nez à l'air pour regarder el campanar de mon enfance, et les baisser assez vite pour éviter le ballon des gamins qui nous y ont remplacés!
Rien n'a changé dans l'essentiel, les commerces si, un peu, mais les bars ont remplacé les bars et la pharmacie est toujours là, l'esprit est le même, cette place de la Mairie de Gracia est en fait le coeur de Gracia, on peut y voir les Castillets et tant d'autres fêtes qui donnent le départ ici même le 15 aout!
Attablés a la terrasse de Nou Cananchou pour boire un verre en été ou quelques tapas visibles à l'intérieur et appétissantes a en faire notre repas!
Mais la salle à l'intérieur, rustique et accueillante propose des spécialités au choix, menus, et paella, très bonne, accueil aimable et agile du service et rapport qualité prix à recommander aux amis.

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

On avait envie de sortir des sentiers battus et nos pas nous ont conduits vers le quartier de la gracia...on a cherché un coin pour se pauser en terrasse pour bénéficier de ce beau et agréable soleil barcelonnais en ce mois de janvier. Ce n'était pas gagné mais on a fait le pied de grue devant une table ensoleillée...le serveur aurait préféré nous voir à l'intérieur mais que nenni... Le serveur a capitulé mais avec la tête des mauvais jours... Finalement avec un brin d'humour, une débrouillardise en anglo-franco-espagnol le tour était joué... Nous avons pris le menu à 12 euros entrée, plat, dessert, vin.... Quelle n'a pas été notre surprise de voir poser devant nous non pas un verre mais une bouteille. Repas très copieux et excellent, le serveur finalement très sympathique et pour la petite anecdote... Le soleil sur notre table nous l'avons eu 5 mn chrono..

Les voyageurs ayant consulté Nou Candanchu ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Nou Candanchu ?